Test du LSA graine Hbwr, besoin de réponse et conseil. / PsychoACTIF

Test du LSA graine Hbwr, besoin de réponse et conseil.

Publié par ,
354 vues, 4 réponses
Xanboy66 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonsoir à tous
Bon déconfinement

Je me présente vite fait:
Prenom: X
Taille: 1m83
Poid: peu prêt des 60kg
Je fume régulièrement le hash, beuh et j'ai consommer les choses disponibles par chez moi, Taz, MD, C, Crack, Champi, xanax, lexomil, methadone, et plein d'autres medoc puis la salvia dernièrement (j'ai posé des questions sur le forum si vous avez des réponses et le temps ?)

Je me présente sa pourrais vous aidez pour mes question.

Étant à la recherche de nouvelles défonce, je récupère 10 graines de lsa Hbwr dans pas longtemps.
J'ai vu bcp de trip report qui dates de plusieur années où les personnes on des nausée et vomissements tjrs au début.
Pour ce qui est du style extraction franchement j'ai pas envie de faire ça pour finalement avoir un peu moin de nausée sa revient presque au même..

Alors je voudrais savoir après ces années de trip que j'ai lu si quelqu'un aurais une nouvelles méthode pour ne pas vomir ou avoir de forte nausée ?

Et sachant que c'est des Hbwr ( dit les plus fortes) , si j'en mâche et mange une seul pour essayer pensez vous que les effets seront présent et sa évitera les forte nausé ?

Puis j'appreande un peu les hallu est ce que les benzo ect sa coupe le trip ou aide à redescendre pour cette graines ?

Merci d'avoir prit votre temps de lire, j'attend vos réponses et conseil

Bon appétit à ce qui mange

Dernière modification par Xanboy66 (22 mai 2020 à  15:08)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages
En n'en mangeant qu'une seul t'aura pas vraiment d'effets, sa t'évitera surement les nausées et encore, sa dépend des gens et de leurs tolérance à certains gout. Je crois bien que y a pas vraiment de conseilles miracle pour ces graines la. Peut etre qu'un genre de concoction est possible, comme avec le lemon tek pour les truffes, mais sa j'en sais rien. Depuis que j'ai un accès assez facile au lsd et a la dmt je préfère tripper avec sa que de prendre des psyché qui donne la gerbe. Et t'attend pas a avoir des hallu de dingo avec le LSA, c'est beaucoup plus spirituelle, mentale, je trouve.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
59 messages
Personnellement je n'ai pas eu de nausées avec 5 ou 6 graines, si mes souvenirs sont bons je les avais broyées au pilon/mortier, reposée la poudre dans un fond de verre d'eau et gloup.
J'ai trouvé le voyage assez sympa, mental et assez posé physiquement.

La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Xanboy66 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Bonjour à ts, et merci d'avoir répondu smile

J'ai testé les graines il y a deux jours
J'ai fait l'expérience avec 4 Hbwr.

Je vous raconte raconte vite fait'.                           Ma journée c'est super bien passé, j'ai fumer quelques bozz, le soir bu un peu car j'avais du monde chez moi.
Arrivé minuit, tout le monde parti, je deduce de prendre les graines, je les maches pendant 30 min avec un chewing gum pour pas avoir de goût bisar.
À 00h45 je senté quelques petites crampes d'estomac arrivé mais pas de nausée, rien du tt ce qui était cool.
Je me dit le trip va commencer, j'en roule un long, je fume et la grosse fatigue mais pir que si j'étais éclaté à xan.
Je décide monté et de me posé dans mon lit, en fermant les yeux je vois des flash blanc mais vraiment puissant, des genre d'éclaires lumineuse sur les côté comme si je pouvais voir a côté de moi  des éclaire sans tourné les yeux ( assez chelou)
À un moment donné je ré ouvre les yeux il est 3h du mat. Je me leve car j'ai la dalle de ouf, j'ai manger n'importe quoi ct tjrs extra bon :')
Vers 3h40 Je regarde mes pupilles dans le miroir, il n'y vais presque plus de marron juste une petite line autour du noir.
Moi tout content je descend, roule un spliff pour mieux être foncder et me voilà sur YouTube queblo en ne comprend pas les gens qui parler sur la vidéo (pourtant en français)
Et je me suis éteint dans les alentours de 6h.

Une très bonne expériences qui sera à refaire.

Bonne journée
#T

Dernière modification par Xanboy66 (27 mai 2020 à  17:25)

Xanboy66 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 May 2020
11 messages
Et encore d'autres trucs que j'ai vu en hallucination aussi assez cool  mais je pense faire un genre de " trip report" sur psychoactif.
Car j'ai vu encore pas mal de personnes interresé par ces graines magique smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 10hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 35mn
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (13 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 37mnCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 49mn
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 1hCommentaire de Lolla dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 1hCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 2hCommentaire de Cosmococcyque dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Distribox - caarud
    Il y a 2hCommentaire de ethanol dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 3hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 8hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 3h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 5h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 6h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 6h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums