Essaie Salvia

Publié par ,
2802 vues, 6 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous, , j'ai commander de la Salvia en extrait x5 et un bang, j'aimerais tester sa avec mon ami, je me suis pas mal renseigner sur internet et sur ce forum mais j'ai encore quelques questions car tout le monde n'est pas d'accord par rapport a ce sujet :
Est t'il mieux d'utiliser un tamis ou un fond de tabac pour mettre la Salvia dans la douille ? Car si j'ai bien compris tout seul c'est trop fin et sa tombe dans la flotte ?
Et la deuxième question aussi certaines personnes préfère aspirer doucement tout en chauffant la douille et d'autres préfère aspirer le plus vite/fort possible, quel est le mieux au final ?
Voici le bang en question que j'ai commander (Bang en acrylique bien noté) :
Bang

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Je tiens a préciser que je n'ai pas commander de feuilles seulement de l'extrait, donc si le tabac apparemment c'est pas ouf, est ce que je peut faire un fond d'une autre plante ? Genre feuille de pissenlit au autres trucs trouvable dans un jardin/parc ? Car je ne vais pas m'amuser a repasser une commande avec les frais de ports juste pour racheter des feuilles... hmm

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Merci pour les réponses...

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Je met un petit peut de tabac du coup et la vache sa défonce grave la salvia je suis choquer franchement pas déçu et c'est que de la x5, incroyable...

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Subohm a écrit

Il existe de la x80 aussi, j'ai testé, je suis pas prêt de recommencer

J'ai commander 2 Grammes de x5 encore, 1 gramme de x10 et 1 gramme de x20, hate d'essayer par contre le voyage dure vraiment que 2/3 minutes après un peut defoncer pendant 10 minutes mais pas ouf, normal que sa dure aussi peut de temps, je fume en babng je garde la fumée minimum 15 secondes dans les poumons

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2016 par Cannalyzer
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR sur la salvia x40
par 2 stick hoffman, dernier post 20 octobre 2019 par Sayz
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums