Fumer de l’héroïne dans une pipe en verre

Publié par ,
3306 vues, 4 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1586/7ce51fa89c7a5f6ab5851115.jpg


Pour de vrai ?? Je n’ai jamais entendu parler de ça, très étrange... mais si c’est le cas, je suppose que cela peut être une bonne alternative pour ceux qui galèrent à chasser le dragon...

Quelqu’un pour me confirmer ça ?

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:32)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Alors perso , j'ai déjà chasser le dragon , mais jamais vaporiser de la rabla dans une pipe à huile car la goute faut lui faire des aller/retour ...donc je trouve pas l'idée ingénieuse... My2cents

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Je me disais aussi que ce n’était pas logique du tout... merci pour ta confirmation :)

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Meorandufonddelest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
2 messages
Je tombe sur ce sujet en 2023. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre. Oui l'on peut fumer l'hero avec une pipe a crack af charbon. Le truc est de ne pas mélanger le charbon pour crck de celui pour l'hero. Faites fondre le prod avec la flme du bricket avant de commencer. Et c'est parti. Le fait de faire couler la goute en la fumant progressivement permet de ne pas perdre de substance, mais dans une pipe tout reste dans le charbon donc pas de perte. Perso cela fait des années que je me suis mis à fumer de cette manière et non seulement c'est efficace mais rapide.

Ciao

Hors ligne

 

Meorandufonddelest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
2 messages
Je tombe sur ce sujet en 2023. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre. Oui l'on peut fumer l'hero avec une pipe a crack af charbon. Le truc est de ne pas mélanger le charbon pour crck de celui pour l'hero. Faites fondre le prod avec la flme du bricket avant de commencer. Et c'est parti. Le fait de faire couler la goute en la fumant progressivement permet de ne pas perdre de substance, mais dans une pipe tout reste dans le charbon donc pas de perte. Perso cela fait des années que je me suis mis à fumer de cette manière et non seulement c'est efficace mais rapide.

Ciao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l hero à  la pipe à  shit ou crack
par mano 80, dernier post 27 avril 2013 par mano 80
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe à hero
par Aliga, dernier post 16 novembre 2019 par Aliga
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums