Colis à récupérer à la poste ?

Publié par ,
2395 vues, 8 réponses
HiddenCarpet femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2019
11 messages
Bonsoir,

J’ai effectué une commande et je retrouve dans ma boîte aux lettres un avis de passage me disant de récupérer mon colis à la poste, alors que celui-ci aurait très bien y être déposé dans pa boîte aux lettres ...

La livraison était censée être assurée par Chronopost, j’étais chez moi pendant toute cette période et personne n’a sonné chez moi.

Est-ce que c’est un piège à votre avis, vous chercheriez le colis à ma place ?

Merci d’avance pour votre aide !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

HiddenCarpet a écrit

Est-ce que c’est un piège à votre avis, vous chercheriez le colis à ma place ?

Merci d’avance pour votre aide !

Non, il n'y aura pas de flic qui va t'attendre sous le comptoir à la poste comme disait un vieux singe que j'aime bien héhé

en gros les livreurs font ça pour des raisons diverses et variés parfois justes parfois non pro et injustes

je te garantie pas que ton objet s'est pas fait pécho mais bon.. c'est pas exactement comme ça que tu seras notifiée le jour où t'auras un pépin ^^

Dernière modification par Rick (19 avril 2020 à  20:50)

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Pour moi non plus ça n'a rien à voir avec la police... parce que si elle procédait comme ça je pense que ça se saurait !
Moi c'est quasiment à chaque fois que j'ai des avis de passage et pourtant je suis chez moi, pas de coup de sonnette que dalle.
Et c'est des colis légaux !!

Après, juste à espérer que ton paquet ne contienne pas quelque chose qui sent, histoire de pas semer le doute dans la tête des agents de la poste...

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Effectivement ils vont pas envoyer un condé planqué espérant que tu passes récupérer ton colis pendant les 15 jours durant lesquels ton colis est stocké au bureau de poste.

wink

A mon avis..

Dernière modification par Dégun (19 avril 2020 à  22:38)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

HiddenCarpet femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2019
11 messages
Haha oui je me doute bien que c'est un peu tordu, mais j'ai trouvé ça vraiment bizarre de laisser un avis de passage alors que le colis en question est aussi fin qu'une lettre...

Merci infiniment en cas tout pour vos réponses, je vous tiendrai au courant !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Tu penses vraiment que des flics vont procéder à une livraison surveillée et vont t'attendre à la poste sachant qu'ils ne savent pas du tout quand tu vas passer ?

Gros on est en confinement déjà donc les effectifs sont hyper réduits et concentrés sur les grosses affaires. Donc à moins que tu attendes 3 kilos de coke tu peux être tranquille.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

HiddenCarpet a écrit

Haha oui je me doute bien que c'est un peu tordu, mais j'ai trouvé ça vraiment bizarre de laisser un avis de passage alors que le colis en question est aussi fin qu une lettre

Possible qu en ce moment les facteurs qui sont obligés de bosser aient envie de rencontrer un minimum de personnes et s esquivent en laissant un avis de passage. Je ferai pareil...

Ce n est pas parcequ'un courrier est fin et qu il rentrerait dans une boite aux lettres qu il ne faille pas signer l avis de réception. Ca dépend des envois.

wink

Dernière modification par Dégun (20 avril 2020 à  02:51)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

HiddenCarpet femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2019
11 messages
Hello! Après m’être rendue à la poste deux fois sans succès la semaine dernière (lundi et jeudi), j’ai bien pu récupérer mon colis aujourd’hui en fin de compte. Au total ça m’a pris à peu près trois semaines pour recevoir ma commande
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Cool

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer mot de passe sur Electrum
par pizi, dernier post 25 juin 2020 par Dapak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer une lettre dans le centre de distribution ?
par Brakasse, dernier post 24 juillet 2020 par Brakasse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Cannazone Problèmes pour récupérer mes fonds après annulation du vendeur
par Droniste44, dernier post 10 juillet 2021 par Droniste44
  0

Pied de page des forums