Mélange de cannabis

Publié par ,
3052 vues, 2 réponses
NigloWgiciA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
Bonjour a tous et a toutes ! Tout d'abord, merci pour cette plateforme sur laquelle j'ai passé des heures a apprendre tout un tas de choses, c'est vraiment un chouette forum !

Aujourd'hui je m'inscrit parce qu'il y a une question que je me posais et je n'ai pas trouvé de réponse convaincante sur internet. Je consomme du cannabis de façon plus ou moins régulière (quotidiennement quand je peux mais j'arrive a rester très détaché et a m'arrêter quand je veux) et je pensais à un truc : Est-ce que c'est intéressant de mixer des fleurs CBD et THC ou des fleurs CBD avec du Hash "normal" ? Comme si je faisais un joint avec du tabac mais en remplaçant le tabac par des fleurs CBD en gros.

Quand je consomme quotidiennement, je cherche juste un effet relaxant et apaisant pour m'affaler dans mon canapé à regarder des séries pour passer le temps pendant le confinement, c'est pas vraiment pour être "Défoncé" a éclater de rire et tout (même si j'avoue que j'adore taper la discut avec mon esprit qui pense indépendamment), je n'ai jamais eu l'occasion de tester du CBD donc je ne sait que ce que j'ai lu ici et là, mais le goût agréable et l'effet un peu anxiolitique m'a l'air plus agréable que le tabac. J'ai vu que le CBD "Contrecarrait" le THC, est-ce que ça signifie que mélanger les deux dans la même feuille serait juste du gâchis ? Ou est-ce que ça être une perspective intéressante ? Des gens ont déjà essayé ?

Voilà, merci a vous !

So much writing on the wall, can you read it all ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Le CBD potentialise la durée des effets du THC, en revanche, il tasse le pic plasmatique de ce dernier. Comme si le CBD écrasait la courbe, moins haute mais plus longue.
Donc, oui, il peut être intéressant de mixer une ganja only THC avec entre autres du CBD.
C'est comme mettre un peu d'eau dans son vin, mais avec de la gnôle, ce sera moins efficace.
Ça se pratique parfois pour arrondir les angles d'un matos trop velu ou juste pour modifier le hight et le rendre plus fonctionnel.
Pour certains qui aiment le cannabis pas trop fort, cela peut limiter le hight dans certains cas, mais ce n'est pas à considérer comme l'antidote au THC.
Si beaucoup de THC vous allez prendre une claque, si vous rajoutez du CBD elle sera moins forte, mais ce sera une claque qui dure.
Tu trouveras des témoignages de personnes qui mixent weed THC et CBD et qui tirent profit d'un hight moins... éprouvant.
Mais bon, la ganja, c'est pas que THC et CBD.
Le tout, c'est d'avoir des effets plaisants et pour le récréatif, faut connaître la déception pour avoir un petit vélo dans la tête qui pédale vers le graal cannabique, différent pour chacun d'entre nous.

Dernière modification par Mister No (16 avril 2020 à  08:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

NigloWgiciA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
5 messages
D'accord, merci beaucoup, du coup je ferais le test. Et ouais le côté "Eau dans le vin" c'est ce que je recherchais, parce que le prix du marché noir pendant le confinement me  donne bien envie de ne pas cramer trop vite mes réserves ahah, et puis de toute façon je suis du genre a tester des trucs par curiosité même quand ça semble débile donc bon.

So much writing on the wall, can you read it all ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cannabis et rilatine
par Nø NAME, dernier post 23 avril 2022 par Terson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange Cannabis, vos expériences
par jeunevertueux, dernier post 21 novembre 2016 par groovie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - (Schizo) Mélange neuroleptique et cannabis ?!
par Bitatchu69, dernier post 11 févier 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums