La claque cannabique de ma vie

Publié par ,
4102 vues, 7 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Très souvent dans les années 80 quand j'ai commencé à fumer, on trouvait des herbes tropicales et des teuches qui faisaient bien décoller.
L'effet surprise, quand tu penses que tu as atteint le pic plasmatique, tu chopes le démarrage des fusées auxiliaires qui te propulsent dans l'espace.
L'effet peut être électrique pendant la montée à minima parfois.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Salut, oui déjà vécu des choses similaire et j'adore ça je ne cherche que ce genre d'effet bien fort et surprenant lol

Depuis que j'ai découvert le cannabis chez les ricains j'ai eu le même genre de claque, dernièrement c'était une weed qui ne commençait à agir qu'une fois le joint terminé (en fumant le truc en se promenant comme toi, sans le poser du tout et sans traîner).

J'ai eu cet effet en ne mettant que 40% de weed dans mon joint, sauf que moi je recherche ce genre d'effet, donc à peine mon premier terminé que j'en roulais un second un peu plus fort.
Mon séjour à duré genre 15 jours, dés le 3 eme jour je tournais entre 6 et 10 joints pur ou à 90% de weed dedans.

Cette weed était une Lemon Kush cultivé donc en floride.

Mais ces derniers jours j'ai reçu de la Zerbert de californie, et c'est l'une des plus forte et lourde que j'ai fumé...
Très gros fumeur comme toi, ma femme aussi, et pourtant à peine on prend une taf qu'on sent l'effet monter alors qu'on a pas encore recraché la fumée.

Dés la 3eme taf des fourmillements dans le visage et les oreilles, les oreilles qui se bouche, acouphènes qui se réveillent pour ceux qui en ont, dés la 6 eme taf une sensation d'engourdissement des mains et poignets, et des chevilles et pieds, et ça y est il devient difficile de se lever.
Le joint terminé, l'effet monte encore pendant 1 à 2h, en continuant de fumer on rencontre quelques problème d'équilibre, la mâchoire qui se ramollie, certain mots deviennent très difficile à dire, l'euphorie est présente, etc...

Et surtout, couché vers 1h, les yeux sont encore super rouge le lendemain à 9h, et à 12h on sent encore l'effet qui coupe clairement toute envie de fumer le premier joint de la journée, comme rassasié. La défonce de la veille me met dans un état zen toute la journée jusqu'à 20h au moins. (en ayant fumé 1 gramme de weed)

Avant hier soir, c'est même la première fois de ma vie qu'à un moment je refuse le joint qu'on me propose, il fallait que je fasse une pause de 20 min sinon j'ai cru que j'allais faire un malaise, il y avait en plus de l'alcool ce soir là...

Perso j'adore ces effets indica bien puissant, c'est ce que j'attend de ce que j'appel une bonne weed, ce qui est plus embêtant c'est que ça fait passer la majorité des autres weed qu'on trouve pour des produits super light sur tous les points.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Salut, oui déjà vécu des choses similaire et j'adore ça je ne cherche que ce genre d'effet bien fort et surprenant

En dehors d'une grosse concentration en THC, certains cannabinoides vont modifier l'expérience et c'est parfois insupportable.
Cela fait des années que je tâte parfois des weed que je nomme "poison" car une partie du hight ou l'ensemble des effets peut être franchement désagréable comme un surdosage de noid. En premier leiu, j'ai nommé la catapsie, c'est épicé, ça se vit en mode sensation de mort imminente.
Cela fait des années que j'ai parfois l'impression qu'il n'y pas toujours que de la pomme et dernièrement, la découverte du THCP le confirme. Ce n'est plus un cannabinoide comme les autres, mais un alcaloïde.
Le THCV peut aussi modifier l'expérience, comme le CBD...
Quand on adore les sensation d'une herbe, le seul moyen pour le retrouver, c'est de conserver un clone de cette herbe pour la reproduire à l'identique avec les bonnnes vibes.

à peine on prend une taf qu'on sent l'effet monter alors qu'on a pas encore recraché la fumée

Le THCV est je crois lié à cet effet flash.
En contrepartie, certaines plantes qui en contiennent ne sont pas forcément très confortables pour tout le monde, et parfois une épreuve humiliante en absence de tolérance.
Même avec une tolérance de cochon, certaines weed ultra puissantes ont été écartées.
Avec certaines souches particulières vendues en shop, cela pouvait être l'épidémie de crises de panique. Ce n'est pas le but recherché par les commerçants.
Beaucoup de THC, ça fait pas tout.
J'ai fumé des plantes à THC modernes parmi les plus fortes, pourtant les meilleures y compris en terme d'ivresse en contenaient certainement moins.
Zamal, Thai, africaines, antillaises, colombiennes, pakalolo, french haze des french hippies des 70' 80' 90'.
Sélection massale, en exté, voilà ce qui m'a le plus tarté.
C'est pas le THC qui compte seulement.
C'est comme si pour se prendre une bonne murge, le vin rouge est moins bien que la vodka. Et encore, seul l'indicateur, le titrage en éthanol entre en jeu.
Chacun appréciera comme il aime, mais, pour l'herbe, il n'y a pas que le THC qui fait office d'indicateur.
Par exemple, si tu veux prendre une grosse claque, je suis persuadé qu'un bon phéno de durban, une malawi killer ou autre tueuse du mékong t'offriront davantage d'émotions fortes qu'une gorilla glue affichant pas loin de 30 % de THC.

Celle-ci avec un peu moins de 20 % de THC propulse tellement fort, que certains se font éjecter en crise de panique.
Lysergique nous dit le breeder, pour tant on est loin des ratio de THC des grosse dames américaines, espagnoles ou autres hollandaises.

/forum/uploads/images/1587/zamaldelica2cannabinoides.jpg


Quand tu cultives, ça peut arriver que tu trouves du lourd, du très lourd parfois franchement insupportable et impossible d'acquérir une tolérance. Le truc que tu laisses vieillir pasque pas le choix, qui démonte trop salement, et qui devient pire dans le temps.
L'herbe moderne est plus chargée en THC, pas toujours, mais elle est souvent nettement moins forte de la plupart des trucs, imports ou IBL exté délocalisés ou dans leur terroir que l'on fumait dans les années 80.
Le souci de la fumette moderne du marché noir, c'est que ça doit fleurir en 45 jours et bien se comporter sous lampes.
Exit, les vieilles, celles qui ont des petits seins, les trop grandes, les trop maigres.
Une partie due à la prohibition, l'autre à notre société de consommation.

Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à  11:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
C'est vraiment cool d'apprendre tout ça merci !

Je ne cultive pas du tout, j'ai même pas 1m² de dispo dans mon cagibi pour le moment.
J'avoue que j'ai envie de tester, mais avec beaucoup de pessimisme... car je n'ai jamais fumé une prod "locale" (non industrielle en fait) qui correspond à la puissance de ce que je recherche en terme d'effet.
Mais je continue de rêver en me disant qu'un jour on me fera gouter un truc plus fort que tout ce qu'on peut trouver dans les meilleurs dispensaire des US ou au moins similaire.

Je pense que j'ai aussi du mal à trouver la motivation du fait de savoir que c'est "long", et que jamais ça ne couvrira notre conso à ma femme et moi.
Je n'arrive pas à avoir de "respect" pour le produit en fait en quelques sortes, weed basique ou fabuleuse, je ne me retiens pas et fume jusqu'à temps qu'il n'y ai plus.

En étant raisonnable si on a de la weed puissante type Cali indica qui tabasse à mort, on tourne à 3 grammes par jour pour 2 (weed parfaitement manucurée en machine zéro bout de feuille), en plus du hash qu'on fume comme des clopes. (et hors soirée festive)

J'ai entendu brièvement des mecs parler d'achat de clone, vendue à des prix parfois vraiment ouf, sans compter tout le savoir faire qu'il faut...
Il faudra bien une première fois de toute façon,mais ça sera la roulette russe.

J'aime bien que ça tape, par contre si c'est une sativa ou une grosse dominance sativa, ça me convient moins, car là oui je peux aussi me mettre à paniquer, tout dans la tête rien dans le corps, ça me perturbe trop, il faut absolument que j'ai cet effet de relaxation musculaire des indica forte, comparable pour moi à l'atarax.

Et d'ailleurs je me demande si ces weed que j'aime ne jouent pas sur l'histamine comme certain relaxants musculaire, avec cette sensation typique des picotements ou fourmillement dans le visage et extrémités...

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs

Ploping a écrit

Vous avez déjà  vécu quelque chose de semblable ?

Coucou, moi pour sur!! si ça t'intéresse je te laisse le lien ou j'ai raconté ce moment de grande défonce: https://www.psychoactif.org/blogs/Derea … html#b5575

J'ai déjà eu des hallucinations terribles après avoir pris trop de mdma, trop de coke, angoisse sous benzos etc mais jamais rien de comparable à ce pur de cannabis !! D'accord avec toi pour la comparaison à une drogue dure...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

tout ce qu'on peut trouver dans les meilleurs dispensaire des US

Bin, les génétiques ace ont la côté outre atlantique par exemple, et c'est pas les seuls à la carte des dispensaires ou même vrais shops, pourtant, ils ont la place pour travailler à grande échelle et des lois favorables. Il se trouve que les espagnols font des IBL depuis des lustres et ont davantage accès à certaines génétiques africaines qu'ils n'ont pas hésiter à utiliser même si la plantes n'entrent pas forcément dans les standards de culture sous lampe.
Et pour être à la carte d'un shop de gourmet, le producteur ne se contente pas de commander des semences, mais plutôt un clone sélectionné ou qu'il sélectionnera éventuellement.
Et pendant qu'aux states, ils cherchent les variété les plus odorantes possible, en Europe, le marché cherche aussi une plante qui sent peu en croissance et en flo.
Les critères de sélections sont aussi dictés par la prohibition.
M'enfin, les meilleurs shops aux states proposent toujours et encore de la lemon skunk par exemple, un cross réalisé aux pays bas avec des plantes américaines à la base.

Cali indica

J'avais utilisé une california indica selectionnée pour faire des cross, un poto a fait des f2 qui tabassaient encore sérieusement. Les f2 et les cross avaient encore des feuilles en forme de parasol, mais des tétouses d'une sativa maigrelette. fume_une_joint Et plein de feuilles pour faire du hasch ou de l'huile.
Un effet waaa positif vibe pour la f1 et les f2, mais certains cross avec des sativa psychédéliques poussaient fort avec juste de la tension pendant la montée, et un plateau avec une ivresse très zen.
Certaines sativa sont très confortables, contrairement à la croyance, et certaines afghanica indica sont des tueuses.
L'afghani#1 de chez sensi en est l'illustration.
Indica effet relax, oui, mais pas vraiment toujours.^^

Dernière modification par Mister No (27 avril 2020 à  13:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Oui je généralise avec sativa indica, j'ai déjà eu des sativa forte mais bien gérable et j'aime ça, mais si je dois faire un choix...
Si j'ai le choix je prend sativa et indica et sans hash à côté, comme quand je suis aux US, un pocheton de 3.5g d'indica et un 3.5g de sativa, acheté tous les jours ou tous les 2 jours, mais là-bas ça coûte rien.
Je demande les plus fortes en effet, et ensuite je sélectionne avec mon pif.

Je ne sais pas si je suis assez connaisseur de sativa, alors que dans les indica j'arrive tout de suite à sentir ce qui est mis en avant, certaine me détendent les épaules et tout le haut du tronc, d'autres agissent surtout sur les jambes, d'autres fonctionnent terriblement bien contre les céphalés/migraine aiguë.

Je pense que je ferai comme beaucoup pour les premières fois, graines autoflo et on voit ce que ça donne.

En tout cas petite parenthèse, j'ai même pas eu envie de fumer de cali hier, la Zerbert (encore une fois elle lol) continue de me tarter 24h après en avoir fumé.
J'en fume un seul à 18h, je sais que toute la journée du lendemain je vais être gazé, envie de dormir, mou, je marche même plus lentement.
Pas gêné par cette effet qui reste, mais vraiment rassasié, d'ailleurs j'ai fumé que 3 joints de hash hier.
Et même mon chat n'a fait que dormir durant 2 jours, une soirée sans cali, et il est de nouveau plus réveillé comme son maître.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabique
par Freemind20, dernier post 27 janvier 2018 par Freemind20
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hypermerese cannabique
par krakra, dernier post 30 décembre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Lubrifiant cannabique HOMEMADE
par RomP33, dernier post 30 août 2019 par RomP33
  5

Pied de page des forums