Sevrage Tramadol et codéine

Publié par ,
2218 vues, 3 réponses
tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Salut j'ai arrêter le tramadol depuis 1 mois et demi et je viens de trouver une vieille boite de codoliprane j'ai été tellement excité que j'ai pris ça comme ça sans extraction.
Je me suis arrêter a deux comprimés pour voir les effets 60mg/1g paracétamol pour voir les effets j'ai aussi pris un médicament juste avant pour mon allergie ( cétérizine )
voilà ma question : J'étais devenu assez résistant au opioide/opiacés est ce que mon corps est revenu à la normale car je ressens un effet assez intense pour 60 mg je me sens un peu chaud la tête un peu lourde je sais pas si c'est un placébo parce que ça fais seulement 25 min que j'ai pris les deux codoliprane
Est ce que la cétérizine et la codéine peuvent agir ensemble car c'est pas vraiment les effets des opiacés/opioide que j'ai d'habitude j'ai plus tendance à m'endormir ou être relaxé la c'est plus intense pour seulement 60 mg de codéine.
J'ai vu que la codéine était moins puissante que le tramadol (60 mg codéine = 50 mg tramadol ) mais bon chacun est différent j'ai l'impression d'avoir pris 150 mg de trama. Combien de temps prend la codéine pour agir après ingestion ?
Je vais update si ya des changement :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
C'est marrant moi c'est linverse, le tramadol est plus puissant pour moi que la codeine.
Je crois que c'est du à une enzyme dans le foie qui est en plus ou moins grande quantité.
Pour la durée des effets je dirais entre 30min et 1h. Si tu as mangé avant ça va être plus long, à jeun moins long.

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
C'est marrant moi c'est linverse, le tramadol est plus puissant pour moi que la codeine.
Je crois que c'est du à une enzyme dans le foie qui est en plus ou moins grande quantité.
Pour la durée des effets je dirais entre 30min et 1h. Si tu as mangé avant ça va être plus long, à jeun moins long.

Update du trip franchement j'ai pas kiffé et c'était sûrement la dernière fois que je prend de la codé et pour moi aussi le trama est plus puissant et plus agréable c'est juste que ça faisait 1 mois et demi que j'avais arrêté je pense.

J'étais vraiment hyper lourd mais c'était pas agréable pas réussi à ferme l’œil.
Quand j'suis sous tramadol rêve éveillé,l'impression d'être dans du coton, léger, démangeaison mais agréable (oui j'suis chelou mdr) et je pourrais kiffer le moment peu importe ce que je fais sous tramadol.
La c'était vraiment bof lourdeur, rien envie de faire, somnolence sans que je puisse m'endormir et pour couronner tout ses effets pourri une envie de gerber et une migraine sad
J'attends juste de retrouver mon tramadol que j'adore mdr

Dernière modification par tramare (14 avril 2020 à  12:22)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Désolé que ton trip ne t'aie pas plu. Prends bien soin de toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Témoignage Sevrage Tramadol/codeine Seule
par ESPOIR, dernier post 15 septembre 2017 par ESPOIR
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol et Codéine - qui aller voir ?
par Solveig455, dernier post 04 septembre 2020 par NEW101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codeine vs tramadol
par geosadak, dernier post 27 févier 2017 par Terry59
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums