1ère expérience 3MMC

Publié par ,
2486 vues, 1 réponses
Mezzo1969 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
14 messages
Bonjour,

Mon meilleur ami (gay passif) utilise cette substance lors de ces parties sex qu'il organise de temps en temps. Il m'a expliqué les effets que cela lui procurait.
Je suis gay actif et je souhaiterais savoir si dans mon cas cette substance pouvait, en tant qu'actif, m'apporter les mêmes sensations ?
Assez trouillard et ne voulant en aucun cas consommer cette poudre par le nez, j'aimerais faire un test en ingérant la dose mise dans une gélule. Pouvez vous me dire si cela est possible et avec quel dosage ? Je pensais essayer lors d'un plan avec mon ami.
Merci pour votre aide et portez vous bien.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mezzo1969 a écrit

Mezzo1969 

Bonjour Mezzo,

Le problème avec la 3mmc, c est que bien souvent l effet vasoconstricteur risque de te couper la chique. Il semblerais, que pendant la montée c est encore possible mais plus le temps avance plus c est compliqué...

Pour les doses c est personnel et ça va dépendre de bcp de facteur c est pas vraiment possible ni rdr de te répondre " il te faut prendre tant de 3m pour tel résultat". Je t encourage à te renseigner sur les dosages en consultant le wiki de PA sur la 3m.

Concernant la ROA, (avis perso) la 3mmc s exprime vraiment en sniff, bien souvent par oral les gens sont déçu... mais bon le sniff est quand même une pratique "moins" rdr...

Si tu as d autre question n hésite pas.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc : question dosage (1ère expérience)
par stachemax, dernier post 26 avril 2020 par stachemax
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - Edex et 3mmc
par Katma, dernier post 25 octobre 2021 par Katma
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums