Mélange Lexomil/Xanax possible ? Si oui à quelle dose ?

Publié par ,
5533 vues, 7 réponses
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Bonjour. Mon psychiatre m'a préscrit de Lexomil récemment et j'ai encore quelques boîtes de xanax qui traînent par-ci par-là.

Je voulais savoir si il pouvait y avoir une amplification des effets liés aux benzodiazépines et si c'était dangereux ou pas.

Mon médecin m'a préscrit Lexomil 3x6mg comprimés par jours. Tout ça sachant que je prends également du Tercian 100mg au coucher, ainsi que de l'effexor 75mg et de l'abilify 15mg.


Merci de vos éventuelles réponses !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Duxdux a écrit

Bonjour. Mon psychiatre m'a préscrit de Lexomil récemment et j'ai encore quelques boîtes de xanax qui traînent par-ci par-là.

Je voulais savoir si il pouvait y avoir une amplification des effets liés aux benzodiazépines et si c'était dangereux ou pas.

Mon médecin m'a préscrit Lexomil 3x6mg comprimés par jours. Tout ça sachant que je prends également du Tercian 100mg au coucher, ainsi que de l'effexor 75mg et de l'abilify 15mg.


Merci de vos éventuelles réponses !

Bonjour à toi Duxdux, oui le lexomil amplifi les effets et également les risques (d'ailleurs toute les prises de médicament/alcool avec un autre médicament font ça) Je te déconseille de t'amuser a mélanger tout se bazar, car tercian + xanax + lexomil (je ne connais pas effexor et abilify) c'est un coup a faire une dépression respiratoire. Maintenant fais comme tu le sens. Prend soin de toi.
Bonne journée, Lokys.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages

Lokys a écrit

Duxdux a écrit

Bonjour. Mon psychiatre m'a préscrit de Lexomil récemment et j'ai encore quelques boîtes de xanax qui traînent par-ci par-là.

Je voulais savoir si il pouvait y avoir une amplification des effets liés aux benzodiazépines et si c'était dangereux ou pas.

Mon médecin m'a préscrit Lexomil 3x6mg comprimés par jours. Tout ça sachant que je prends également du Tercian 100mg au coucher, ainsi que de l'effexor 75mg et de l'abilify 15mg.


Merci de vos éventuelles réponses !

Bonjour à toi Duxdux, oui le lexomil amplifi les effets et également les risques (d'ailleurs toute les prises de médicament/alcool avec un autre médicament font ça) Je te déconseille de t'amuser a mélanger tout se bazar, car tercian + xanax + lexomil (je ne connais pas effexor et abilify) c'est un coup a faire une dépression respiratoire. Maintenant fais comme tu le sens. Prend soin de toi.
Bonne journée, Lokys.

Merci pour te réponse. Et si j'enlève le tercian du tas, est-ce que ça pourra amoindrir les risques de dépression respiratoire?

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Duxdux a écrit

Merci pour te réponse. Et si j'enlève le tercian du tas, est-ce que ça pourra amoindrir les risques de dépression respiratoire?

Pas de soucis ^^ Bah de toute manière, même sans tercian les risques sont quand même là, maintenant à toi de voir. Je te conseille quand même de prendre la moitié d'une dose récréatif pour toi de chaque (imaginons que le lexomil te shoot a 12mg et le xanax à 2 mg, tu prends 6 mg de lexomil et 1 mg de xanax, et tu vois au bout d'une heure si tu te sens repop ou si les effets te suffisent).
Bonne soirée, Lokys.

Dernière modification par Lokys (21 avril 2020 à  23:03)


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages

Lokys a écrit

Duxdux a écrit

Merci pour te réponse. Et si j'enlève le tercian du tas, est-ce que ça pourra amoindrir les risques de dépression respiratoire?

Pas de soucis ^^ Bah de toute manière, même sans tercian les risques sont quand même là, maintenant à toi de voir. Je te conseille quand même de prendre la moitié d'une dose récréatif pour toi de chaque (imaginons que le lexomil te shoot a 12mg et le xanax à 2 mg, tu prends 6 mg de lexomil et 1 mg de xanax, et tu vois au bout d'une heure si tu te sens repop ou si les effets te suffisent).
Bonne soirée, Lokys.

Merci encore pour tes éclaircissements, j'ai pris exactement la dose que tu m'as dite et tout va bien.
Je t'en dirais des nouvelles demain !

Encore merci et bonne soirée à toi aussi

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Duxdux a écrit

Merci encore pour tes éclaircissements, j'ai pris exactement la dose que tu m'as dite et tout va bien.
Je t'en dirais des nouvelles demain !

Encore merci et bonne soirée à toi aussi

Pas de soucis ^^ Tiens nous bien au courant et fais attention à toi.
Lokys


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages

Lokys a écrit

Duxdux a écrit

Merci encore pour tes éclaircissements, j'ai pris exactement la dose que tu m'as dite et tout va bien.
Je t'en dirais des nouvelles demain !

Encore merci et bonne soirée à toi aussi

Pas de soucis ^^ Tiens nous bien au courant et fais attention à toi.
Lokys

Aucun souci à signaler, j'ai repop un coup et j'ai très bien dormi !
Je compte recommencer l'opération sans dépasser les doses que tu m'as indiqué. :)

Merci encore pour tes précieuses informations !

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Duxdux a écrit

Lokys a écrit


Pas de soucis ^^ Tiens nous bien au courant et fais attention à toi.
Lokys

Aucun souci à signaler, j'ai repop un coup et j'ai très bien dormi !
Je compte recommencer l'opération sans dépasser les doses que tu m'as indiqué. :)

Merci encore pour tes précieuses informations !

Salut, y'a pas de quoi ^^ Espace bien tes session de quelques jours (2/3 jours, le must serait 1 à 2 semaines) pour pas tomber dans l'addiction et pas trop faire monter ta tolérance.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange lexomil/alcool/lysanxia
par Giu129, dernier post 18 septembre 2021 par LeDoc86
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage xanax a Lexomil
par Rozzy Ryder, dernier post 04 mars 2020 par Yuya
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effexor et xanax à quelle dose ?
par Lineart, dernier post 21 févier 2019 par Lineart
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16127 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums