En mode confinement / PsychoACTIF

En mode confinement

Publié par ,
1349 vues, 17 réponses
Kevforzana 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Bonjour ,

En cette période de confinement impossible de toucher sa conso . Je me met à naviguer et à apprendre comment commander sur le dark web je découvre le site apollon qui a pas l’air mal . Je cherche comment acheter les bit coin je réussi je suis proche du but j’envoie les bitcoin sur l’adresse du site d’apollon et 24 h j’ai toujours rien . ... je suis dégoûter

Quelqu’un a déjà commander sur ce site c’est une arnaque ? Je penser pas pourtant il y’avais de nombreux avis positifs .

Je vous remercie pour vos réponse

Cordialement
Kevin

Dernière modification par pierre (30 mars 2020 à  20:38)

RawBeefTeK 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 06 Dec 2018
168 messages
Salut,
D'après ce que je viens de lire sur https://www.darknetstats.com/apollon-market/ ce market est une vraie arnaque.
Tu peux toujours taper le nom d'un market sur Google pour trouver des commentaires et des informations d'utilisateurs sur ce dernier.

Bref, fais attention.

iShadow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Jan 2019
98 messages
Salut. Apollon market à exist scam depuis plus de 2 mois, tu aurais du te renseigné à l’avance tu as perdu tes btc si tu as effectué le dépôt dessus.

plotchiplocth 
Modérateur
4400
Inscrit le 13 Mar 2019
1144 messages
Blogs
tu peux te renseigner ici sur l'état des marchés fréquentés par certains participants
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Katharsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
25 messages
Apollon c'est mort depuis un moment, tout comme Empire Market qui se fait attaquer H24.
Si tu t'étais réellement renseigné tu aurais trouvé l'information..
Je te conseille Versus Market, pour tout ce qui est autre que cannabis, qui est relativement récent.
Cannazon pour la weed et le shit.
Le mieux c'est de trouver un market qui est ouvert depuis peu, mais pas trop non plus (surtout si tu es novice) car dans ce cas les vendeurs n'auront aucune vente, aucun feedback et tu n'auras aucun moyen de savoir lesquels sont réglos et efficaces.
Par exemple Silk Road 4 a ouvert ses portes il y a quelques jours, mais je te conseille d'attendre que quelques ventes se fassent histoire de pouvoir trier et trouver les vendeurs de confiance.

Sur le dark web, encore plus que dans la vie réelle, il faut savoir être PATIENT et malin si tu veux pas te faire pigeonner par des gens peu scrupuleux.

Dernière modification par Katharsis (30 mars 2020 à  12:30)

Lokys 
Medicozaure
France
000
Lieu: Hell
Inscrit le 04 Aug 2019
78 messages
En vrai c'est le moment parfait pour acheter du bitcoin, parce que quand il va remonter on aura un max de thune

Un oxynorm pour rentrer dans la norme

Katharsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
25 messages

En vrai c'est le moment parfait pour acheter du bitcoin, parce que quand il va remonter on aura un max de thune

Encore faudrait il ne pas tout claquer en achetant de la drogue sur le deepweb lollol

Katharsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
25 messages
Au fait Kevin je pense que ton post aurait une meilleure place dans cette section du forum:
https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=80

Kevforzana 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Bonjour

Merci pour vos réponses .

J’etait tellement focaliser sur pas me faire arnaquer par un vendeur et de pas recevoir que j’ai pas fait attention au site . Tampis pour moi cela m’apprendra ... ce qui est fou c’est que les sites sont toujours pas présent tu peux naviguer tout faire et c’est vraiment ça la grosse arnaque . Franchement cela m’a décourager .

Dans mon quartier plus rien à fumer je voulait toucher du hash et de la weed mais bon je vais y réfléchir à 2 fois ...

Merci pour vos infos en tout cas cela m’évitera d’envoyer 10 message à apollon pour rien .

Brakasse 
Nouveau Psycho
France
211
Inscrit le 06 Aug 2019
89 messages
C'est quoi le soucis avec Empire Market ?

Ca fait 3 mois que je suis dessus, je viens de faire une commande il y a à peine 1 semaine aucun soucis
Alors certes il se fait DDOS H24 mais il me parait être le plus fiable

Katharsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
25 messages
En tout cas j'espère que c'était pas une somme trop élevée.

Sois patient et informe toi au maximum sur tout ce qui touche au deep web en général, anonymat, sécurité des transactions, etc..

Si tu as d'autres questions hésite pas, et sache qu'en fouinant tu trouveras des topics sur un peu près tout ce qu'il faut savoir,dont les auteurs ont des années d'expérience dans le domaine.

Bonne chance à toi

Kevforzana 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Vu qui se ddos h24 Persso j’ai pas tenter pour ça de base . Je vais regarder merci

Kevforzana 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
C’est claire j’ai beaucoup trouver sur le forum le problème c’est que cela bouge vraiment très vite dans le dark net les sites ferme réouvre étc

Merci pour vos infos en tout cas

Katharsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
25 messages

Alors certes il se fait DDOS H24

Bah ouai c'est juste ça en fait smile et c'est déjà pas mal je trouve..

J'aurais du préciser, c'est pas un exit scam comme Apollon.

En plus corrige moi si je me trompe mais il me semble que sur Empire on doit ajouter de l'argent sur son wallet, pour ensuite passer commande, fonctionnement dont je ne suis pas fan du tout.

Les 2 markets que j'ai cité sont fiables et n'ont pas cet inconvénient, tu envoies le montant exact au vendeur au moment de finaliser ton achat.

Kevforzana 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Cannazon a l’air bien mais impossible de me crée un compte le captcha s’affiche pas .

Il a l’air vraiment bien car on peut payer direct le vendeur . Donc si on fais bien attention au vendeur on limite le risque

Kevforzana 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Par contre c’est vraiment chaud tout les vendeurs sont en vacances sûrement à cause du confinement .. vraiment complexe

Katharsis 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Mar 2020
25 messages
A partir de la je peux plus vraiment te répondre en fait hmm

car poster des liens de market ou des noms de vendeurs va contre la charte du forum.
Et étant fraîchement inscrit, je ne peux pas non plus t'envoyer de message privé.

Pour ce qui est de ton histoire de captcha, as tu désactivé javascript sur TOR?

Si c'est pas le cas, fais le.

Si c'est déjà fait, vérifie que tu es sur le bon site et pas un fake ou un mirror inactif.

Pour cela, la solution la plus simple est de te rendre sur dark.fail ou deeponionweb.com qui liste les adresses de market.

Dernière modification par Katharsis (30 mars 2020 à  20:42)

Kevforzana 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
7 messages
Je te remercie

Dernière modification par Kevforzana (30 mars 2020 à  20:51)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 15hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 12hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum 
    B-liquide possible ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Nemesia dans [RC Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sertraline - Sertraline 100mg et Venlafaxine 75mg
    Il y a 9mnCommentaire de Escape dans [Antidepresseurs...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Clorazépate - Aide... Trop difficile de descendre à partir de 13.5mg
    Il y a 32mnCommentaire de JojoGolfo dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Qualité et effritement du hash
    Il y a 36mnCommentaire de Ropivacain dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
    Il y a 37mnCommentaire de Boskoo dans [Injection et réductio...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Alala le xanax..
    Il y a 1hNouvelle discussion de Sterling dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Fumer - Une question anatomique
    Il y a 1hCommentaire de Ropivacain dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Analyse de sang: alcool ou médicament?
    Il y a 1hNouvelle discussion de loic879876 dans [Alcool...]
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 11mn
    2
    Commentaire de Papaseul dans le blog de whitejunkee
    (5 commentaires)
     Blog 
    Rechute après un mois de sobriété …
    Il y a 2hCommentaire de Boskoo dans le blog de cassoulet
    (3 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 7hCommentaire de VantaBlackCat dans le blog de Pinguino Zorro
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 00:57
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx, Deujn nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour l'info//pps dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 10mn)
    très bon conseil a suivre car ce qu'il vie est "juste" un mal être dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 3h)
    Sages conseils ! / SC dans [forum] Comment mesurer sans balance
    (Il y a 6h)
    C'est aussi la liberté de ne plus dépendre d'aucun marché. Fil dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 6h)
    Du même avis - MM dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums