aide consommation xanax

Publié par ,
1294 vues, 4 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
J'aimerais débuter ici en expliquant pourquoi j'adore le xanax:
C'est un produit magique qui me rend hyper sociale,confiant, l'effet d’être un peu bourré sans être stone.
Ducoup sous xan je fais des blagues, je rigole,je parle aux gens...

Au début ma consommation elle était de 0.25mg par semaines. ( j'ai pu arreter deux semaines sans le moindre problème )
Début du confinment je suis passé à 0.25mg tout les soirs avec à chaque fois les effets recherchés.

j'ai arrête d'en prendre pendant 2 jours puis à la reprise:
JOUR1 0.25 pour commencer -> pas d'effets anxio
          je rajoute 1mg et un peu d'amnesia au vapo (195%) -> effets axnio parfait
          commej'en avais l’habitude avant avec mes 0.25.

JOUR2 1mg pour commencer, pas les bon effets:
              je rajoute de la beu (amnesia à 195), pas les bon effets
              je rajoute 0.20mg + beu ( amnesia à 160 ): les bons effets ( qui sont: europhie, envie de parler, confiance quand je parle ).

JOUR3: donnez moi vos conseils, j'ai une fille à pécho :hap:

à noter que depuis que je prend du xan, je note des progrès sociable même quand je suis clean.

ET mon but ultime serais de ne prendre que 0.25 mg chaque soir jusqu'à la fin du confinement et après j'essaye le valium.

réalisable ?
et qu'elle doit être mon plan pour le jour 3 ?

merci pour votre attention,pavé écrtit sous l'influence du xanax :)

Hors ligne

 

avatar
Goelan homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
13 messages
Bonsoir,
Alors premierement je me demandais si tu n'aurais pas un trouble anxieu ?
Car si c'est le cas tu peux simplement aller voir ton medecin et peut etre finir avec une ordonnance et ca t'eviteras de gerer ca toi meme.

Deuxiemement, le cannabis est connu pour abaisser les taux de GABA, peut etre cela aurait un impacte avec ta consommation de xanax.

Dans le cas contraire le seul conseille que je peux t'apporter serait deja de quitter ta tolerence car la t'es passé de 0.25 à 1.25mg. T'as juste à prendre une pause d'une semaine ou deux et ensuite il faudrait envisager de ne pas en prendre tout les jours si tu ne veux pas t'en recreer une, d'ailleur tu dis remarquer des progres sociaux meme quand tu es clean, donc je ne pense  pas que la prise journaliere soit necessaire dans ton cas.

prends soin de toi.

Goelan

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je crois surtout que ce sont des effets que tu imagines non ? Le xanax permet de faire très très rapidement passer une crise d’angoisse, ou alors de calmer un bad trip. La demi vie est super courte donc oui redroper c’est inévitable.
Mais est ce bien nécessaire ?
Bon la fille a pecho... j’ai pas bien compris. Tu penses être sociable sous xanax mais c’est toi, ce n’est pas le xanax ?

Honnêtement les effets peuvent durer sur une heure grand max.
Le valium c’est tout autre chose, « La demi-vie d'élimination plasmatique du diazépam est comprise entre 32 et 47 heures » donc tous les jours, à but récréatif...
Si tu souffres de timidité ou d’un trouble anxieux, il y a évidemment d’autres solutions. En parler déjà. Je ne peux qu’approuver. On s’en sort par des exercices et une petite béquille médicale.

On ne va pas se mentir, pour supporter la journée de noël c’est valium très très fort comme pour traverser une tempête.
Mais le valium sérieux je ne sais pas si c’est purement récréatif.
Le xanax te convient, tu veux tester plus fort finalement ?

C’est difficile d’être anxieux et timide. Sortir de ce corps qui nous paralyse avec toutes ces peurs c’est presque comme un miracle mais on devient rapidement dépendants. Et même si prend un ttt n’est absolument pas un problème, je parle de dépendance dans le sens tolérance. Tu vois bien qu’il faut augmenter les doses, on meme mêler canna, xanax...

Take care

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages

Goelan a écrit

Car si c'est le cas tu peux simplement aller voir ton medecin et peut etre finir avec une ordonnance et ca t'eviteras de gerer ca toi meme.

Donc le cannabis augmente l'anxiété ?

Mauddamier a écrit

Je crois surtout que ce sont des effets que tu imagines non ? Le xanax permet de faire très très rapidement passer une crise d’angoisse, ou alors de calmer un bad trip. La demi vie est super courte donc oui redroper c’est inévitable.
Mais est ce bien nécessaire ?
Bon la fille a pecho... j’ai pas bien compris. Tu penses être sociable sous xanax mais c’est toi, ce n’est pas le xanax ?

Honnêtement les effets peuvent durer sur une heure grand max.
Le valium c’est tout autre chose, « La demi-vie d'élimination plasmatique du diazépam est comprise entre 32 et 47 heures » donc tous les jours, à but récréatif...
Si tu souffres de timidité ou d’un trouble anxieux, il y a évidemment d’autres solutions. En parler déjà. Je ne peux qu’approuver. On s’en sort par des exercices et une petite béquille médicale.

On ne va pas se mentir, pour supporter la journée de noël c’est valium très très fort comme pour traverser une tempête.
Mais le valium sérieux je ne sais pas si c’est purement récréatif.
Le xanax te convient, tu veux tester plus fort finalement ?

C’est difficile d’être anxieux et timide. Sortir de ce corps qui nous paralyse avec toutes ces peurs c’est presque comme un miracle mais on devient rapidement dépendants. Et même si prend un ttt n’est absolument pas un problème, je parle de dépendance dans le sens tolérance. Tu vois bien qu’il faut augmenter les doses, on meme mêler canna, xanax...

Take care

c'est peut être du placebo, surtout que ça me rend vraiment speed ( europhique ) le xanax.
Enfait j'ai l'impression de ressentir les effets que quand j'en ai pris 2 fois ( genre 1 fois 1,5 mg je suis juste stun mais 1,5mg + 0,10mg je suis bien ).

j'essaye tjrs de comprendre...

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Bon jour 3 j'ai pris 0.25 plus cannabis et j'ai l'effet recherché...

je dois avoir un placebo bizzare sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Controller sa consommation de xanax c'est possible ?
par xxxrembow, dernier post 13 mars 2020 par Bloodysoin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma consommation de xanax est elle dangereuse ?
par Zeldrisxoxo, dernier post 20 avril 2022 par Zeldrisxoxo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ?
par Lean4Real, dernier post 15 octobre 2022 par CaptainCrox'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums