Symptomes hallucinatoires peristants

Publié par ,
1370 vues, 6 réponses
QuestionMark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
4 messages
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part de la situation que vit ma copine pour laquelle je suis inquiet. Je vais essayer d'éviter le pavé et d'être concis pour obtenir vos avis.
Elle est à Paris et moi à Toulouse donc j'apprends tout au téléphone ce jour.

Merci d'avance.

Samedi dernier, après une semaine très éprouvante de travail (elle est ingénieure dans l'agroalimentaire) elle a commandé 1g de cocaïne après un mois sans avoir consommé.

Elle à tout consommé par voie nasale dans la soirée de samedi à dimanche.
Elle a visiblement réussi à dormir dimanche après midi mais le soir il a commencé à se sentir très faible et n'a plus dormi jusqu'a aujourd'hui (mercredi).

Lundi, après une nuit blanche et pris de panique elle s'est rendu chez des amis a qui elle n'a pas fait par de la situation bien qu'il avait un comportement très étrange : impossible de tenir debout ou de lever son verre pour boire.

Le plus inquiétant est qu'elle entends des voix, particulièrement la nuit. Je ne sais pas quelle nuit précisement elle etait persuadée d'entendre ses amis dans la maison en train de parler de son cas, et de sa consommation de cocaine etc.

Devant l'incompréhension, elle a fini par exposer la situation à ses amis sur place qui ont compris son comportement et son état vraiment inquiétant.

Aujourd'hui elle est allé chez le médecin pour tout expliquer et le médecin lui a prescrit des somnifères. (Je suis étonné mais au téléphone elle est passé très vite sur ce moment de l'histoire).

La elle vient de m’écrire qu'elle est dans le jardin et qu'elle entend de la musique et des gens draguer des filles. alors qu'il n'y a personne.

Elle m'a fait aussi part d'hallucinations visuelles puissantes, des animaux dans les escaliers et ce genre de chose. Ce qui revient le plus c'est la musique en fonds.

Elle redoute la prochaine nuit. Cette nuit elle entendait des conversations imaginaires.

J'ai trouvé tout cela vraiment incroyable car je n'ai jamais entendu que la cocaine pouvait avoir de tels effets.

J'ai insisté pour savoir si c'etait bien de la cocaine. Elle m'a expliqué qu'elle etait marron et que en fait ca se trouve ce n'en était pas mais que sur le coup elle s'en fichait donc sans réfléchir elle a tout pris. Les prise étaient douloureuses.

Je ne sais pas comment s'est passé son premier soir car de toute évidence elle a bien du s'apercevoir que les effets escomptés n’étaient pas ceux de la cocaine.

Avez-vous connaissance d'une substance qui puisse générer ce genre d'effet 4 jours après une prise ?

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos avis.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, le manque de sommeil à lui seul peut provoquer des hallucinations.
J'ai jamais vu de coke marron je peux rien dire là dessus.

Elle à tout consommé par voie nasale dans la soirée de samedi à dimanche.

Elle a consommé 1g seule ? C'est pas rien si elle en consomme rarement.
Comme tu en parles, elle a l'aire de se sentir coupable de sa conso.

La elle vient de m’écrire qu'elle est dans le jardin et qu'elle entend de la musique et des gens draguer des filles. alors qu'il n'y a personne.

Le seul conseil que j'aurais c'est qu'elle dise bien tout au médecin, prise de C, hallucinations, parce que ça peut être les prémices de complications psy. Si elle lui a dit qu'elle ne dormais pas depuis 3 jours, les somnifères paraissent judicieux. Mais si on y ajoute les hallucination et la prise de C ça peut être plus grave que juste une insomnie.
A l'inverse ça peut très bien se remettre avec quelques bonnes nuits.

Bref mon seul conseil c'est de consulter et de bien tout raconter au médecin y compris la C et les hallus.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Merde alors de la coke marron ?
A mon humble avis ce n'était pas de la coke mais sûrement un truc hallucinogènes bien que je ne connaisse rien de la sorte
Dis lui de voir un médecin de faire une prise de sang et de dormir avec ses somnifères
Avec un peu de chance si ce n'est pas un syndrome psychotiques ça passera tout seul
Bon courage a toi et elle

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

QuestionMark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
4 messages
Merci pour vos réponses.

Ce n’est pas la bonne rubrique allez vous me dire mais honnêtement à y repenser ce ne peut pas être de la coke.

Cela lui faisait très mal au nez et augmenter le rythme cardiaque et une grande envie d’en reprendre. Mais pas d’effet euphorisant du tout. Donc j’écarte l’hypothèse MDMA et C. Je ne crois pas que le speed marron existe. Et je n’ai aucune idée de ce que fait l’héroïne ni si cela pourrait se prendre par le nez.

Cette aprem ça va mieux, elle a enfin dormi.

Pour l’instant plus de peur que de mal

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

QuestionMark a écrit

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part de la situation que vit ma copine pour laquelle je suis inquiet. Je vais essayer d'éviter le pavé et d'être concis pour obtenir vos avis.
Elle est à Paris et moi à Toulouse donc j'apprends tout au téléphone ce jour.

Merci d'avance.

Samedi dernier, après une semaine très éprouvante de travail (elle est ingénieure dans l'agroalimentaire) elle a commandé 1g de cocaïne après un mois sans avoir consommé.

Elle à tout consommé par voie nasale dans la soirée de samedi à dimanche.
Elle a visiblement réussi à dormir dimanche après midi mais le soir il a commencé à se sentir très faible et n'a plus dormi jusqu'a aujourd'hui (mercredi).

Lundi, après une nuit blanche et pris de panique elle s'est rendu chez des amis a qui elle n'a pas fait par de la situation bien qu'il avait un comportement très étrange : impossible de tenir debout ou de lever son verre pour boire.

Le plus inquiétant est qu'elle entends des voix, particulièrement la nuit. Je ne sais pas quelle nuit précisement elle etait persuadée d'entendre ses amis dans la maison en train de parler de son cas, et de sa consommation de cocaine etc.

Devant l'incompréhension, elle a fini par exposer la situation à ses amis sur place qui ont compris son comportement et son état vraiment inquiétant.

Aujourd'hui elle est allé chez le médecin pour tout expliquer et le médecin lui a prescrit des somnifères. (Je suis étonné mais au téléphone elle est passé très vite sur ce moment de l'histoire).

La elle vient de m’écrire qu'elle est dans le jardin et qu'elle entend de la musique et des gens draguer des filles. alors qu'il n'y a personne.

Elle m'a fait aussi part d'hallucinations visuelles puissantes, des animaux dans les escaliers et ce genre de chose. Ce qui revient le plus c'est la musique en fonds.

Elle redoute la prochaine nuit. Cette nuit elle entendait des conversations imaginaires.

J'ai trouvé tout cela vraiment incroyable car je n'ai jamais entendu que la cocaine pouvait avoir de tels effets.

J'ai insisté pour savoir si c'etait bien de la cocaine. Elle m'a expliqué qu'elle etait marron et que en fait ca se trouve ce n'en était pas mais que sur le coup elle s'en fichait donc sans réfléchir elle a tout pris. Les prise étaient douloureuses.

Je ne sais pas comment s'est passé son premier soir car de toute évidence elle a bien du s'apercevoir que les effets escomptés n’étaient pas ceux de la cocaine.

Avez-vous connaissance d'une substance qui puisse générer ce genre d'effet 4 jours après une prise ?

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos avis.

J’ai eu le délire de la musique en fond et impression de voix quelques fois sous md mais bon pas avant 700-800mg dans la soirée et quand ça commençais j’arretais de taper direct... mais là avec de la c wow et 4 jours apres? Psychose?


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Wymind femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
9 messages
Hey comment va ta copine ?
Tu peux avoir du speed marron moi plusieurs fois il était marron mais c'est parce que celui ci est coupé. personnellement il était apparemment coupé à l'hero pour mon cas une fois.. Et effectivement le manque de sommeil peut créer des hallu + de la parano. Franchement si tu dis qu'elle a des palpitations et mal au nez moi je pense que c'est du speed couper à n'importe quoi.. Je connaissais quelque un qui coupait le speed tout le temps avec des produits colorés pour attirer plus de jeunes.
Bonne soirée salut

Hors ligne

 

QuestionMark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
4 messages
Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Ça va beaucoup mieux, le sommeil est revenu et elle a cessé d’entendre des conversations imaginaires.

Plus de peur que de mal !

Je serais curieux de connaître le fin mot de l’histoire mais on saura jamais.

Merci pour votre aide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils sur des symptômes d'infarctus
par Marine1234321, dernier post 26 septembre 2022 par Marine1234321
  13

Pied de page des forums