Film: Have A Good Trip

Publié par ,
1879 vues, 2 réponses
Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut tout le monde,

Je suis tomber par hasard hier soir sur le film "Have A Good Trip: Adventures In Psychedelics" sur Netflix et vraiment quelle découverte !

C'est un reportage qui retrace les Trip sous psychédélique, ils sont aborder loin des clichés et détruise les légendes urbaines qui donnent une mauvaise image à ces substances.

Un film intéressant avec des mini reportages et des interviews de star américaines qui racontent leur Trip. Certaines scène sont assez marquantes (Discussion avec le gland, typiquement un bon mindfuck !)
Dans faire l'apologie des psychédéliques il défends bien la cause je trouve.

Ça se voit que les réalisateurs savent de quoi ils parlent, il y a plein de vérités sur les Trip là manière dont on les aborde et on les vit.

Si vous avez un peu de temps je le conseil à tous les curieux, c'est vraiment une très bonne découverte pour ma part !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Litospheric a écrit

Salut tout le monde,

Je suis tomber par hasard hier soir sur le film "Have A Good Trip: Adventures In Psychedelics" sur Netflix et vraiment quelle découverte !

C'est un reportage qui retrace les Trip sous psychédélique, ils sont aborder loin des clichés et détruise les légendes urbaines qui donnent une mauvaise image à ces substances.

Un film intéressant avec des mini reportages et des interviews de star américaines qui racontent leur Trip. Certaines scène sont assez marquantes (Discussion avec le gland, typiquement un bon mindfuck !)
Dans faire l'apologie des psychédéliques il défends bien la cause je trouve.

Ça se voit que les réalisateurs savent de quoi ils parlent, il y a plein de vérités sur les Trip là manière dont on les aborde et on les vit.

Si vous avez un peu de temps je le conseil à tous les curieux, c'est vraiment une très bonne découverte pour ma part !

Merci de l info, je le regarde ce soir !

Bonne soirée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
J’ai vu la bande annonce, ça a vraiment l’air bien je le regarde au plus vite super

Je te conseil la série THE MIDNIGHT GOSPEL c’est vraiment excellent, c’est un dessin animé Un peut décalé mais avec un sens très profond ! Entre psychédéliques,méditation et questions existentielle , je ne peut que recommander cette petite série drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un joli film qui interpelle
par le gecko, dernier post 29 mai 2012 par Tortuedoc
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche film qui date
par Subohm, dernier post 12 févier 2021 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirée "trainspotting" film culte!
par bighorsse, dernier post 09 juin 2010 par bighorsse
  9

Pied de page des forums