L'AGMATINE UN COMPOSE MIRACLE (sans blague)

Publié par ,
4298 vues, 5 réponses
Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
tout d’abord bonjours a tous et a toute si je créer ce poste ce soir ces pour partager avec vous les pouvoir d'un produit veritablement tres prometteur car l'agmatine
un composé peut connue présent naturellemnt dans le cerveau et disponible facilement en quantité sur internet et tout simplement capable d'annulé ou de reduire d'environs 50% la tolerance a la plupart des drogue classique (confirmé par mes soins pour les gabaergique et les opiacé ) en une seule prise d'envrion 2gr a 2,5gr et cela pouvant etre répété jusqua effacement total de la de la tolerance et cela marche vraiment j'ai eu l'occasion de me le demontré quand je me suis tapé il y a un mois des symptôme de sevrage a cause de prise excessive de tramadol (650mg) de façon trop rapproché
j'ai donc utilisé l'agmatine des que j'ai senti que j'etais en plein manque et ce composé en plus de m'enlever de mon etat d'hypersensibilité d'incapacité a reflechir de maniére cohérente ma fait me sentir bien et a causé une marqué reduction de mes battement de coeur  qui avais tendance a battre vite et qui par ce meme effet ma permis de dormir en facilitant le sommeil resultat en 2 jour et 2 prise de 3gr le sevrage etait réglé en douceur sa a également baissé la fièvre comment marche ce composé magique vous allé me demandais et bien comme la ketamine c'est un antagoniste des récepteur NMDAr ce qui induit un effet antidepressif marqué et rapide similaire a la kétamine sans l'euphorie et la forte dissociation qui accompagne la ketamine c'est un également un composé anti adrénergique alpha 2 ce qui a pour effet de ralentir le cœur tres utile en cas de sevrage qui provoque une hypertension l'agmatine antagoniste également les récepteur ampa et kainate et sont action sur le système glutaminergique et responsable de sa grande capacité a réduire la tolérance a toute les drogue si elle et prise simultanément avec un autre médicament elle empêche ou retarde beaucoup la formation d'une tolérance j'ai développer une technique efficace pour ne pas développer de tolérance au phenibut je le prenais toute la semaine et le vendredis soir j’arrêtais ma consommation de phenibut et prenais grosse dose d'agmatine 2 ou 3gr puis le lundi je reprenais le phenibut qui etait redescendu a sa tolérance de base ce qui pourrait être ters prometteur pour inhiber la tolérance a plein de médoc l'agmatine et également neuroprotectrice  et agis sur plusieurs autre récepteur j'ai noté tres peux d'effet secondaire a part les muscle des cervicale un peut tendue après une dose l'agmatine agit sur la production d'oxyde nitrique dans le corps également bref si vous avez des question posé moi les je vous répondrais sur ce composé que je trouve vraiment révolutionnaire et que je commence a bien connaitre merci de votre attention et que ce composé puisse changer des vie

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
/forum/uploads/images/1587/img_20200425_072835.jpg



voici le produit que j'utilise l'agmatine et sous sa forme sulfate

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, oui c'est intéressant je mets ici quelques refs, la derniere (pdf est très complète). Ce qui est étonnant c'est que l'usage ne se soit pas plus développé depuis les années 2010 et avant.
Mais les effets secondaires sont mal connus, même si le produit apparait "safe".

https://en.wikipedia.org/wiki/Agmatine

https://www.webmd.com/vitamins-suppleme … ATINE.aspx

AGMATINE Side Effects & Safety

There isn't enough reliable information to know if agmatine is safe. Some people taking agmatine have had side effects such as diarrhea, upset stomach, and nausea.
Special Precautions & Warnings:
Pregnancy and breast-feeding: There is not enough reliable information about the safety of taking agmatine if you are pregnant or breast feeding. Stay on the safe side and avoid use.

Diabetes: Agmatine might lower blood sugar levels in people with diabetes. Watch for signs of low blood sugar (hypoglycemia) and monitor your blood sugar carefully if you have diabetes and use agmatine.

Surgery: Agmatine might lower blood sugar and blood pressure and could interfere with blood sugar and blood pressure control during and after surgery. Stop taking agmatine at least 2 weeks before a scheduled surgery.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20447305

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25247837/

agmatine_clinical_applications_after_100.pdf

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
le composé n'est pas remarquable seulement a cause de sont effet incroyable sur la tolérance tout en étant pas handicapant a cause d'hallucination ou d'euphorie parasite non souhaité dans un traitement de la tolérance ou antidépresseur par exemple mes il et également remarquable par sont activité antidépresseur immédiat Grace a sont action NMDAr et on sent bien que ce n'est pas du a un chemin classique l'effet antidépresseur et quasi immédiat 2 h après le drop et aucun effet de type dopaminergique ou sérotoninergique n'est ressenti on sent très clairement qu'un mécanisme de type glutamate entre en jeux les couleurs sont plus vive on apprécie plus ce qu'il y a autours de nous tout sa avec un léger détachement avec la réalité extérieur dissociatif très léger juste assez pour écarté les mauvaise pensée tout en restant clair d'esprit les pensée sont moins rapide

un lien vers une longue étude qui prouve l’inoffensivité de l'agmatine :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25247837

Et voici sa pharmacologie:

Récepteurs de neurotransmetteurs et ionophores récepteurs. Récepteurs nicotinique, imidazoline I1 et I2, ?2-adrénergique, glutamate NMDAr et sérotonine 5-HT2A et 5HT-3.
Canaux ioniques . Y compris: canaux K + sensibles à l'ATP, canaux Ca 2+ dépendants de la tension et canaux ioniques sensibles à l'acide (ASIC).
Transporteurs à membrane . Sites d'absorption sélectifs spécifiques à l'agmatine, transporteurs de cations organiques (principalement le sous-type OCT2), transporteurs de monoamine extraneuronaux (ENT), transporteurs de polyamine et système de transport sélectif spécifique de l'agmatine mitochondriale.
Modulation de synthèse de l' oxyde nitrique (NO). L'inhibition différentielle et l'activation des isoformes de NO synthase (NOS) sont rapportées [9] [10] .
Métabolisme des polyamines . L'agmatine est un précurseur de la synthèse des polyamines, un inhibiteur compétitif du transport des polyamines, un inducteur de la spermidine / acétyltransférase de la spermine (SSAT) et un inducteur de l'antizyme.
ADP-ribosylation des protéines. Inhibition de la protéine arginine ADP-ribosylation.
Métalloprotéases matricielles (MMP). Régulation indirecte indirecte des enzymes MMP 2 et 9.
Formation de produit final de glycation avancée (AGE). Blocus direct de la formation des AGE.
NADPH oxydase . Activation de l'enzyme conduisant à la production de H 2 O 2

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
salut prescripteur comme effet secondaire actuellement voici ce que j'ai pu noté

effet secondaire:
apathie: un effet secondaire bizarre de l'agmatine par apathie je veux dire aucune envie de rigolé pas par ce qu'on ce sent mal non juste le besoin de rire et mis de coté ces un effet que je n’explique pas

courbature musculaire: au niveau des cervicale a haute dose pas pendant la durée des effet mes après souvent quand je prend l'agmatine vu que les effet sont pas spécialement passionnant et que ces adapté pour dormir je dort et souvent a mon réveil a haute dose je peut avoir des courbature assez douloureuse dans les cervicale bon après peut être que je dort juste n'importe comment a cause de l'agmatine ce qui produit cette effet la mes je préfère le noté quand mème on ne sait jamais

PS:je ne les pas précisé mes l'effet antidépresseur et durable chez moi les effet pour une dose unique de 2,5gr peuvent ce faire ressentir sur 3 a 4 jour sa ce fait sentir sous une forme de rémanence de fond

PS2: ATTENTION LA DOSE D'AGMATINE QUE JE PREND ET IMPORTANTE JE TIENT A PRÉCISER QUE DANS L’ÉTUDE les 2,5GR SONT PRIS EN 6 DOSE PAR JOURS L'EFFET DE 2,5gr EN UN COUP NA PAS ÉTAIT ÉTUDIER

Dernière modification par Spectrum (25 avril 2020 à  12:36)

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
je viens de découvrir sa a l'instant sur erowid ces également très prometteur et particulièrement intéressant sa rejoins ce que je disait la tolérance et l'un des problème le plus important de toute les drogue psychoactive et il n'est quasiment pas abordé je pense que ce si cache une volonté des grande entreprise pharmaceutique de passer sa sous silence car on imagine bien la quantité de fric qui et en jeux 



https://erowid.org/chemicals/opiates/op … nfo3.shtml

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Il paraît que c'est mieux sans ... Mais sans quoi ?
par ketamineuse, dernier post 06 mars 2009 par Ullateck
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire sans psychoactif ?
par kiberon, dernier post 22 juillet 2021 par Spirit
  3

Pied de page des forums