Interactions speed ou methamphetamine avec la pregabaline

Publié par ,
1964 vues, 4 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bonjour, quelqu un à déjà test du speed ou methaphetamine avec la pregabaline ?

Et d autre mélange genre lsd ou opiacée avec la pregabaline

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
je n'est pas mélangé ces 2 substance ensemble par contre j'ai utilisé un autre gabapentinoids moins connue le phenibut ! pendant un sevrage opiacé et sa a été une catastrophe car le phenibut a exacerbé le ressentit des effet moraux et physique surement par cette effet gabapentinoids bien que d'autre effet du phenibut puissent être responsable en partie de cette exacerbation je ne serait pas surpris que cela et un lien car chez moi la prise des 2 substance opiacé + phenibut et plus appréciable qu'une prise séparé donc on peut facilement en déduire que le retrait simultané seras pire que chacun de leur coté j'ai également remarqué une similitude entre les effet de retrait de la pregabaline et ceux du phenibut notamment sur l'humeur donc je ne serait pas surpris quand a la potentialisation des amphétamine par des gabapentinoide plutôt stimulant sur la perception (sensation de flottement euphorie notamment du a l'inhibition du transport de la douleur des nerds au cerveau) mes également une gène supérieur au niveaux du retrait donc reste prudent et commence a petit dosage

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
la pregabaline ce mélange EXTREMEMENT bien  avec le cannabis en tout cas chez moi la potentialisation et extrême sinon la pregabaline ce mélange avec beaucoup de chose de manière similaire au cannabis d'ailleurs je trouve que la pregabaline a des effet parfois très similaire au cannabis je pense que cela ne dois pas être anodin cela mériterait plus de recherche

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J ai pris pas mal d opiacée c dernier temps là j arrête un peu j ai pas un manque physique c surtout une grosse fatigue envie de rien une forte envie d en prendre et quelque courbature mais supportable et sa dure 3 4 jours en général, je me demande si c une bonne idée de contrer c effet négatif en prenant de la pregabaline et un peu d amphétamines (j ai un peu de meth), je trouve que la pregabaline aide bien pour les premiers jour de arrêt d opiacer mais à petite dose parce que sa defonce pas mal sinon mdr mais la meth j ai peur que sa rende un coter stressé anxieux

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
En tout cas sa marche super bien la pregabaline les premiers jours de pause d opiacer, pas de signe de manque et facilité à trouver le sommeil
Je parle pour une pause d opiacer après une consommation pas trop longue, je pense pour un bon gros manque sa peu beaucoup aider mais les symptome du manque seront présent mais diminuer
Je prend juste un comprimé de 300mg au réveiller et un le soir pas longtemps avant de me coucher
Avec 2 comprimer je suis un peu trop defoncer je commence à tanguer mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica (prégabaline) + champignons interactions
par ghostrider957, dernier post 04 avril 2019 par ghostrider957
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums