Redosage de Codéine

Publié par ,
1559 vues, 2 réponses
hakean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
2 messages
alors déjà bonjour a tous, je suis nouveau sur le site :)
Je me tourne vers vous pour une question sur la codéine. Je consomme régulièrement du cannabis (beuh) depuis environ 2ans, et je me tourne maintenant vers la codéine. J'ai déjà eu l'occasion de faire deux soirées sous codéine (cachets écrasés dans une bouteille de sprite), et en lisant des articles sur ce forum, j'ai cru comprendre que la codéine devait être prise en une fois, c'est a dire que préparer une bouteille d'1.5L et la boire en une ou deux heures était inutile, que seule la codéine prise dans les premières minutes feraient effet, je voulais savoir si qqn pouvait m'éclairer là dessus, puisque on voit souvent, notamment dans des clips et des films, des gens se servir des grands verres et les boire en plusieurs fois

désolé si c'est pas très clair et merci d'avance pour vos réponses ?

Hors ligne

 

Gluglustipioo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
19 messages
Bienvenue à toi !
Passe par le forum présentation si c'est pas fait !

Ce dont tu parles c'est de la lean, un mélange opiacé (le plus souvent en sirop..) et antihistaminiques, aucun intérêt à piler ses cachets, surtout dans 1.5l, paie ton goût dégueulasse et ton intoxication au paracetamol

Renseigne toi sur l'extraction de codeine à l'eau froide, et sur les questions de métabolisation par le foie pour la question du redosage, tu te feras ton propre avis sur la question wink

Dernière modification par Gluglustipioo (08 avril 2020 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu sais que tu peux prendre tes cachets avec l’eau du robinet c’est exactement pareil que du sprite. Le sprite n’est pas le principe actif de la codéine ^^
Ce qui fait triper c’est la codéine donc ne vas pas boire 1,5l de soda en 30minutes, tu vas te faire sacrément mal à l’estomac.
Et aussi, si pendant la soirée la bouteille a tournée, donc tu ne sais pas combien tu as consommé.
Tu sais combien de cachets ont été écrasés ? Doses à combien ?
Donc question plus si.ple : combine de mg de codéine ?
Pour combien de paracetamol (dangereux après 3g...).

Tu peux prendre deux comprimés et te poser tranquille. C’est ok niveau codé et paracetamol mais essaie de laisser deux semaines entre chaque prise pour éviter l’addiction.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine
par Triphaze, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19262 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19247 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums