Nouveau dans la tramadol et cie

Publié par ,
1413 vues, 10 réponses
ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages
Salut a tous Mercredi soir pr la premiere fois j'ai pris du trama 200mg LP (je n'ai consomme dans ma vie que cannabis et noids) et jeudi soir 100mg LP donc premier trip franchement pas mal avec une sensation de chaleur relaxation aussi , puis sommeil et de beaux reves on peut le dire , au reveil un peu fatigue et comme sur des nuages mais c'etait franchement pas mal !
en revanche 2eme trip avec 100mg LP c'etait bcp plus doux , du coup revanchard j'aurais envie de reprendre 200mgLP d'un coup ce soir ,mais je me demande (je sais pour le sevrage , apres cdtte session j'y touche plus) mais ça ferait 300mg en 24h , y'a quelqconque risque? c'est 400mg a ne pas depasser mais 300mg s'en rapproche donc ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
300 c'est moins que 400 donc t'as ta réponse

De plus une fois que la tolérance s'installe et que tu sait comment tu réagi à la substance alors tu peux progressivement dépasser les 400mg

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

ElFamoso a écrit

Salut a tous Mercredi soir pr la premiere fois j'ai pris du trama 200mg LP (je n'ai consomme dans ma vie que cannabis et noids) et jeudi soir 100mg LP donc premier trip franchement pas mal avec une sensation de chaleur relaxation aussi , puis sommeil et de beaux reves on peut le dire , au reveil un peu fatigue et comme sur des nuages mais c'etait franchement pas mal !
en revanche 2eme trip avec 100mg LP c'etait bcp plus doux , du coup revanchard j'aurais envie de reprendre 200mgLP d'un coup ce soir ,mais je me demande (je sais pour le sevrage , apres cdtte session j'y touche plus) mais ça ferait 300mg en 24h , y'a quelqconque risque? c'est 400mg a ne pas depasser mais 300mg s'en rapproche donc ?

Tu peut mais je te conseille de faire des pauses de 2smn si tu veut pas tomber la dedans..

Hors ligne

 

ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages

richiegecko a écrit

ElFamoso a écrit

Salut a tous Mercredi soir pr la premiere fois j'ai pris du trama 200mg LP (je n'ai consomme dans ma vie que cannabis et noids) et jeudi soir 100mg LP donc premier trip franchement pas mal avec une sensation de chaleur relaxation aussi , puis sommeil et de beaux reves on peut le dire , au reveil un peu fatigue et comme sur des nuages mais c'etait franchement pas mal !
en revanche 2eme trip avec 100mg LP c'etait bcp plus doux , du coup revanchard j'aurais envie de reprendre 200mgLP d'un coup ce soir ,mais je me demande (je sais pour le sevrage , apres cdtte session j'y touche plus) mais ça ferait 300mg en 24h , y'a quelqconque risque? c'est 400mg a ne pas depasser mais 300mg s'en rapproche donc ?

Tu peut mais je te conseille de faire des pauses de 2smn si tu veut pas tomber la dedans..

Si j'arrette apres ce soir je n'aurais pas de probleme de sevrage ? ça equicaut a moins de temps qu'un reel traitement au tramadol non?

Hors ligne

 

ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages

TheRealSlimShady a écrit

300 c'est moins que 400 donc t'as ta réponse

De plus une fois que la tolérance s'installe et que tu sait comment tu réagi à la substance alors tu peux progressivement dépasser les 400mg

Oui je sais ça peut paraitrz debile comme question mais on est jamais trop prudent je preferais demander l'avis de personnes qui en prennent vraiment dans ce but recreatif :)
merci

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

ElFamoso a écrit

richiegecko a écrit


Tu peut mais je te conseille de faire des pauses de 2smn si tu veut pas tomber la dedans..

Si j'arrette apres ce soir je n'aurais pas de probleme de sevrage ? ça equicaut a moins de temps qu'un reel traitement au tramadol non?

Non t’aura pas de pb de sevrage mais tu voudra en reprendre plus tard demande à qlq de cacher la boite

Hors ligne

 

ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages

richiegecko a écrit

ElFamoso a écrit


Si j'arrette apres ce soir je n'aurais pas de probleme de sevrage ? ça equicaut a moins de temps qu'un reel traitement au tramadol non?

Non t’aura pas de pb de sevrage mais tu voudra en reprendre plus tard demande à qlq de cacher la boite

C'est le confinement mais impossible , je sais me retenir par rapport aux drogues j'ai arrette les noides sechement d'un coup alors que j'en prenais depuis 4mois et je trouvais ca vraiment addictif
Bonne soirée a toi l'ami j'vais profiter d'mon mood :)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

ElFamoso a écrit

richiegecko a écrit


Non t’aura pas de pb de sevrage mais tu voudra en reprendre plus tard demande à qlq de cacher la boite

C'est le confinement mais impossible , je sais me retenir par rapport aux drogues j'ai arrette les noides sechement d'un coup alors que j'en prenais depuis 4mois et je trouvais ca vraiment addictif
Bonne soirée a toi l'ami j'vais profiter d'mon mood :)

D’accord, bonne soirée profite bien alors wink

Hors ligne

 

ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages

richiegecko a écrit

ElFamoso a écrit


C'est le confinement mais impossible , je sais me retenir par rapport aux drogues j'ai arrette les noides sechement d'un coup alors que j'en prenais depuis 4mois et je trouvais ca vraiment addictif
Bonne soirée a toi l'ami j'vais profiter d'mon mood :)

D’accord, bonne soirée profite bien alors wink

eheh c'est ce que je fais en  effet !

Hors ligne

 

Fennecto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
10 messages
Yo, le tramadol je trouve que c'est vraiment fou.
Depuis le début du confinement je prenais entre 200 et 250 mg chaque soir en LI.
Chaque soir je me disais que c'était le dernière, mais la sensation est si folle, que j'ai continué. Ca a été une période très courte pour moi mais ultra intense.
Je te dis ça juste pour te prévenir que le trama, faut pas le prendre à la légère, c'est méga addictif, et quand t'en prend t'es beaucoup tenté d'en retaper (t'as une sorte de méga confiance en toi, pas peur du danger). Si t'es bien avec 200mg reste en là wink
Je te conseille de rester prudent là dessus, j'ai arrêter y'a 4 jours, je ne pense pas avoir de dépendance physique je pense que c'est beaucoup dans ma tête mais c'est pas facile. Insomnies, courbatures, mal de crâne, cauchemars...
Tu sais te retenir par rapport aux drogues, mais qui dirait le contraire quand il découvre un produit ? Le trama c'est mes défonces préférées, mais putain, c'est vicieux.
Bien à toi, amuse toi bien et restes prudent :)

Hors ligne

 

ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages

Fennecto a écrit

Yo, le tramadol je trouve que c'est vraiment fou.
Depuis le début du confinement je prenais entre 200 et 250 mg chaque soir en LI.
Chaque soir je me disais que c'était le dernière, mais la sensation est si folle, que j'ai continué. Ca a été une période très courte pour moi mais ultra intense.
Je te dis ça juste pour te prévenir que le trama, faut pas le prendre à la légère, c'est méga addictif, et quand t'en prend t'es beaucoup tenté d'en retaper (t'as une sorte de méga confiance en toi, pas peur du danger). Si t'es bien avec 200mg reste en là wink
Je te conseille de rester prudent là dessus, j'ai arrêter y'a 4 jours, je ne pense pas avoir de dépendance physique je pense que c'est beaucoup dans ma tête mais c'est pas facile. Insomnies, courbatures, mal de crâne, cauchemars...
Tu sais te retenir par rapport aux drogues, mais qui dirait le contraire quand il découvre un produit ? Le trama c'est mes défonces préférées, mais putain, c'est vicieux.
Bien à toi, amuse toi bien et restes prudent :)

oui je vois je le genre j'en prend depuis 4jours mais c'est les deux derniers cachets donc je vais mes prendres dans 1h :) plus possibilitte d'en reprendez apes ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le Tramadol peut favoriser l'hypoglycémie (c'est nouveau)
par prescripteur, dernier post 31 août 2019 par prescripteur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau Dans Le Tram
par CyberJohns, dernier post 05 avril 2023 par CyberJohns
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Infos pour test de nouveau mélange
par Kron, dernier post 29 octobre 2017 par Kron
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums