Accès darkmarket

Publié par ,
1690 vues, 2 réponses
Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages
Salut tout le monde je débute et le renseigne depuis plusieurs jours voir semaine maintenant. Voilà il y’a bcp de market mais sur le lien pour voir les actif ect.je crois fail ......... c’est limite en market comment trouver le lien de bcp plus de market et j’ai aussi une question j’ai trouvé le site bitbazaar pas mal avec des choses bien j’arrive à rentrer avec un kapcha mais à aucun moment on me demande de m’enregistrer . En haut à droit il y’a logis/registrer mais je clique rien ne ce passe aide svp

Hors ligne

 

TheGoodguy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
48 messages
Salut Alibaba
je vois que t'es en galere , je peux te proposer de t'aider étape par étape et normalement si t'es bien a l'écoute ca devrait passer tout seul smile
Crée toi un compte Wickr et envoie mon ton identifiant je m'occuperai de te guider si ca te va ! :)

Hors ligne

 

Alibaba02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
24 messages
Merci mon ami c’est cool c’est pas faute d’avoir chercher bon j’ai eu pas mal d’info mais je galère tjr et je préfère bien prendre mon temps car je ne voudrais pas bâcler les choses et avoir de mauvaise surprise mon wick alibababohin merci à toi c’est vraiment sympa je sais que d’autre s’en foute comme ils savent ils ce prennent pas le tête a aider

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Darkmarket
par wapok62, dernier post 12 août 2023 par Unposcaille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande Darkmarket
par Axiome, dernier post 04 décembre 2020 par Diozer
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Darkmarket est-il fiable ?
par Elgourou, dernier post 04 décembre 2020 par Diozer
  5

Pied de page des forums