Cannabis entre amis par la poste au maroc / PsychoACTIF

Cannabis entre amis par la poste au maroc

Publié par ,
816 vues, 7 réponses
Bbytho 
Nouveau membre
Maroc
000
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
Salut,
J'habite au Maroc, et la question n'a jamais été posée pour mon pays. À cause du confinement, aucun vendeur n'est dispo dans mon coin, ducoup un pote d'une autre ville au Maroc aussi m'a proposé de m'envoyer 10-15 grammes de hash par la poste dans une boite d'airpods ou de jeux vidéos. J'ai jamais eu recours à la poste, je ne sais pas comment ça marche. Est-ce qu'il y a des chances qu'on se fasse cramer ? Si oui quels risques on court ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bbytho 
Nouveau membre
Maroc
000
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
Ps : j'habite chez mes parents, si je me fais choper est-ce qu'ils le sauront ? Je leur cache car ils seraient très deçus de l'apprendre et auraient une réaction demesurée

filousky 
Modérateur
France
10300
Inscrit le 14 Dec 2008
9714 messages
Blogs
Je comprends très bien les questions que tu te poses, mai sseul un autre marocain connaissant le fonctionnement interne de la poste marocaine pourra vraiment te renseigner. Sinon, une précaution que l'on prends en France et qui fait que les dépannages arrivent toujours intacts dans nos boites aux lettres : la mise sous vide du produit (machine à partir de 30€ dans les supermarchés).

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Bbytho 
Nouveau membre
Maroc
000
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
J'ai vu pas mal de marocains sur le forum et vu qu'on nous demande le pays d'où on vient à l'inscription j'imagine que c'est ouvert à tous... J'espère qu'un Marocain qui passe par là pourra m'éclairer

Bbytho 
Nouveau membre
Maroc
000
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
Merci pour ce conseil deja

filousky a écrit

Sinon, une précaution que l'on prends en France et qui fait que les dépannages arrivent toujours intacts dans nos boites aux lettres : la mise sous vide du produit (machine à partir de 30€ dans les supermarchés).

Bbytho 
Nouveau membre
Maroc
000
Inscrit le 23 Apr 2020
5 messages
D'ailleurs hermetique et sous vide ça revient au même ? Parce-que meme quand c'est sous vide de toute façon il reste toujours un peu d'air

filousky 
Modérateur
France
10300
Inscrit le 14 Dec 2008
9714 messages
Blogs
Oui, ce n'est pas une question de vide total ou pas, ce qui importe est que le sac plastique soit bien soudé sur ses 4 côtés, ne laissant aucune odeur passer.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Zan Eoe 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2020
1 message
Je suis marocain et oui pendant le confinement c’est chaud de sortir mais tu ne pourrais pas trouver quelqu’un pour te le livrer chez toi en mains propres ? Par exemple ton dealer contre de l’argent, en tout cas c’est ce que j’ai fait.
P.S
Si tu habite a Tétouan contacte moi je pourrais t’aider
Par contre par la poste le colis risque d’arriver a n’importe quel heure donc si tu habite avec tes parents il ce peut que ce sois eux qui tombent dessus et pour envoyer des lettres il faut indiquer le nom et prénom du destinataire, et donc tu vas te faire choper.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 5jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Promethazine - Promethazine contre les maux de ventre ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Dinguedelin22 dans [Delirogènes (Antihist...]
     Forum 
    Recherche - Médicaments encore efficace en 2020 Sans ordonnance ?
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Leji dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Variètés d'herbe - Vos meilleurs sandwich
    Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
    Il y a 1hCommentaire de Mirtie dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Comment éviter la crise de panique en fumant du cannabis?
    Il y a 1hCommentaire de Nomad Soul dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - TR bromazepam - alcool
    Il y a 1hNouvelle discussion de Lokys dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Commande DNet
    Il y a 2hCommentaire de Sparta dans [Anonymat et sécurité...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Coke grasse intapable?
    Il y a 2hCommentaire de Dégun dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (12 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 2hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 00:24
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darky88, Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 1h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 1j)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 1j)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 2j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums