Covid-19 et LSD

Publié par ,
2153 vues, 1 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Pour infos:

Les tests de dépistage du Covid-19 reposent jusqu'à présent sur la technique de réaction en chaîne par polymérase (PCR), inventée par le biochimiste états-unien Kary Mullis (1944 - 2019), après une expérience sous LSD... ce qui lui valut le prix Nobel de chimie en 1993. Dans le documentaire Psychedelic Science produit en 1997 par la BBC, Kary Mullis déclare : “aurais-je inventé la PCR si je n'avais pas pris de LSD ? J'en doute fort... Je pouvais m'assoir sur une molécule d'ADN et voir passer les polymères... J'appris cela en partie sous l'influence des psychédéliques...”.

(Société française de Psychédélisme)

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Francis Crick a découvert le fauteuil pour que Mullis puisse s'assoir.

https://m.ranker.com/list/discoveries-m … swiperight

/forum/uploads/images/1586/dfa93a57fa2e1fc8fc1c6e9a.jpg


Francis Crick, the Nobel Prize winner who discovered the double-helix structure of DNA, used LSD during his research. As early as the 1960s Crick was a strong advocate for the legalization of cannabis. Crick was turned onto LSD after reading about Aldous Huxley's experiences with the drug.

Neurocientist John C. Lilly is best known for being the first person to map pain and pleasure pathways in the brain. Lilly discovered this while experimenting on a personal level with LSD. Lilly's findings on brain mapping and the effects of LSD often overlapped, which means LSD helped this discovery on two levels.

Physicist Richard Feynman is best known for his work in the path integral formulation of quantum mechanics. Sound trippy? That's because Feynman used LSD and marijuana frequently in his study of hallucinogens. He even touched upon it in his book, titled Surely You're Joking, Mr. Feynman.

La liste doit être longue. :)

Dernière modification par Mister No (09 avril 2020 à  08:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consomation et test PCR (covid)
par Kash, dernier post 23 décembre 2020 par Joss82160
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis médical - Le covid-19 est-il soluble dans le cannabizness ?
par PCP, dernier post 11 mai 2020 par PCP
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le dernier SWAPS....sur le COVID
par prescripteur, dernier post 26 avril 2020 par PSYCHOCRACK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums