37,5/325 x 3 en première prise

Publié par ,
1929 vues, 6 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour,

Je viens d'avaler 3 comprimés de Tramadol 37,5/325.

C'est ma première prise.

J'aimerais savoir si j'encours des risques liés au paracétamol, ou juste savoir à quoi m'attendre niveau effets.

Merci d'avance !

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Niveau paracétamol c'est bon, tu es en dessous de 1000mg.
Souvent la première fois au tramadol ne fait pas grand chose. Il y a beaucoup de témoignages de gens a qui cela fait moins d'effets la première fois, moi y compris.
Normalement c'est un dosage auquel tu devrais sentir quelque chose mais bon ça dépend de ton métabolisme aussi et de tes attentes.
Sinon c'est mieux de se renseigner avant d'avaler les cachets !

Si jamais tu reedsayes plus tard il faut pas prendre plus de 3 cachets toutes les 6 heures et pas plus que 3 fois par jour sinon c'est toxic pour ton foi.

Dernière modification par Abracabrantesque (11 avril 2020 à  08:29)

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Niveau paracétamol c'est bon, tu es en dessous de 1000mg.
Souvent la première fois au tramadol ne fait pas grand chose. Il y a beaucoup de témoignages de gens a qui cela fait moins d'effets la première fois, moi y compris.
Normalement c'est un dosage auquel tu devrais sentir quelque chose mais bon ça dépend de ton métabolisme aussi et de tes attentes.
Sinon c'est mieux de se renseigner avant d'avaler les cachets !

Si jamais tu reedsayes plus tard il faut pas prendre plus de 3 cachets toutes les 6 heures et pas plus que 3 fois par jour sinon c'est toxic pour ton foi.

pour ainsi-dire, j'avais regardé sur psychoactif la page et tout et je savais que je ne m'exposais à aucun risque (normalement). pour l'instant, environ 40-45min après la prise, mes douleurs musculaires disparaissent


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

I live in the universe a écrit

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Niveau paracétamol c'est bon, tu es en dessous de 1000mg.
Souvent la première fois au tramadol ne fait pas grand chose. Il y a beaucoup de témoignages de gens a qui cela fait moins d'effets la première fois, moi y compris.
Normalement c'est un dosage auquel tu devrais sentir quelque chose mais bon ça dépend de ton métabolisme aussi et de tes attentes.
Sinon c'est mieux de se renseigner avant d'avaler les cachets !

Si jamais tu reedsayes plus tard il faut pas prendre plus de 3 cachets toutes les 6 heures et pas plus que 3 fois par jour sinon c'est toxic pour ton foi.

pour ainsi-dire, j'avais regardé sur psychoactif la page et tout et je savais que je ne m'exposais à aucun risque (normalement). pour l'instant, environ 40-45min après la prise, mes douleurs musculaires disparaissent

A la base c’est quand même un anti douleur puissant alors oui c’est normal que tu te sentes soulagé lol
Mon père, c’est la seule chose qui fonctionne pour ses migraines alors que je l’ai vu se frapper la tête sur le siège des wc.
Attention car il y a un effet anti dépresseur encore mal connu mais qui rend tellement joyeux qu’on accroche assez vite.
Sans s’en rendre compte, on change de personnalité, on devient léger et cool mais c’est l’effet AD dû médicament et qui... amène doucement vers l’addiction.

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

A la base c’est quand même un anti douleur puissant alors oui c’est normal que tu te sentes soulagé lol
Mon père, c’est la seule chose qui fonctionne pour ses migraines alors que je l’ai vu se frapper la tête sur le siège des wc.
Attention car il y a un effet anti dépresseur encore mal connu mais qui rend tellement joyeux qu’on accroche assez vite.
Sans s’en rendre compte, on change de personnalité, on devient léger et cool mais c’est l’effet AD dû médicament et qui... amène doucement vers l’addiction.

j'ai vu ça, c'est très reposant à dose raisonnable comme j'ai pris, j'aime beaucoup mais je ne reprendrai pas car je ne souhaite pas avoir de dépendance
j'aime vraiment cette sensation, je me sens dans du coton, mentalement et physiquement


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Alcoolique. Mon père a du faire un sevrage net après un cirrhose et du coup de violentes migraines sont revenues avec le fameux syndrome des jambes sans repos. Du coup tramadol. Des ordonnances qui se suivent et faut avouer qu’il a bien accroché.
Je préfère ne pas savoir à combien il tourne mais le fait est qu’il était insupportable alcoolique, insupportable au sevrage donc quelque part l’effet AD a soulagé tout le monde.

Mais en effet, je te conseille au moins deux semaines entre tes trips histoire que ça te fasse toujours le même effet sans augmenter la dose et sans que ça ne devienne une obsession, un besoin.

C’est vrai que pour buller, c’est assez cool ^^

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Mais en effet, je te conseille au moins deux semaines entre tes trips histoire que ça te fasse toujours le même effet sans augmenter la dose et sans que ça ne devienne une obsession, un besoin.

C’est vrai que pour buller, c’est assez cool ^^

d'accord je vois mais le but n'étais pas de tripper mais simplement de me détendre car je suis sujet à de forts troubles anxio-dépressifs (et par la dépression plus simplement) mais les médecins refusent de me préscrire des benzo ou des AD car "ils préfèrent la méthode douce" sauf que je m'enfonce loin dans ce mal-être d'où le besoin de repos et/ou d'évasion


drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise, demande de conseils
par Kantik, dernier post 17 juin 2021 par 694
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première prise tramadol
par nonotheog, dernier post 28 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première prise, quelle bêtise !
par Taimanin, dernier post 23 décembre 2022 par Légionnaire
  4

Pied de page des forums