J’ai du hash et j’aimerais cuisiner avec

Publié par ,
2240 vues, 5 réponses
avatar
SiTTi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
7 messages
Bonjour j’ai environ 5 grammes de hash et je me demande si il n’y aurait pas moyen de cuisiner avec (tels que space cookie pour le dessert ou des recettes ds des plates tels que des hamburgers

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Bonjour Sitti,

Le forum est destiné à poser des questions précises et à recevoir des réponses incluant la réduction des risques.
Oui tu peux cuisiner ton hasch, mais je ne vais pas te prendre par la main et te dire que faire étapes par étapes.

Aies la force de faire quelques recherches et de venir poser des questions un peu plus pointues. Te répondre en détail serait en quelques sortes une incitation. Google ou le moteur de recherche du forum cannabis te donneront plein de recettes.

Si ton hasch est de bonne qualité, tu en as bien trop pour une personne.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (22 mai 2020 à  13:41)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
SiTTi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
7 messages

filousky a écrit

Bonjour Sitti,

Le forum est destiné à poser des questions précises et à recevoir des réponses incluant la réduction des risques.
Oui tu peux cuisiner ton hasch, mais je ne vais pas te prendre par la main et te dire que faire étapes par étapes.

Aies la force de faire quelques recherches et de venir poser des questions un peu plus pointues. Te répondre en détail serait en quelques sortes une incitation. Google ou le moteur de recherche du forum cannabis te donneront plein de recettes.

Si ton hasch est de bonne qualité, tu en as bien trop pour une personne.

Amicalement

Fil

Il était 13H je regarde sur youtube et google les recettes avec du hash et je n’en trouve qu’avec de la et étant donné que je comptait me defoncer d’une nouvelle manières

Hors ligne

 

sk8 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
2 messages

SiTTi a écrit

Bonjour j’ai environ 5 grammes de hash et je me demande si il n’y aurait pas moyen de cuisiner avec (tels que space cookie pour le dessert ou des recettes ds des plates tels que des hamburgers

Salut oui tu peux cuisiner avec (sans transformation nécessaire juste réduit en poudre/écrasé) mais ATTENTION au dosage (mets en moins que ce que tu as l'habitude de fumer sinon attention c'est TRES violent), tu vas pouvoir économiser ton produit et avoir un effet bien supérieur avec tes 5 g ...perso j'ai essayé dans la pâte à crêpes ça fonctionne très bien mais attention à ne pas en mettre trop (ou alors ne manges pas toutes tes crêpes d'un coup)

Le gout n'est pas terrible dans la bouche cela dit, mets de la poudre d'amande ou de noisettes dans la pâte pour que ça soit meilleur à manger (ou du beurre de cacahuete ou du nutella pour que ça puisse être bon une fois cuisiné, mais avec du fromage rapé ça passe aussi)
donc surtout NE MANGES PAS LES 5G D'UN COUP !! même si tu es un gros fumeur tu vas finir très mal...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Cuisines pas plus d'un demi gramme pour toi (seul) en pensant bien, soit à le mettre dans un gâteau que tu vas faire cuire, soit tu le passes au four à 120°C pendant 30 minutes de façon à transformer te THCA (non actif) en THC (processus de décarboxylation).

Si tu veux l'intégrer dans une sauce ou un hamburger, décarboxyle ton Hasch sous peine de ne rien ressentir ou très peu.

Si c'est un hasch moyen, déjà avec 0,5 gr, tu vas obtenir entre 50 et 70 mg de THC qui ingérés, doivent suffire à t'envoyer quelque part.   

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
SiTTi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
7 messages

sk8 a écrit

SiTTi a écrit

Bonjour j’ai environ 5 grammes de hash et je me demande si il n’y aurait pas moyen de cuisiner avec (tels que space cookie pour le dessert ou des recettes ds des plates tels que des hamburgers

Salut oui tu peux cuisiner avec (sans transformation nécessaire juste réduit en poudre/écrasé) mais ATTENTION au dosage (mets en moins que ce que tu as l'habitude de fumer sinon attention c'est TRES violent), tu vas pouvoir économiser ton produit et avoir un effet bien supérieur avec tes 5 g ...perso j'ai essayé dans la pâte à crêpes ça fonctionne très bien mais attention à ne pas en mettre trop (ou alors ne manges pas toutes tes crêpes d'un coup)

Le gout n'est pas terrible dans la bouche cela dit, mets de la poudre d'amande ou de noisettes dans la pâte pour que ça soit meilleur à manger (ou du beurre de cacahuete ou du nutella pour que ça puisse être bon une fois cuisiné, mais avec du fromage rapé ça passe aussi)
donc surtout NE MANGES PAS LES 5G D'UN COUP !! même si tu es un gros fumeur tu vas finir très mal...

Merci de ta reponse; effectivement mon hash est de qualité moyenne (pêcho en bas d’une tour mais pas de mauvaise qualité non plus. Sinon ça tombe bien j’ai les ingredients requis pour la pates à crêpe et j’allais m’appreter à manger. Je vais donc essayer et te dire si ça a marché

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage scolaire : j’aimerais prendre du Hash
par Honey420, dernier post 15 mars 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylé ou non pour le cuisiner
par Lawas, dernier post 08 avril 2021 par LeDoc86
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums