L'impression que je vais mourir si je m'endors suite à une consommation.

Publié par ,
1785 vues, 4 réponses
Likrya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2018
21 messages
Bonjour à tous,
J'ai consommé en tout 300mg de Tramadol ce soir (c'est ma première prise). J'ai drop 50mg vers 19h, puis 100mg vers 20h30 et enfin 150mg vers 22h30. Le trip dans l'ensemble se passe très bien mais j'ai une sensation étrange actuellement :
Je commence à somnoler un peu mais j'ai la sensation que si je m'endors, je ne me réveillerais pas. J'ai l'impression que m'endormir signifierait me tuer. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et savez vous d'où ça peut venir?

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Bonjour,
Non ca ne m'est jamais arrivée.
Mais peut-être que pour une première fois c'est un peu trop 300 mg ?
Peut-être que tu ressens l'effet "hallucinatoire" du  tramadol ?
Et maintenant,  comment tu te sens ?
Prends soin de toi?

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Likrya a écrit

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et savez vous d'où ça peut venir?

C'est Freud qui disait : "si l'on a peur de mourir c'est qu'on est malade". Je n'aime pas tellement Freud mais pour le coup il est carrément drôle.
Ta sensation c'est de l'anxiété, la peur de mourir c'est une forme d'angoisse.
Ton esprit te prévient qu'il n'est pas content de quelque chose, peut-être inquiet pour l'avenir de cette consommation qui a fait surgir cette idée. Ou d'autre chose encore.

Sinon comme dit mon camarade plus haut , 300 mg c'est beaucoup pour une première, il y a sûrement aussi un peu de ça.
Malgré tout ce n'est pas le produit en lui-même qu'il faut incriminer;  en effet, bon nombre de personnes utilisent des dosages similaires sans pour autant craindre de mourir. De plus, le tramadol est un médicament et ce genre de ressenti n'est pas décrit dans sa notice.

Bonne journée.
Blast,

Dernière modification par blastfunk (06 mai 2020 à  10:30)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

AC29TMD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
6 messages
Salut ton experience m'intéresse, tu pourrais être plus précis?
j'ai vécu un peu la meme chose

Samedi dernier J'ai pris 150mg en LI à 15h, puis 50mg à 19h..
Ce n'est pas beaucoup, sauf qu'à côté je prends un médicament qui peut interagir avec le tramadol..

bref, vers 21/22h, je commence à être énervé, agacé par tout. De plus en me faisant à manger je me suis rendu compte que je tremblais. De plus, j'avais froid, puis chaud..., envie de vomir..J'étais angoissé (je pensais faire un syndrome sero..)

Le symptôme le plus flippât c'était des gros tremblements au niveau des jambes, j'avais en même temps les jambes froides..

Bref, vers 23h je me couche, et la j'ai vécu un peu la meme chose que toi.. j'étais fatigué mais angoissé, et à chaque fois que je sentais que je m'endormais je me forçais à ne pas m'endormir car je pensais que si je m'endormais je ne me réveillerai pas le lendemain...comme toi j'avais l'impression de mourrir quand je commençais à m'endormir..

Dernière modification par AC29TMD (08 mai 2020 à  14:25)

Hors ligne

 

Fennecto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
10 messages
300 mg pour une première prise c'est vraiment pas mal. Même pour une prise tout court c'est assez haut je trouve, moi je vacille surtout entre 200 et 250.
J'ai déjà eu ces sensations surtout la première fois, c'est juste de l'angoisse, ce que je fais perso c'est que dès que je sent que cette angoisse monte j'allume ma lumière, je me mets sur le dos, je recommence à planer et je me sent directement mieux !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Maladie potentiellement détecté suite à la consommation de tramadol ??
par DrFantastic, dernier post 04 août 2020 par DrFantastic
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Sensation de mourir et de tomber TRAMADOL
par Margaux, dernier post 13 janvier 2021 par Margaux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Impression d'arrêter de respirer
par Q-rieux, dernier post 15 juin 2020 par Q-rieux
  4

Pied de page des forums