aide consommation xanax / PsychoACTIF

aide consommation xanax

Publié par ,
256 vues, 4 réponses
xxxrembow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Oct 2019
43 messages
J'aimerais débuter ici en expliquant pourquoi j'adore le xanax:
C'est un produit magique qui me rend hyper sociale,confiant, l'effet d’être un peu bourré sans être stone.
Ducoup sous xan je fais des blagues, je rigole,je parle aux gens...

Au début ma consommation elle était de 0.25mg par semaines. ( j'ai pu arreter deux semaines sans le moindre problème )
Début du confinment je suis passé à 0.25mg tout les soirs avec à chaque fois les effets recherchés.

j'ai arrête d'en prendre pendant 2 jours puis à la reprise:
JOUR1 0.25 pour commencer -> pas d'effets anxio
          je rajoute 1mg et un peu d'amnesia au vapo (195%) -> effets axnio parfait
          commej'en avais l’habitude avant avec mes 0.25.

JOUR2 1mg pour commencer, pas les bon effets:
              je rajoute de la beu (amnesia à 195), pas les bon effets
              je rajoute 0.20mg + beu ( amnesia à 160 ): les bons effets ( qui sont: europhie, envie de parler, confiance quand je parle ).

JOUR3: donnez moi vos conseils, j'ai une fille à pécho :hap:

à noter que depuis que je prend du xan, je note des progrès sociable même quand je suis clean.

ET mon but ultime serais de ne prendre que 0.25 mg chaque soir jusqu'à la fin du confinement et après j'essaye le valium.

réalisable ?
et qu'elle doit être mon plan pour le jour 3 ?

merci pour votre attention,pavé écrtit sous l'influence du xanax smile

Goelan 
Nouveau membre
Canada
020
Inscrit le 20 Jan 2019
12 messages
Bonsoir,
Alors premierement je me demandais si tu n'aurais pas un trouble anxieu ?
Car si c'est le cas tu peux simplement aller voir ton medecin et peut etre finir avec une ordonnance et ca t'eviteras de gerer ca toi meme.

Deuxiemement, le cannabis est connu pour abaisser les taux de GABA, peut etre cela aurait un impacte avec ta consommation de xanax.

Dans le cas contraire le seul conseille que je peux t'apporter serait deja de quitter ta tolerence car la t'es passé de 0.25 à 1.25mg. T'as juste à prendre une pause d'une semaine ou deux et ensuite il faudrait envisager de ne pas en prendre tout les jours si tu ne veux pas t'en recreer une, d'ailleur tu dis remarquer des progres sociaux meme quand tu es clean, donc je ne pense  pas que la prise journaliere soit necessaire dans ton cas.

prends soin de toi.

Goelan

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
700
Inscrit le 27 Nov 2017
417 messages
Je crois surtout que ce sont des effets que tu imagines non ? Le xanax permet de faire très très rapidement passer une crise d’angoisse, ou alors de calmer un bad trip. La demi vie est super courte donc oui redroper c’est inévitable.
Mais est ce bien nécessaire ?
Bon la fille a pecho... j’ai pas bien compris. Tu penses être sociable sous xanax mais c’est toi, ce n’est pas le xanax ?

Honnêtement les effets peuvent durer sur une heure grand max.
Le valium c’est tout autre chose, « La demi-vie d'élimination plasmatique du diazépam est comprise entre 32 et 47 heures » donc tous les jours, à but récréatif...
Si tu souffres de timidité ou d’un trouble anxieux, il y a évidemment d’autres solutions. En parler déjà. Je ne peux qu’approuver. On s’en sort par des exercices et une petite béquille médicale.

On ne va pas se mentir, pour supporter la journée de noël c’est valium très très fort comme pour traverser une tempête.
Mais le valium sérieux je ne sais pas si c’est purement récréatif.
Le xanax te convient, tu veux tester plus fort finalement ?

C’est difficile d’être anxieux et timide. Sortir de ce corps qui nous paralyse avec toutes ces peurs c’est presque comme un miracle mais on devient rapidement dépendants. Et même si prend un ttt n’est absolument pas un problème, je parle de dépendance dans le sens tolérance. Tu vois bien qu’il faut augmenter les doses, on meme mêler canna, xanax...

Take care

xxxrembow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Oct 2019
43 messages

Goelan a écrit

Car si c'est le cas tu peux simplement aller voir ton medecin et peut etre finir avec une ordonnance et ca t'eviteras de gerer ca toi meme.

Donc le cannabis augmente l'anxiété ?

Mauddamier a écrit

Je crois surtout que ce sont des effets que tu imagines non ? Le xanax permet de faire très très rapidement passer une crise d’angoisse, ou alors de calmer un bad trip. La demi vie est super courte donc oui redroper c’est inévitable.
Mais est ce bien nécessaire ?
Bon la fille a pecho... j’ai pas bien compris. Tu penses être sociable sous xanax mais c’est toi, ce n’est pas le xanax ?

Honnêtement les effets peuvent durer sur une heure grand max.
Le valium c’est tout autre chose, « La demi-vie d'élimination plasmatique du diazépam est comprise entre 32 et 47 heures » donc tous les jours, à but récréatif...
Si tu souffres de timidité ou d’un trouble anxieux, il y a évidemment d’autres solutions. En parler déjà. Je ne peux qu’approuver. On s’en sort par des exercices et une petite béquille médicale.

On ne va pas se mentir, pour supporter la journée de noël c’est valium très très fort comme pour traverser une tempête.
Mais le valium sérieux je ne sais pas si c’est purement récréatif.
Le xanax te convient, tu veux tester plus fort finalement ?

C’est difficile d’être anxieux et timide. Sortir de ce corps qui nous paralyse avec toutes ces peurs c’est presque comme un miracle mais on devient rapidement dépendants. Et même si prend un ttt n’est absolument pas un problème, je parle de dépendance dans le sens tolérance. Tu vois bien qu’il faut augmenter les doses, on meme mêler canna, xanax...

Take care

c'est peut être du placebo, surtout que ça me rend vraiment speed ( europhique ) le xanax.
Enfait j'ai l'impression de ressentir les effets que quand j'en ai pris 2 fois ( genre 1 fois 1,5 mg je suis juste stun mais 1,5mg + 0,10mg je suis bien ).

j'essaye tjrs de comprendre...

xxxrembow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Oct 2019
43 messages
Bon jour 3 j'ai pris 0.25 plus cannabis et j'ai l'effet recherché...

je dois avoir un placebo bizzare sad

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2hCommentaire de Pierremengele (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 15hCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Premier trip sous zolpidem et conséquences
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Quetiapine et md/ champote
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Haupayy dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Comment sécher des truffes
    Il y a 12mnCommentaire de Migos Jah dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets - Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB
    Il y a 30mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Revenir à une consommation festive possible?
    Il y a 37mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 38mn
    1
    Commentaire de bloodi dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Alerte - Avalanche de cannabinoides de synthèse
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de prescripteur dans [Actualités...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 1hCommentaire de Prototype dans [Cocaïne-Crack...]
    (33 réponses)
     Forum 
    Ingérer - De moins en moins d'effets
    Il y a 2hCommentaire de J.Jones82 dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Hallucinations sous TAZ
    Il y a 9hCommentaire de BlackRack dans le blog de LoveUDude
    (4 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 21h
    1
    Commentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     Blog 
    Maîtresse d'une vie
    Il y a 2jCommentaire de Sleepless dans le blog de Sleepless
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 11:45
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka, trixter87 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Totalement d'accord. TAILS est indispensable pour tous UD dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 49mn)
    superbe tuto ! j'utiliserai sans aucun doute cette méthode ! I.L.I.T.Universe dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 9h)
    Merci de nous partager tout ça , tu as mon soutien ! FDL dans [commentaire de blog] Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    (Il y a 10h)
    La dernière est géniale ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 15h)
    c'est super!!! dans [forum] Liste de Documentaires sur les substances psychédéliques
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums