Problème suite à première tentative d’injection d’H3

Publié par ,
2456 vues, 4 réponses
Rebenga23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
7 messages
Hello

J’ai tenté aujourd’hui ma première injection d’héroïne 3 (brown)

J’ai consulté le wiki et ai bien suivi toutes les étapes pour préparer ma pompe avec le kit steribox.

Jusque là pas de soucis, par contre j’ai été incapable d’injecter le produit.

Quand j’essayais de faire la tirette à aucun moment du sang ne remontait dans la pompe.

Photos des tentatives ratées...

Du coup si vous avez des tips pour réussir cette phase je suis preneur.

Bonne journée ensoleillée à tous
Carnage

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors, je pense que tu le sais, mais je le précise quand même, si tu n’as pas un retour franc lors de la tirette, tu n’es pas dans la veine, surtout n’injecte pas

Un conseil ? Je dirais premièrement, même si ça ne semble pas forcément logique, mais ce n’est pas les veines les plus visibles qui sont toujours les plus simple à piquer.
Au poignet les veines sont fines et fragiles et bien que visibles, à éviter au début
Et à ce niveau là, le creux du coude, reste un des endroits les plus facile à piquer; si les veines ne sont pas bien visibles il y a plusieurs petite techniques

Déjà mettre un garrot qui évitera que les veines roulent;
serrer le poing à plusieurs reprise, ou faire un peu de sport (genre quelque pompes avant) aide également à faire ressortir les veines, tu peux aussi utiliser un peu d’eau chaude, ou de l’alcool à 70.

Choisi une veine que tu sens bien au toucher, lorsque tu tâtonne avec tes doigts.
Quand c’est bon essaye de la piquer avec un angle d’à peine 30 degrés, en essayant de suivre son trajet, puis tu tire sur le piston pour faire ta tirette, si tu penses avoir bien piquer mais que le sang ne monte pas, tu peux jouer en enfonçant/reculant l’aiguille de quelques Mm, tout en continuant de légèrement tirer sur le piston de façon à ce que le sang monte si tu es bon.

Je me répète mais si pas de retour, pas de shoot.

Et dernier petit conseil, le matériel, si tu as des veines plus profondes par ex, une seringue avec aiguille amovible te permettra de choisir la taille d’aiguille adapté; de la même façon, encore plus au début lorsque le risque de raté est le plus grand, l’usage d’un filtre membranaire, type toupie dans l’idéal est largement conseiller et te permettra d’éviter les risques d’infections et de poussières
Après plusieurs essaies, l’aiguille s’abîme, pouvoir la changer est un avantage; à défaut il faudrait carrément changer de pompe

C’est un coup à prendre, ça va venir; si ça ne le fait pas ne force pas, prends quelques minutes pour te poser, respirer un coup puis re essaye un peu plus tard

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rebenga23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
7 messages
Merci de tous ces précieux conseils Zaz je retente demain.

En effet j’avais lu de ne surtout pas envoyer si pas de retour donc j’ai rien tenté.

J’ai bien mis garrot mais je ne voyais quasi pas mes veines du coude, ce sont celles des poignets qui ressortaient le plus.

J’y arriverai lol et vous ferai un tr de ce premier shoot, que j’espère énorme j’ai un brown terrible

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
HEU , alors moi je trouve que, même si l envie d un shoot te donne envie et que tu es Novice , franchement , Évite de rentrer la dedans , même si à tes yeux mes propos vont te gonfler , évite de devenir Accro à l'Héro  et au "geste de la pompe" qui va venir rapidement un Rituel infernal  !!!
Je sais de quoi je parle ... çà va faire 42ans que cette came m'obséde  ! Donc , un conseil : PARCIMONIE thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Rebenga23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
7 messages
Merci de ce conseil à ne pas perdre de vue également

Je ne suis pas novice dans la came, juste dans le shoot. Je vis également dans un contexte qui a lui seul empêche que ça devienne un geste quotidien.

J’ai juste envie de profiter de cette hero differemment...

Mais encore une fois je suis sensible à ton message

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probléme suite a une injection
par mytsuko, dernier post 07 janvier 2014 par prescripteur
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Probleme suite à une injection
par David12, dernier post 16 mai 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Urgent, douleur suite à  ma première injection
par Noé, dernier post 25 octobre 2014 par Noé
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums