Salut
Voilà j'ai le choix entre deux revendeurs, un pas de soucis Matos nickel et l'autre qui a le même Matos mais bizarrement pas le même goût. En faite quand je base la deuxième elle mousse à crever dans la cuillère. Si quelqu'un a une idée de la recoupe...
Merci ????...lire la suite
Bonsoir.c est mon premier post parmi vous,car en vous découvrant je n ai pas trouvé réponse à mon souci actuel.Je vous explique ?:je fume depuis des années et ca m est arrivé peut etre 2 fois en tout ce ki m intrigue ce soir.et la je me pose la question car ca m emmerde.je lave normal..Ca sort assez bien comme d hab..J ai même lavé le premier a l...lire la suite
Salut!
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de baser une coke au bicarbonate, et la réaction est bizarre.
À peine mélangés la coke, le bicar et l'eau, ils se passe déjà quelque chose, un truc se forme.
Je chauffe à peine quelques secondes dans la cuillere et là ça fait une sorte de mousse. Humide, genre mousse à raser lol.
C'est juste ma coke qu...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.