Le craving c'est dur

Publié par ,
10546 vues, 77 réponses
avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Et le probleme aussi etant que j'enchaine session cocaine puis session cannabis prck jai besoin de recuperer et bien dormir...et je renchaine session cocaine prck je me sens trop ramolo avec la weed et donc il faut apres encore faire session cannabis pour recuperer...et ca s'enchaine....

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages

L'astronaute a écrit

Je n'adhere pas tellement a ce que tu dis, prck la verite maintenant je prefererais etre sobre et je me sentirais mieuxque sous drogues mais j'en reprends impulsivement...

Car t'es anxieu, pour une raison qui dépasse les drogues, la prise de drogue c'est juste la conséquence, si t'avais pas de drogue tu consommerais autre chose impulsivement, de la bouffe, du sport, des séries etc
C'est un comportement psychologique avant tout

Dernière modification par Confined (09 juin 2020 à  11:07)

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Je relance un peu le forum en ramenant une anectode de maintenant.
Ca faisait plus d'un mois que j'avais pas touche a la coke et hier soir j'en ai achete 1G et dans ma tete c'etait impossiblde que je tape tout ce soir et que je me retrouve le lendemain matin a 5 h du mat completement explose mais encore une fois la poudre a pris le dessus , la premiere ligne etait puissante et  j'ai reussi a gerer le descente tranquille mais malgre tout apres une heure et demie de ma premiere ligne[il devait etre minuit maintenant], je retape et  la j'enchaine bang de beuh et lignes jusqu'a 5h du mat ///Fichu craving!

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
2 mois sous base...

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouah 2 mois sous base ca a l'air chaud... Mais positive frero t'as du kiffer quand meme, non? raconte un peu

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
BAh ouais je gere ma conso mais quand tu tape tous les jours y’en a bien un que tu vois rien aller et passe bcp plus que je devrais... j’ai pu un sous et ca manquait pas ahah je ppurrais m’en faire encore beaucoup et tres vite mvoyez?drugs gne voila quoi mais je fait que rembourser ou mendetter un peu .... j’ai du bruler 5k MAIS CE QUE c’est tellement dur pas en faire j’y arrive pas un jour .... la premiere jme dit juste pr le petit buzz mais quand t’as la brique tjrs avec toi et que ta seul facons rembourser ta merde c la brique je la vois la touche la balance la manipule bref souvent en 24h lire entre les lignes. Des j’en ft une je sais que le soir je vais sois pas dormir sois tomber de sommeil le lendemain comme la bientot je suis reveiller depuis 40h environ.... j’en ai passer une grosse j’ai pas trop aimer lol quand je suis fatigue et là (pour les rares fois) jai pas bouffer vers 7-&h am jai seulement fumer direct avec alcool tout au long tres lentement 5% .... j’ai pas envie de reecrire tout ca mene nul part ce texte .... et cette drogue .... j’yai pas cru aux grosses mises en garde etc. Ah bah voila quon me dit des amis proches que jai changer .... bref je vie avec mon pere il le voit bien aussi .... je suis ds un cercle vicieux de tjrs me coucher a 5-6h ou pas dormir 1 jour sur 2 et tomber vers l’h du souper(diner) sans le vouloir et me reveiller apres à 2h du matin aller hoo base breeeef ca va etre dur mais j’ai diminuer les quantites ? Jsp enfait ca depend pcq je tape presque tjrs des j’en ai pas j’att que ca .... je me degoute un oeu j’ai peur pour l’avenir A PLUS LES AMIS BIENVENUE DANS MA TETE 40h online avec 50-60 court circuit jusqua maintenant snortfache-non-non

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
J’aimerais avoir qq qui fume avec moi mais clest pas trop la mode par che moi

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouah t'es vachement parti loin frero, dis moi quel age as tu?
Et le fait que des amis et ton pere s'en rendent compte je pense que c'est positif prck ca va t'aider a stopper et ca risque d'etre hard mais la il faut te prendre en main meme si c'est d'aller le dire clairement a ton pere que t'as besoin d'aide et que tu t'excuses que tu pensais pas aller si loin, tu vas pleurer un bon coup mais c'est un petit moment dans une vie gigantesque,
Mon pere est mort il y a a peine 4 mois et il avait 54 ans , quand il a su que je me droguais ca fait deux ans [et il savait pas tout...mais bon maintenant je pense qu'il sait tout ou il se trouve] ca l'a beaucoup affecte emotivement et meme si je pensais qu'il ne me comprenait pas finalement c'est mon pere et je l'aime mais il est plus la et je peux plus lui montrer cet amour et surtout bah je lui ai pas laisser un super souvenir de moi, je dis ca prck on se rend pas compte suffisamment de l'amour qu'ont les parents pour leurs enfants et on le comprend trop tard, ton pere il veut que tu te sentes bien et il t'aideras frero, tiens le coup!

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Nibiru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
14 messages
Hello,

C'est un peu compliqué de te lire mais on arrive tout de même à visualiser ce que tu endure et faut vraiment faire quelque chose mon ami, tu va pas tenir très longtemps à ce rythme.

Je parle pas forcément de la mort, mais pour pouvoir te relever déjà.

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Ouais il a grave raison guy . Dis toi meme que t'en reprendras apres si tu veux mais tu dois faire un break. Enfin bon apres c'est toi qui geres, on essaye juste d'aider pour que tu puisses continuer a kiffer toute ta vie...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Si l’ecole aurais pas fermer j’aurais jamais autant plonger... voila maintenant quoi? 2-3 mois j’ai plus aucune raison de me lever ou meme dormir avec toujours de grosse quantite à moins de 100m de sois c’est dur dur.... je me degrade je le vois et ça continue je n’ai aucunement envie d’aller en desintox ou truc comme ça , les methodes ultime ça marche pas avec moi surtout pour la drugzzzz...
Bref ! Ce qui mfait peur c’est quand justement tout va recommencer l’ecole, formation pro etc... j’ose meme pas y pensee quand t’es sous base toit et ok (argent etc) tu te reveiller et bah ya rien qui va finalement , sous crack tu pense ou organise les choses pour qu’elles fassent ton affaire ...

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Prototype a écrit

Si l’ecole aurais pas fermer j’aurais jamais autant plonger... voila maintenant quoi? 2-3 mois j’ai plus aucune raison de me lever ou meme dormir avec toujours de grosse quantite à moins de 100m de sois c’est dur dur.... je me degrade je le vois et ça continue je n’ai aucunement envie d’aller en desintox ou truc comme ça , les methodes ultime ça marche pas avec moi surtout pour la drugzzzz...
Bref ! Ce qui mfait peur c’est quand justement tout va recommencer l’ecole, formation pro etc... j’ose meme pas y pensee quand t’es sous base toit et ok (argent etc) tu te reveiller et bah ya rien qui va finalement , sous crack tu pense ou organise les choses pour qu’elles fassent ton affaire ...

Salut mec, je t'avais dit d'aller voir un addictologue mais il me semble que t'avais peur à cause de ton père.
Tu pourrais lui dire que ta consommation de cannabis te préoccupe et comme ca il pourrait t'amener dans un centre près de chez toi wink
Ca pourrait vraiment t'aider je pense.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

subumetha255 a écrit

Prototype a écrit

Si l’ecole aurais pas fermer j’aurais jamais autant plonger... voila maintenant quoi? 2-3 mois j’ai plus aucune raison de me lever ou meme dormir avec toujours de grosse quantite à moins de 100m de sois c’est dur dur.... je me degrade je le vois et ça continue je n’ai aucunement envie d’aller en desintox ou truc comme ça , les methodes ultime ça marche pas avec moi surtout pour la drugzzzz...
Bref ! Ce qui mfait peur c’est quand justement tout va recommencer l’ecole, formation pro etc... j’ose meme pas y pensee quand t’es sous base toit et ok (argent etc) tu te reveiller et bah ya rien qui va finalement , sous crack tu pense ou organise les choses pour qu’elles fassent ton affaire ...

Salut mec, je t'avais dit d'aller voir un addictologue mais il me semble que t'avais peur à cause de ton père.
Tu pourrais lui dire que ta consommation de cannabis te préoccupe et comme ca il pourrait t'amener dans un centre près de chez toi wink
Ca pourrait vraiment t'aider je pense.

Crois pas sa existe ça ici... canada. C’est medecin direct me semble er bref tt ca me parle pas trop j’ai arreter la md apres n’en avoir ft 2-3 jours semaines pendant 4-5-6-7 mois maintenant j’en seulement en voir me degoute , jlai toujours su controler mon craving de coke, le cannabis et shatter (waxx) j’ai commencer ca vite ete soit: 7g waxx semaine ou 1 oz de vert LOL maintenant 3.5 ca dure hein? Speed j’ai vite arreter tres vite. Mais la je comprends pas comment la base elle peut violer mes convictions comme ça srx et vu la qualite de la coke auj je fume plus de coupe que de coke c’est ce qui est inquietant  .... mais c’est surtout le faire d’en fumer souvent seul sur le pc ou xbox des je parle avec qq (micro) ca va deja bcp mieux et quand je vois qq en vrai ah bah ya pas prob hein


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Sur le moment il est toujours difficile de s’imaginer une manière differente de vie, lorsque l’on est encre dans un certain mode de vie on n’arrive pas a s’imaginer que l’on peut ressentir les choses differement, et ce justement parceque sur le moment on pense d’une certaine manière et on croit que le lendemain doit ressembler au jour present et si aujurd’hui j’ai eu besoin de ma dose de drogue, demain aussi j’en aurais besoin, mais si on essaye de faire une pause meme si cela est difficile et que pendant plusieurs jours on souffrira , arrive un moment ou on comprend que en effet il peut y avoir des jours bien meme sans et ce qui engendre de comprendre que le lendemain aussi pourra etre comme ce jour qui s’est bien passer , sous entendu on peut inverser le processus.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut tout le monde ca fait longtemps jai pas ecrit ici, je voulais relancer un peu le sujet car en effet je touche encore a la coke de temps en temps ( 2-3 fois par mois) mais mon probleme cest surtout le craving pendant lutilisation, a chaque fois je pense quapres deux trois lignes je vais marreter et tout dun coup je me reveille quelques heures apres quand jai fini tout ce que jai, ca revient a dire que je finis genre 2 grames en 3-4 heures, une grosse folie, auriez vous des conseils pour aider a gerer ce craving et espacer les lignes de plus de temps, jai bcp lu ici sur le sujet mais je relance un peu car je nai pas vraiment trouver de solutions.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Allo les psychos ya quelqun?

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Le craving
par Modjo, dernier post 20 mars 2015 par noiado
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving
par Virusone34, dernier post 15 décembre 2022 par Virusone34
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving
par AnguaJulia, dernier post 21 mai 2020 par AnguaJulia
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums