Mdma pour quelqu'un qui souffre d'hypotension?

Publié par ,
1510 vues, 3 réponses
Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Bonjour à tous, je prévois de prendre de la mdma avec un tres bon ami en juillet. De mon cote pas de problemes, ca fais 6 mois que j'en ai pas pris et je pense prendre 120mg. En revanche mon ami m'a dit qu'il avait un peu d'hypotension. Je me suis dis qu'a priori pas de problèmes parce que si je ne me trompe pas la mdma engendre une hypertension mais je preferes ne pas prendre de risques. La mdma est-elle plus dangeureuse pour les personnes souffrant d'hypotension?
Evidemment si un doute subsiste je lui demanderais d'aller voir un médecin pour avoir un avis médical.
Merci beaucoup à tous!
Stupeflip

Dernière modification par Stupeflip (18 avril 2020 à  20:34)


Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, l'hypotension peut etre due à plusieurs mécanismes donc il faudrait savoir quel type d'hypotension il a. D'autre part même si la MDMA est plutot hypertensive elle peut entrainer des troubles du rythme cardiaque qui peuvent accentuer l'hypotension.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Merci beaucoup prescripteur!
Il ne m'a pas dit de quel type d'hypotension il souffraient mais je pense que de toute facon il faudrait aller voir un professionel de santé.
Connaissez vous des endroits ou on pourrait nous faire des examens et repondre à nos questions discretement et surtout objectivement et sans jugement?
Merci encore a toi prescripteur et passe une bonne journée!
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Connaissez vous des endroits ou on pourrait nous faire des examens et repondre à nos questions discretement et surtout objectivement et sans jugement?

Non, j'espère juste qu'il y en a beaucoup. Mais il faut partir de son médecin traitant si un diagnostic précis n'a pas été fait jusqu'ici. Sans parler necessairement des consommations, juste le diagnotic et regarder sur Internet.
nb= pour des raisons de practicité il sera probablement preferable de la faire au déconfinement.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Quelqu’un sait comment découper des cristaux de mdma ?
par Stuckpz, dernier post 30 septembre 2020 par psychototo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un de percher sous MD ça se voit ?
par Brakasse, dernier post 10 janvier 2022 par jesueater
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu’un a il déjà goûté ce taz ? (Photo)
par Yeah budyy, dernier post 29 août 2020 par Anonyme93
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums