Moin de plaisir avec des dosages plus élevés ?

Publié par ,
2295 vues, 5 réponses
avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Salut je consome de la 3mmc et de la c en IV depuis peut et aujourd'hui avec un fond de c (120mg) après une soirée à sniffer avec des potes j'ai injecter les 120mg qu'il me restait et jai pris plus de plaisir que avec 200-280mg d'autre c est t'il possible que le fait de surdoser une IV cela procure moin de plaisir ?
Je penser la c que j'ai eu pour ce soir moin forte de celle habituelle, la 3mmc non plus ne fait pas temps effet et je la dose entre 250-350mg par IV
Je me demande si c'est pas à cause du fait que je surdose que je prend pas forcément mon pied avec une IV et jais pourtant commencer par de faible dose avant d'arriver à de grosses quantités.

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

x6Lord6Belial6x a écrit

Salut je consome de la 3mmc et de la c en IV depuis peut et aujourd'hui avec un fond de c (120mg) après une soirée à sniffer avec des potes j'ai injecter les 120mg qu'il me restait et jai pris plus de plaisir que avec 200-280mg d'autre c est t'il possible que le fait de surdoser une IV cela procure moin de plaisir ?
Je penser la c que j'ai eu pour ce soir moin forte de celle habituelle, la 3mmc non plus ne fait pas temps effet et je la dose entre 250-350mg par IV
Je me demande si c'est pas à cause du fait que je surdose que je prend pas forcément mon pied avec une IV et jais pourtant commencer par de faible dose avant d'arriver à de grosses quantités.

0,28, moi je rejoins papa au ciel c'est sur. Deja a 0,23 je me suis fait une peur de folie, alors plus, mon coeur me laisse tomber lâchement.
Pour répondre à ton interrogation,  les forts dosages sont très violents et cela rend le flash limite désagréable et rend parano ( du moins pour moi, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul).
Alors que se faire un fixe calmos, avec un dosage raisonnable, surtout si ce n'est pas fréquent, rend la montée plus agréable, mieux ressentie, et avec beaucoup moins d'appréhension. Peut-être que cela répond à ta question ?

Dernière modification par Gribouille78 (16 mai 2020 à  06:04)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

newbop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2012
18 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

x6Lord6Belial6x a écrit

Salut je consome de la 3mmc et de la c en IV depuis peut et aujourd'hui avec un fond de c (120mg) après une soirée à sniffer avec des potes j'ai injecter les 120mg qu'il me restait et jai pris plus de plaisir que avec 200-280mg d'autre c est t'il possible que le fait de surdoser une IV cela procure moin de plaisir ?
Je penser la c que j'ai eu pour ce soir moin forte de celle habituelle, la 3mmc non plus ne fait pas temps effet et je la dose entre 250-350mg par IV
Je me demande si c'est pas à cause du fait que je surdose que je prend pas forcément mon pied avec une IV et jais pourtant commencer par de faible dose avant d'arriver à de grosses quantités.

0,28, moi je rejoins papa au ciel c'est sur. Deja a 0,23 je me suis fait une peur de folie, alors plus, mon coeur me laisse tomber lâchement.
Pour répondre à ton interrogation,  les forts dosages sont très violents et cela rend le flash limite désagréable et rend parano ( du moins pour moi, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul).
Alors que se faire un fixe calmos, avec un dosage raisonnable, surtout si ce n'est pas fréquent, rend la montée plus agréable, mieux ressentie, et avec beaucoup moins d'appréhension. Peut-être que cela répond à ta question ?

Je n'aurais pas mieux dit! J'ai vécu la C en iv et c'est certain qu'une trop grosse dose = flash flippant et on passe direct au mal-être et à la parano, sans période de plaisir au milieu!

Hors ligne

 

avatar
x6Lord6Belial6x homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
32 messages
Allor j'ai pecho de la c chez un autre fournisseur avec cette c 230mg me fait une bonne montée mais j'ai les main qui tremblent voir convuls et c'est chiant car je doit rincer la fléchette et remettre le bouchon et la planquer du coup je passe le meilleur moment à ça sauf quand je pense à respirer tranquillement et que jarive a stoper les secoues 3sec max le temp de rincer (avec l'eau du steri box) mais je suis bien mais si je met que 200mg peut-être que j'aurais les même effets sans le tremblement ?

Wai ou avec un dosage trop élevé on est pris de convulsions pendant 1h et la famille appelle les secours
Enfin j'ai fait le con javais injecter 150mg sa ma rien fait jai attendu que 10min et j'ai taper 250mg (gt déjà monté à 300mg avec la même c ) et pof convulsions a peine jai pauser l'aiguille

La c qui ma mi bien hier avec 120mg ma mi presque aussi bien que mes 230mg sans les tremblements de ouf mais c'était pas les mêmes effets du coup comment savoir la quelle et couper ?

C dosé 120mg poudre avec tout petit caillou
C dose  230mg gros cailloux avec poudre, et des fois juste un gros cailloux  jai fait des test genre que poudre que caillou y'a pas.de différence.

Je croie que les 120mg sa durée plus longtemps le rush

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Hello hello
Vas y molo x6 ça me paraît énorme 0,23/0,28/0,30 non?
Biz//pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

x6Lord6Belial6x a écrit

Allor j'ai pecho de la c chez un autre fournisseur avec cette c 230mg me fait une bonne montée mais j'ai les main qui tremblent voir convuls et c'est chiant car je doit rincer la fléchette et remettre le bouchon et la planquer du coup je passe le meilleur moment à ça sauf quand je pense à respirer tranquillement et que jarive a stoper les secoues 3sec max le temp de rincer (avec l'eau du steri box) mais je suis bien mais si je met que 200mg peut-être que j'aurais les même effets sans le tremblement ?

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais toutes ces manip en plein flash. ?
Deja tu gâche ta montée, en plus comme j'imagine que tu stresses de ne pas faire les bons gestes correctement tu dois augmenter le côté parano de la chose. En clair tu boostes les effets négatifs au détriment des effets positifs.
Calme, laisse couler, profite de ta montée tranquillement, quand le produit est injecté, retire calmement la pompe, fout un coton sur le point d'injection et détend toi, laisse venir,  savoure. Le flash ne dure pas assez longtemps pour que ta pompe soit irrécupérable après.
Soit dit en passant je déduit que tu utilises plusieurs fois la même seringue, je ne saurai trop t'encourager à changer de matériel à chaque injection. Cela résoudra d'un coup ton rituel de nettoyage, et puis surtout niveau RDR tu monte d'un cran énorme.
Prend soin de toi mec.
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise la moin néfaste
par Douvid, dernier post 29 octobre 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne sans plaisir
par Ticketdemetro4, dernier post 02 mars 2021 par Franckgeneva
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Est-ce de l'addiction ou juste du plaisir ?
par LeSavantFou, dernier post 10 janvier 2024 par Zarathoustra
  5

Pied de page des forums