tic tac tic tac.....

dudelebowski homme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à 02:39
bonjour a tous , nouveaux sur le forum je voulais savoir vos retour sur les délais de livraison si comme moi vous avez fait des achats sur le deep web , mon vendeur me dit qu avec cette crise du coronabièrevirus cela peut avec des retard extremes des fois quatres a six semaines pour des durée maxi de de deux semaines en temp normal , bref ca galère ,lol

Naught homme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à 04:42
Salut, effectivement avec le corona ça tourne au ralenti donc patience ^^ j'attends depuis un petit mois perso

dudelebowski homme
Nouveau membre France
20 avril 2020 à 06:53
:mur:bon bah ya plus qua se picher hein?lol merci pour ta reponse ,va falloir se mettre en mode sagesse et patience drugsdrugsdrugslol

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS