Lexomil mon amour d antan

Publié par ,
3250 vues, 4 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
Salut les psychonaute
Je suis abstinent depuis six mois presque sans aucune drogue je dis bien presque (un peu de coke une fois par mois et du shit une fois en six mois)
Avant mon abstinence je consommais énormément de benzodiazépines et la ça fait six mois que je n'en ai pas pris.
La je suis chez ma grand mère et je viens de lui piquer trois Lexomil que j'ai fait fondre sous ma langue... Je sais c'est pas bien de volé mais elle a de la reserve lol
Vais je me sentir un peu perché ?
J'ai pris mon suboxone juste avant la sensation des deux vas t'elle me mettre bien a votre avis ?
Merci de vos réponses

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
Bon ben voilà personne ma répondu mais j'ai eu un bon p'tit effet relaxant et euphorique mais j'aimerais savoir Leffet du Lexomil dure jusqu'à quand ?

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Bon ben voilà personne ma répondu mais j'ai eu un bon p'tit effet relaxant et euphorique mais j'aimerais savoir Leffet du Lexomil dure jusqu'à quand ?

Salut Toxicmisery, le lexomil a une demi-vie très long comparer aux benzo (le bromazepam, molécule du lexomil, est un anxiolytique). Ca demi-vie est de 10 à 20h (en moyenne 15 à 17h).
J'espère que j'aurais répondu à ta question, bonne soirée, Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
88 messages
Merci pour ta réponse j'ai encore envie de me défoncé et a par le suboxone je n'ai rien de bien récréatif.
Merci pour ta réponse en tout cas

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Merci pour ta réponse j'ai encore envie de me défoncé et a par le suboxone je n'ai rien de bien récréatif.
Merci pour ta réponse en tout cas

Tu peux continuer sur le lexomil mais fait gaffe au repop trop rapide, des fois on pop trop et on fini en black out.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon (dés)amour pour les Benzos
par SpookyGuy, dernier post 10 avril 2018 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Chagrin d'amour, Rivotril dans le tiroir
par Thenesplayer, dernier post 05 juin 2021 par Thenesplayer
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Lexomil 6mg
par bighorsse, dernier post 23 avril 2016 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums