Traumatisme sous MDMA

Publié par ,
2671 vues, 1 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous raconter une expérience traumatisante qui m'est arriver sous MDMA.

C'étais la 3e fois je prenais de la MDMA, c'étais un taz dosé à 250mg et j'ai pris 2/5 ce qui fait 100mg.

Tout d'abord je prend les 100mg, j'étais avec quelques amis à ce moment la et plus tard je devais rejoindre un autres amis pour aller au cinéma avec ces parents (mauvaise idée mdrr)

Plus tard je rentre chez moi et je me dit que ca va je suis pas défoncer et que ca va aller avec les parents de mon pote.

1h après la prise des 100mg je rejoint mon pote et je lui ca va je suis pas défoncer et la 5-10min plus tard j'ai une grosse montée et je vois le monde tout étirer, du coup je suis grave impressionné et la je regarde mon pote pour lui faire signe de regarder son téléphone et je lui envoie un truc du genre "Mec c'est la merde la je suis grave défoncé".

Environ 20 min plus tard on arrive au cinéma, d'abord on va manger au sushi, et la je me dit "mince et si je dit a ces parents que j'ai pris de l'ecsta" parce qu'a ce moment la je me sentais capable de leur dire mais au final ca va j'ai rien dit, aussi j'étais grave cramé que j'avais pris de la MD je parlais trop, j'avais les pupilles grave dilaté et j'avais pas faim.

Plus tard on me dit qu'on va voir le film Ca 2, un film d'horreur donc, je me dit que ca va je suis sous MD le film va pas me faire peur, on rentre dans la salle, le film commence, et les première scène d'horreur commence et quand il y'a les scènes d'horreur je sens une angoisse très forte, comme si j'étais dans le film et que je ressentais la peur des personnages du film, et le film dure presque 3h...

Le film se termine et je suis au bout de ma vie, j'étais clairement traumatisé de cette soirée.

A cause de ce film je faisait de grosse crise d'angoisse, elle étais tellement forte ces crises d'angoisse qu'elle me faisait entendre des voix et je ressentais la présence du clown de partout, entre temp j'avais dit a ma mère que je prenais de la drogue (a cause de la MD) et je voyais un psy toute les semaines, j'ai donc parlé de ce problème a mon psy et elle m'a envoyé faire un petit séjour a l'hôpital pour tester un traitement contre les crises d'angoisse et les envies de drogue.

A cause de ce bad trip de MD ca m'a gâcher quasi tous mes trips de LSD ou je voyais ce pu**** de clown de partout, mais maintenant ca va, y'a 3j j'ai décidé d'affronté mes peurs et de regarder les 2 films Ca dans la même journée et ca m'a enlevé le traumatisme, au début c'étais dur de le regarder mais a la fin ce film me faisait rire quand le clown faisait des têtes bizarre.

Voila c'est la fin du TR, faut savoir que moi je suis sensible de base au film d'horreur, c'est pas parce que moi j'ai étais traumatisé que ca va vous faires la même chose, peut être que vous sous MD vous allez rire au lieu d'avoir peur.

Hors ligne

 

AnanasChner femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
12 messages
Salut !

Tout d’abord merci pour ton tr
D’après mon expérience personnelle, la D c’est une drogue qui fait beaucoup ressortir les émotions comme les peurs et angoisses, d’ailleurs c’est pour ça que ton état psychique et le contexte de la prise sont hyper important parce que tu peux vite partir en bad si tu ne te sent pas à l’aise ou si tu te sent particulièrement anxieux/déprimé, ici le fait que tu sois avec les parents de ton pote était déjà un facteur de stress à cause de l’idée qu’ils se rendent compte que tu étais dans un état second
Ensuite c’est assez courant d’être encore plus sensible à ton environnement sous taz,
Il m’est déjà arrivé de commencer à me sentir mal juste à cause d’une musique de psytrance avec des sonorités particulières qui m’inspiraient quelque chose de plus sombre
Dans ton cas, tu dis être déjà sensible aux films d’horreurs en temps normal, cette sensibilité s’est accrue lors de ta défonce et c’est tout à fait normal

Pour la prochaine fois je te conseille un set & setting plus safe, un endroit où tu te sent bien avec un sitter sobre qui pourrait t’aider à gérer si jamais le trip part mal, n’hésite pas à préparer des films à voir plus neutres ou encore une playlist de sons que tu adore, et surtout zéro responsabilité lors de ton trip et durant les 24h qui suivent pour ne pas te perturber

Prend soin de toi et n’oublie pas les 6 semaines entre deux prises de MD :)

Dernière modification par AnanasChner (06 avril 2020 à  00:11)


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Con sous MDMA
par Transeman, dernier post 14 juin 2017 par the_seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma vie sous Mdma...
par JuanitoLaD, dernier post 11 décembre 2018 par JuanitoLaD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums