Tramadol 50mg avis ?

Publié par ,
6625 vues, 5 réponses
Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
/forum/uploads/images/1587/20200424_212739.jpg


Bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà vu ce genre de médoc et si ils peuvent être utilisés de manière récréative.

Je n'est pas vraiment de connaissances en matière d'opiacés donc si vous pouvez m'éclairé sur les dosages, la méthode d'administration etc...

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Alors attention avec cette molécule.
Il ne faut pas dépasser 200mg par prise ni 400mg sur une journée.
Teste petit, c'est à dire 1 ou 2 cachets pas plus pour le début puis tu peux monter jusqu'à ce que tu sente que l'effet te conviens.
Mais si tu es bien et heureux dans ta vie, je te conseil vraiment de pas essayer car le goût de revienz-y peut-être très fort et si tu y deviens dépendant, alors tu risques de souffrir inutilement.
A+

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Merci de tes conseils, je vais faire attention au risque de dépendance.

Je tiens à dire que c'est juste pour une soirée (Confinement oblige, je fais avec ce que je trouve).

J'ai déjà essayer l'ixprim et les lendemains étais vraiment pas top, exemple : courbatures, nausées etc... donc je vais pas forcer la dose, surtout que je bois pas mal.

J'ai juste une dernière question, c'est possible de le prendre en sniff ? (Je sais que certain médicaments sont inefficaces ou nocif par ce mode d'administration)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Yo666 a écrit

Merci de tes conseils, je vais faire attention au risque de dépendance.

Je tiens à dire que c'est juste pour une soirée (Confinement oblige, je fais avec ce que je trouve).

J'ai déjà essayer l'ixprim et les lendemains étais vraiment pas top, exemple : courbatures, nausées etc... donc je vais pas forcer la dose, surtout que je bois pas mal.

J'ai juste une dernière question, c'est possible de le prendre en sniff ? (Je sais que certain médicaments sont inefficaces ou nocif par ce mode d'administration)

Franchement en sniff tu va te Peter le nez, et tu va pas absorber toute la molécule donc évite, par contre pas d'alcool avec au sinon samu

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Tu fais bien de me le dire, j'ai tester ce soir en sniff et la montée étais pas très agréable, en plus j'ai bu 4 bières fortes, du coup tu ma sûrement éviter un voyage à l'hosto, je te remercie man

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Yo666 a écrit

Tu fais bien de me le dire, j'ai tester ce soir en sniff et la montée étais pas très agréable, en plus j'ai bu 4 bières fortes, du coup tu ma sûrement éviter un voyage à l'hosto, je te remercie man

Alors deja en sniff ca sert strictement à rien avec le tramdol et boire de l’acool avec du tramadol c’est tres dangereux !!
Renseigne toi un minimum avant de prendre une substance si tu veut pas finir à l’hosto.....
Sinon niveau dosage avec ses meme gelules j’ai commencer par 150mg donc 3 gellules pour avec des effets recreatifs

Dernière modification par richiegecko (25 avril 2020 à  01:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comprimés de Tramadol 50mg
par Oblivion94, dernier post 19 décembre 2017 par SR
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du tramadol 50mg
par Julinette14, dernier post 28 janvier 2019 par saya83
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt tramadol passer de 50mg à 0
par XxDarkKillua, dernier post 13 mars 2022 par XxDarkKillua
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums