Dxm prise de conscience et évolution de l'esprit

Publié par ,
1796 vues, 2 réponses
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Bonjour a tous j'ai l'impression que lorsque j'avale du dxm et que je monte a un plateau deux je reviens de l'expérience avec quelques choses en plus en moi.
Je ne sais pas le décrire mais je ressens beaucoup de motivation pour mes problèmes et une certaine maîtrise mentale qui me dure environ deux semaines après la prise.
J'ai l'impression que le dxm ouvre des portes inconnu du cerveau et qu'il permet de réaliser ou concrétiser des choses que l'on ne pensais possible auparavant.
Je délire ou quelqu'un a déjà ressentie la même chose ?

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
C'est quelque chose de couramment ressenti le DXM a d'excellentes propriétés anti-depresseur et la dissociation aide à la réflexion lors des trips
Attention quand même si utilisé trop fréquemment (genre quotidiennement) le DXM peut vite mener à un état psychotique de la depersonnalisation et derealisation

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Oui tu as raison le dxm peut être bien a condition de ne pas en abusé...
J'en ai abusé pendant un moment et la dépendance et le sevrage même avec un tso que j'avais déjà est très dur a supporter
Mais bon c'est vrai qu'après une perché au dxm on se sent revigoré et plein d'entrain

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2 ème prise de dxm, conseil.
par Billg, dernier post 15 avril 2020 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lendemain de prise de dxm
par Twimdz420, dernier post 05 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise DXM
par lionrauhl, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums