Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux

Publié par ,
142016 vues, 176 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web.

Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas encore là je vous laisse aller voir les tutos très complet de Yog-Sothoth , c'est la base !

Pour augmenter ses chance de réaliser une commande avec succès et sans mauvaise surprise il y a plusieurs étapes essentielles .
Prenez votre temps ce n'est pas une course, plus vous vous renseignerez sur le market ou le vendeur et meilleurs seront vos chances d'avoir ce que vous rechercher.

Cela peut paraître un peut bateau comme conseille mais il est non négligeable !

étape 1 : Identification des vendeurs/markets

Voici quelques sites utiles pour cette étape :
(éviter de cliquer sur les liens si vous n'êtes pas sur TOR)

Dark.Faill : http://darkfailllnkf4vf.onion/
Pour moi c'est LE site qui est un des plus fiables, il est constamment en ligne et régulièrement mis a jour , il est très fluide et la plupart des markets prisés y sont présents et depuis peut il propose un outil pour vérifier la signature PGP d'un market par exemple . C'est particulièrement pratique pour les novices de la cryptographie.


Recon : http://reconponydonugup.onion/search/ 
Celui-ci a 3 fonctions principales :
Search (c'est un moteur de recherche  qui compare les produits présents sur la plupart des markets , avec quelques infos utiles ,des commentaires etc).
Vendor (pour jeter un oeil a un vendeur via son nom ou sa clé PGP publique et trouver son ou ses profils sur les différents markets, ses commentaires et la liste de ses produits , les infos sont recoltés par recon et donc il n'y a évidement pas tout les vendeurs ...).
Markets ( liste de différents markets avec leurs status ,le nombre de vendeur , le nombre de produit disponible , la note atribué au market , la clé PGP publique du market , des liens pour y accéder et des commentaires).


Kilohttp://dnmugu4755642434.onion/
Je n'utilise pas ce dernier mais le principe est le même que recon.


Raptor : http://raptortiabg7uyez.onion/
Ici on 4 fonctions :
Links (une liste de différents markets , des infos les concernants comme son status etc et il y a aussi une liste de services present sur TOR comme les boites mails par exemple).
News (actualité sur les markets et  le Deep Web en général)
Vendors (liste des vendeurs qui on fait leurs preuves  présent sur différent markets et sur leurs propre sites de ventes , les autoshops).
Scammers (liste des vendeurs  arnaqueurs/scammers, markets en exit scam et fausse adresse de market , le phisng.
CHAT (je ne l'ai personellement jamais utilisé donc j'ai pas grand chose a vous dire sur ce derniers)

étapes 2 : S'informer sur les forums

Cette étape arrive une fois que vous avez trouvé votre vendeur, son market .
Les forums sont utiles car il y a une énorme communauté derrière donc les infos arrivent très vite,  je pense aux exits scam ou alors aux alertes lancées par des clients mécontents de leur achat .
C'est assez rassurant et ça peut même sauver des vies dans certains cas (fentanyl etc.) .
Mais prudence comme sur tout forum ou site du darknet il faut garder une part de méfiance !

Dread : http://dreadditevelidot.onion/
C'est pour moi un des meilleurs outils pour recueillir les témoignages d'acheteurs, c'est le même principe que Reddit.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est simple, vous avez une une sorte de file de conversation à la quel vous pouvez vous abonner (un "Sub" in english please) une fois inscrit sur dread .
Je vous conseille de vous abonner au sub des différents markets, ils sont très actifs sur dread on peut même parler à la modération desfois .
Il en va de même avec les vendeurs ils ont souvent leurs comptes et sont facilement joignables . Gare aux usurpateurs, toujours vérifier à la lettre près et de toute façon ne jamais effectuer n'importe quel type de transaction en dehors d'un market ou d'un autoshop .
C'est un de mes conseils vous en fait ce que vous voulez mais moi perso un gars qui vien me proposer de la came par mail ou autres bizarrerie j'y crois pas trop ....

Un des sub pratique , utilisé par la commu Fr : /d/DarkNetFrance
Bon niveau modération c'est pas encore ça ils devraient prendre exemple sur notre forum tien tongue
Après il y'a:  /d/DarkNetMarkets
Plus de 25000 abonnés donc les infos tournent pas mal.
Pour le reste je vous laisse découvrir par vous même mais ce site est une mine d'or niveau information.

DNMA : http://avengersdutyk3xf.onion/index.php
C'est le même principe que dread, c'est les avengers du darknet ^^ , mais moin pratique a utiliser mon goût...

Darknet trust : http://wk5hjnojqkavnxoo.onion/ ou alors
http://ohivsd7ze7rgdir4.onion/
Je n'utilise pas celui là non plus mais il  a bonne réputation , c'est plus un outils de recherche qu'un forum il me semble mais bon je vous le met quand même.


Comment on fait ducoup ?

Alors imaginons que je veux aller m'acheter un gramme de cocaïne .
J'ai donc  ma cryptomonaie sur mon wallet local (electrum pour les Btc).
>>Je récupère un lien de market sur Dark. Fail (ou recon peu importe), market sur lequel je me suis renseigné au préalable .
>>Je trouve une annonce qui m'interesse donc je prends le nom du vendeur et go sur recon, dread etc. pour voir ce qu'en pensent les autres clients.Pour plus de prudence vérifiée sa réputation avec tous les outils dont vous disposez désormais !

Si vous n'avez pas de vendeur en tête, une petite recherche sur dread du genre "best cocain" peut vous amener à des sub où figurent les meilleurs vendeurs du moment selon les membre du forum .
Attention n'importe qui peut écrire ce qu'il donc essayer de voir les noms qui reviennent les plus encore une fois, méfiance !

Voilà je pense avoir fait le tour , je modifierai au fur et à mesure si nécessaire ! Vous avez toutes les cartes en main pour vous faire plaisir en évitant les arnaque mais n'oubliez pas que le risque zéro n'existe pas....

Petit rappel hors sujet: Préferer toujour l'utilisation de TAILS a windows ou autres système d'exploitation , et c'est encore plus important quand on utilise electrum car le wallet passe par le réseau tor et est donc plus anonyme , le bitcoin n'est pas intraçable malheuresement mais il y'as des méthodes pour "brouiller les piste" notament celle-là.

Et on n'oublie pas la rdr avant de consommer , un même produit d'un même vendeur  peut êtres drastiquement différent niveau qualtié/puissance , TAKE CARE !

Prenez bien soin de vous et faite attention a ce que vous faite sur internet !

Edit: encore deux astuces importantes , ajouté les liens en favoris ça evite les erreurs et donc le phising .
Pour ceux qui on réussi a se créer une clé PGP personel (tuto présent sur PA) penser à activer l'authentification a deux facteur sur votre market  (2FA) c'est une des mesures qui protège le plus contre le phising car seulement vous sera capable de s'identifier sur le market , ça protége bien plus qu'un mot de passe et c'est à la porté de tous , ne lésiner pas sur la sécurité . PGP est votre meilleur ami sur le Deep Web

Despe drogue-peace


Pour plus d'info, voir avec TOR sur le deep web, le site http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … jqd.onion/

Dernière modification par pierre (01 juin 2020 à  20:21)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
A cause du confinement, de plus en plus d'usagers se tournent vers le deep web... et se font arnaquer...

C'est pourquoi ce tutoriel est de salut public. Il n'explique pas comment acheter, mais comment ne pas se faire arnaquer.

Bravo à Desperadoss

Pierre

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Petite Question

Si tu envoies que des messages PGP, est ce que dois quand même faire une authent 2FA???

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Bonne initiative Desperadoss :)
En espérant maintenant que les noobs passent regarder ce topic avant de publier n'importe où ^^

Les messages Pgp et le 2fa c'est 2 choses différentes :

- Message pgp c'est pour crypter tes communications avec ton interlocuteur

- 2fa c'est une sécurité en plus pour te connecter à ton compte; je copie ton message 2fa dans ton logiciel PGP et tu décrypte, là tu as un code genre df325df658 qu'il faut rentrer sur le site pour achever ta connexion à ton compte wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

BYRD homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
9 messages

Destrooper a écrit

Bonne initiative Desperadoss :)
En espérant maintenant que les noobs passent regarder ce topic avant de publier n'importe où ^^

Les messages Pgp et le 2fa c'est 2 choses différentes :

- Message pgp c'est pour crypter tes communications avec ton interlocuteur

- 2fa c'est une sécurité en plus pour te connecter à ton compte; je copie ton message 2fa dans ton logiciel PGP et tu décrypte, là tu as un code genre df325df658 qu'il faut rentrer sur le site pour achever ta connexion à ton compte wink

Tu parles d'un logiciel de décryptage PGP, existe il pour MACOS 10.14 ?
un lien peut être ?

Le 2fa est il aussi un logiciel ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

BYRD a écrit

Tu parles d'un logiciel de décryptage PGP, existe il pour MACOS 10.14 ?
un lien peut être ?

Le 2fa est il aussi un logiciel ?

https://gpgtools.org/

2FA est une méthode d'authentification qui utilise PGP en plus du mot de passe et du captcha, et qui permet de vérifier que le site en cours est bien celui dans lequel tu t'es inscrit (et qui possède donc ta clé PGP publique) C'est pour éviter le phishing (récupération de tes données), principalement.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

BYRD homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
9 messages
J'ai pas tout compris, mais merci SillyCone

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui les forums (je ne pratique que Avengers -DNMA-  mais je vais aller voir Darknet trust sous peu) sont vraiment TRES utiles; ça m'a bien souvent évité de me faire arnaquer

Hors ligne

 

Joebilly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
8 messages
Salut tout le monde, effectivement, première versement passée il y a 24h sur EM et toujours rien sur mon Wallet de mon market.
J'ai suivi le transit sur la blockchain et je me rends compte que le lien recois de plus en plus de btc (alors que c'est censé être le lien de mon Wallet à moi) je ne suis pas passé par electrum mais par mon service coin direct sur mon market.

Est-ce la preuve avec les btc qui augmente sur le lien du wallet que EM et exitscam ?

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Merci beaucoup,

je suis noobie du darkweb, alors ce topic m'est juste super précieux!!

notamment la partie pour s'informer sur les market places & leurs vendeurs

et le cryptage - meme si je n'ai pas tout saisi :


"Les messages Pgp et le 2fa c'est 2 choses différentes :

- Message pgp c'est pour crypter tes communications avec ton interlocuteur

- 2fa c'est une sécurité en plus pour te connecter à ton compte; je copie ton message 2fa dans ton logiciel PGP et tu décrypte, là tu as un code genre df325df658 qu'il faut rentrer sur le site pour achever ta connexion à ton compte wink"



donc le 2FA et le logiciel de cryptage decryptage type PGP  sont deux choses differentes, ok; jusque là je suit.

mais qu'est ce qu'un message 2FA ?

merci d'avance.  j'assimile tout doucement mais surement, on va y arriver XD

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Euh non tu confonds un peu wink

Ton logiciel Pgp est utilisé pour le 2Fa ainsi que pour les messages Pgp.

Le site sur lequel tu veux te connecter (quand tu as rentré ton mot de passe) va t'afficher un message Pgp, mais appelé 2Fa car tu as passé 1 étape de ton authentification (le mot de passe) mais comme son nom l'indique, le 2Fa fonctionne avec 2 facteurs d'authentification il manque donc une étape, qui est de déchiffrer le message 2Fa pour récupérer le code d’authentification.

Tu colles ton message 2fa dans ton logiciel Pgp et tu décryptes; tu auras quelque chose comme :

Pour vous authentifier sur "nom du site'
Entrez votre clé d'authentification : 012323tr

Tu retournes sur ton site et tu colles 012323tr dans la case prévue et tu valides wink

Le 2Fa est crypté par le site avec Pgp, il faut utiliser la même technique que pour décrypter un simple message wink
En somme le 2Fa est un message crypté mais il porte un autre nom pour faciliter la compréhension :)


Edit : Pour ceux qui ont du mal, allez sur Dread via le lien fourni dans le Desperadoss et rechercher dans le forum Le Cercle, une fois que vous avez le lien du forum (non mercantile et axé sur le partage) vous pourrez accéder à un tuto Pgp où j'expliques avec des screen l'utilisation de Kleopatra, logiciel pgp wink
Le post est consultable par tous il n'y a pas besoin de s'inscrire pour le voir :)

Dernière modification par Destrooper (15 avril 2020 à  20:51)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Destrooper a écrit

Edit : Pour ceux qui ont du mal, allez sur Dread via le lien fourni dans le Desperadoss et rechercher dans le forum Le Cercle, une fois que vous avez le lien du forum (non mercantile et axé sur le partage) vous pourrez accéder à un tuto Pgp où j'expliques avec des screen l'utilisation de Kleopatra, logiciel pgp wink
Le post est consultable par tous il n'y a pas besoin de s'inscrire pour le voir :)

merci pour tes explications,  je vais aller faire un tour sur le forum le cercle smile

à bientôt


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

ReezFR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
7 messages
Bonsoir à vous j'avais une question qui me tracasse, imaginons que vous commandiez depuis un pays quelconque ( france exclu ) vous n'avez jamais eu de problème de Douane ou quoi ? Si jamais je prenais ce risque on risque gros ?

Hors ligne

 

JyConnaisRien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
4 messages
Yoooo, salut, bien le bonjour. Clairement je suis une brêle en informatique et en anglais. En gros tor est une grosse galère. Est ce que y a des sites en français ? Est ce que en dehors des prods t'a d'autre connaissance? J'ai pas pu mp car jsuis nouveau. Si quelqu'un se sent chaud pour aider un arierer comme moi je suis preneur.
Merci tout le monde

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

JyConnaisRien a écrit

Yoooo, salut, bien le bonjour. Clairement je suis une brêle en informatique et en anglais. En gros tor est une grosse galère. Est ce que y a des sites en français ? Est ce que en dehors des prods t'a d'autre connaissance? J'ai pas pu mp car jsuis nouveau. Si quelqu'un se sent chaud pour aider un arierer comme moi je suis preneur.
Merci tout le monde

Salut si tu veux je peux t'aider ! Tu en es ou !

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Je bosse sur un site web qui rassemblera une grosse partie des informations ainsi qu'un wiki, je demanderai à l'admin pour le partager, tout le monde aura beaucoup plus facile wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

JyConnaisRien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
4 messages

TheGoodguy a écrit

JyConnaisRien a écrit

Yoooo, salut, bien le bonjour. Clairement je suis une brêle en informatique et en anglais. En gros tor est une grosse galère. Est ce que y a des sites en français ? Est ce que en dehors des prods t'a d'autre connaissance? J'ai pas pu mp car jsuis nouveau. Si quelqu'un se sent chaud pour aider un arierer comme moi je suis preneur.
Merci tout le monde

Salut si tu veux je peux t'aider ! Tu en es ou !

J'ai télécharger tor et un vpn c'est tout je m'y balade un peu mais la barrière de la langue et mon incapacité a comprendre l'informatique bloque le reste de ma progression ! Merci mon poto de te proposer

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

JyConnaisRien a écrit

TheGoodguy a écrit


Salut si tu veux je peux t'aider ! Tu en es ou !

J'ai télécharger tor et un vpn c'est tout je m'y balade un peu mais la barrière de la langue et mon incapacité a comprendre l'informatique bloque le reste de ma progression ! Merci mon poto de te proposer

Fait toi un compte wickr et donne moi ton id je te ferais une formation perso ! :)

Hors ligne

 

avatar
MJPedo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
2 messages
raptor je me méfie, toujours en retard sur les exit scam etc


pour ma part dark.fail -> dread

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Une âme charitable qui pourrait faire de même pour moi ? ? Sachant que je pense avoir compris...
J'ai pris mes bitcoins sur bitflyer ( mais je dois attendre 7 jours,) j'ai payé en cb..
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..

Est ce aussi simple pour la suite ?

À savoir retirer mes btc sur mon adresse electrum
Et une fois fait, faire un transfert sur l'adresse du serveur EM ( c'est plus safe en ESCROW ?).. J'ai le sentiment d'oublier plein de chose.. Je suis sur android avec pureVpn, et Tor...

J'aimerais avoir de l'aide pour vous dire de comment je risque de procéder de À à Z. Afin de voir si j'ai bien compris les amis.

Merci d'avoir lu
Peace ??

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Zulian a écrit

Une âme charitable qui pourrait faire de même pour moi ? ? Sachant que je pense avoir compris...
J'ai pris mes bitcoins sur bitflyer ( mais je dois attendre 7 jours,) j'ai payé en cb..
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..

Est ce aussi simple pour la suite ?

À savoir retirer mes btc sur mon adresse electrum
Et une fois fait, faire un transfert sur l'adresse du serveur EM ( c'est plus safe en ESCROW ?).. J'ai le sentiment d'oublier plein de chose.. Je suis sur android avec pureVpn, et Tor...

J'aimerais avoir de l'aide pour vous dire de comment je risque de procéder de À à Z. Afin de voir si j'ai bien compris les amis.

Merci d'avoir lu
Peace ??

Salut !
Si tu veux je peux t'aider et te donner quelques conseils , notamment si tu es sur telephone et que tu veux rendre tes btc intracable y'a plusieurs méthodes a voir :)

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages

Zulian a écrit

Une âme charitable qui pourrait faire de même pour moi ? ? Sachant que je pense avoir compris...
J'ai pris mes bitcoins sur bitflyer ( mais je dois attendre 7 jours,) j'ai payé en cb..
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..

Est ce aussi simple pour la suite ?

À savoir retirer mes btc sur mon adresse electrum
Et une fois fait, faire un transfert sur l'adresse du serveur EM ( c'est plus safe en ESCROW ?).. J'ai le sentiment d'oublier plein de chose.. Je suis sur android avec pureVpn, et Tor...

J'aimerais avoir de l'aide pour vous dire de comment je risque de procéder de À à Z. Afin de voir si j'ai bien compris les amis.

Merci d'avoir lu
Peace ??

Salut !
Si tu veux je peux t'aider et te donner quelques conseils , notamment si tu es sur telephone et que tu veux rendre tes btc intracable y'a plusieurs méthodes a voir :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Laisse béton le VPN et active juste les bridges dans Tor...
Sinon oui, Escrow est plus safe, ce n'est censé virer les fonds au vendeur que quand tu confirmes avoir reçu la marchandise.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

TheGoodguy a écrit

Zulian a écrit

Une âme charitable qui pourrait faire de même pour moi ? ? Sachant que je pense avoir compris...
J'ai pris mes bitcoins sur bitflyer ( mais je dois attendre 7 jours,) j'ai payé en cb..
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..

Est ce aussi simple pour la suite ?

À savoir retirer mes btc sur mon adresse electrum
Et une fois fait, faire un transfert sur l'adresse du serveur EM ( c'est plus safe en ESCROW ?).. J'ai le sentiment d'oublier plein de chose.. Je suis sur android avec pureVpn, et Tor...

J'aimerais avoir de l'aide pour vous dire de comment je risque de procéder de À à Z. Afin de voir si j'ai bien compris les amis.

Merci d'avoir lu
Peace ??

Salut !
Si tu veux je peux t'aider et te donner quelques conseils , notamment si tu es sur telephone et que tu veux rendre tes btc intracable y'a plusieurs méthodes a voir :)

Ah oui avec plaisir sur wickr par exemple ?

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

SillyCone a écrit

Laisse béton le VPN et active juste les bridges dans Tor...
Sinon oui, Escrow est plus safe, ce n'est censé virer les fonds au vendeur que quand tu confirmes avoir reçu la marchandise.

J'ai trouvé sur EM un saler avec de bonne bon feedback a qui j'ai pris contact qui me dit que c'est mieux de passer en direct, et que c'est moins cher que sur EM ( pas de frais) c'est un FR à l'air réglo vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

Zulian a écrit

SillyCone a écrit

Laisse béton le VPN et active juste les bridges dans Tor...
Sinon oui, Escrow est plus safe, ce n'est censé virer les fonds au vendeur que quand tu confirmes avoir reçu la marchandise.

J'ai trouvé sur EM un saler avec de bonne bon feedback a qui j'ai pris contact qui me dit que c'est mieux de passer en direct, et que c'est moins cher que sur EM ( pas de frais) c'est un FR à l'air réglo vous en pensez quoi ?

scam, jamais de direct deal (DD) surtout pour une première commande

escrow ou rien, c'est d'ailleurs le principe même d'empire les vendeurs qui te dirige hors du market = scam

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

mirouel a écrit

Zulian a écrit


J'ai trouvé sur EM un saler avec de bonne bon feedback a qui j'ai pris contact qui me dit que c'est mieux de passer en direct, et que c'est moins cher que sur EM ( pas de frais) c'est un FR à l'air réglo vous en pensez quoi ?

scam, jamais de direct deal (DD) surtout pour une première commande

escrow ou rien, c'est d'ailleurs le principe même d'empire les vendeurs qui te dirige hors du market = scam

Merci beaucoup pour ton conseil que je vais appliquer donc..

Sinon ma procédure citer plus haut est elle correct ?

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

TheGoodguy a écrit

Zulian a écrit

Une âme charitable qui pourrait faire de même pour moi ? ? Sachant que je pense avoir compris...
J'ai pris mes bitcoins sur bitflyer ( mais je dois attendre 7 jours,) j'ai payé en cb..
Ensuite j'ai electrum...
Et open Keychain..

Est ce aussi simple pour la suite ?

À savoir retirer mes btc sur mon adresse electrum
Et une fois fait, faire un transfert sur l'adresse du serveur EM ( c'est plus safe en ESCROW ?).. J'ai le sentiment d'oublier plein de chose.. Je suis sur android avec pureVpn, et Tor...

J'aimerais avoir de l'aide pour vous dire de comment je risque de procéder de À à Z. Afin de voir si j'ai bien compris les amis.

Merci d'avoir lu
Peace ??

Salut !
Si tu veux je peux t'aider et te donner quelques conseils , notamment si tu es sur telephone et que tu veux rendre tes btc intracable y'a plusieurs méthodes a voir :)

Pourrais tu me rajouter sur Wick. Mon pseudo Darkzul88 punk1

Hors ligne

 

avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Le vendeur T**********p*** du market cannazon est à éviter !!

Dernière modification par plotchiplocth (07 juin 2020 à  21:16)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages

El_Flaco a écrit

Le vendeur T**********p*** du market cannazon est à éviter !!

Salut tu peux nous en dire plus ?

Dernière modification par plotchiplocth (07 juin 2020 à  21:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 09 juillet 2022 par Lagartija Nick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web
par torkish, dernier post 23 févier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
par makassy, dernier post 18 juillet 2018 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums