Mauvaise expérience avec le DCK / PsychoACTIF

Mauvaise expérience avec le DCK

Publié par ,
420 vues, 10 réponses
Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
000
Lieu: Lysergide City
Inscrit le 20 Feb 2020
113 messages
Salut je viens faire un retour sur ce produit qu'est le DCK. Qui pour moi après coup devrait tout simplement etre retiré des ventes. Car trop mindfuck, trop dangereux, pour 0 et je dit bien 0, et je redit encore bien 0 pointé sur l'échelle du plaisir. Je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans, mais j'ai juste eu l'impression d'ingérer du poison plutôt qu'autre chose.

Désolé je ferais pas de TR, car c'est vraiment pas un souvenir que j'ai envie de romancé. Je voulais juste mettre en garde et résumé ce qu'il c'est passé. Bien sur si jamais y a des questions car mon recit manque de détaille j y répondrais pas de soucis.

Mon pote qui a pris ce truc à littéralement Peter un câble. Au bout de dix minutes, il n'était plus avec nous. Il criait, avait un discours compltement incoherant, il ne savait plus qui il était. Parfois il pleurer pendant 20 seconde et puis s'arreter… Un vrai putin de film d'horreur. Moi et mon frere avion vraiment cru qu'il avait perdu la boulle, que sa avait déclencher chez lui une genre de maladie mentale et qu'il allais rester comme sa toute sa vie. Au final son état c'est quand meme stabilisé 5h après. Mais meme après sa nous avions l'intime conviction qu'on avait cassé un truc chez lui et qu'il ne serait plus jamais le meme…

Vous devez surement vous demandez pourquoi on a pas appelez les pompiers. Mais c'était la 1ere fois qu'on était confronté a sa, on a paniqué, et on était vraiment pas prêt. 

Du coup quand il est partit moi bien sur comme un con j'ai voulu comprendre ce qu'il a vécu. Savoir si il en avait fait des caisses ou pas… Et bah je peux vous dire que non, il en avait pas fait des caisses, et loin de la… Après avoir tirer ma trace j'ai oublié les 2 premières heures du trip, sauf quelque bribes, et dans ces bribes j'avais la sensation que j'allais mourir, et c'est pas la douce EMI hein… Pendant ces bribes plus rien n'était distinguables du mondes normale, mon cerveau avait était bouffer par le produit. J'avais l'impression d'avoir juste sniffé de la javelle.

Au moment ou J'ai repris conscience j'était devant la maison de mon frere a 4h du matin, a moitié a poile. Tout sa pour le faire monté en bourrique, j'était completement incohérent, un vrai discours de fou, je demandé toute les 2 minutes quel heure il était, dans mes souvenirs j'était la pendant 5sc, et puis j'était plus la.
Et au final il m a emmener l'hôpital. C'est a se moment que je me suis stabilisé. Je vous jure sur le coup j'ai cru que j'allais finir handicapé mentale tellement le produit m'avais ravagé le cerveau.

La bas ils m'ont donné un somnifère et m'on laisser me reposer sur un lit pendant quelque heure. Après jsuis rentré chez moi et il m'a fallu 1 bonne semaine pour récupéré cognitivement et psychiquement. Ce fut pour moi un véritable viole mentale.

Aujourd'hui mon collègue et moi allons mieux. Par miracle on a pas eu de séquelle cognitive. Mais c'est un truc dont on est vraiment pas fière et du quelle on reparlera pas souvent je crois…

Si j'ai bien un conseille a vous donner. Ne pensez meme pas 1 seule seconde a tester cet M E R D E

Dernière modification par LLoigor (25 mai 2020 à  12:01)

Le Champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau et les couilles.

Arteno 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Aug 2019
38 messages
Salut,

Juste une question tu dis avoir pris une trace de dck ok mais de combien ?? Tu as peser ta trace avant de sniffer ? Psq si ta tracer sa a l''arache comme la c'est normal vous avez bader.. la dck est bcp plus potente que la

Pour info une dose au dessus de 40mg est considéré comme très forte

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
000
Inscrit le 20 Feb 2020
113 messages
Oui on avait une balance a disposition. Mon collègue a pris une trace de 20 mg. Et moi ayant vu l'état pitoyable de mon pote j'ai pris que la moitié. J'avais déjà testé la kétamine deux fois, et franchement sa n'avais rien a voir…

Le Champion est le fruit d'une alchimie des 3 "C" : le coeur, le cerveau et les couilles.

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3702 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Régular Psyché 

Bonjour,

Bon ben grosse claque... c est pas exclu que tu sois en possession d autre chose...

Sinon ça paraît quand même vraiment étrange... t es dans des dosages " raisonnable" selon les tableaux...

Tu veux pas envoyer en analyses ? Genre energy control, sintes etc ...

Courage !

Ocram

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1052 messages
Salut, bon rétablissement à vous.
Les symptômes que tu décris sont ceux classique d'un surdosage de dissos.

J'ai 2 théories :

- Ta balance est défectueuse, mal calibré ou pour une raison x ou y elle a mal pesé à l'instant T et vous vous êtes tapé un bon gros hole.

- Le shop s'est trompé et tu as reçu par exemple du 3-Meo-PCP qui se dose tout à fait différemment.

Mais le DCK est un disso parfaitement légitime et random, ses effets sont déjà bien répertoriés et dosé correctement l'expérience et similaire à celle de n'importe quel dissos.
N'oublions pas notre chère Paracelse : "Tout est poison, rien n'est poison. C'est le dosage qui fait le poison"

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
000
Inscrit le 20 Feb 2020
113 messages
J'ai pas trouver masse de reponses a mes recherches quand au DCK. Je pensais qu'on avais pas trop de recul et je voulais donc que les gens fasse extrêmement gaffe avec ça et c'est pour sa que j'ai mis un titre en mode propagande anti drogue des années 50 ^^...

Je vais y modifié de trois truc jpense, pour etre plus en mode faite très gaffe que de blamer la mollécule en elle meme…

Meme si j'ai toujours plus l'impression d'avoir ingérer du poison qu'un quelconque dissociatif..

Et sinon après tout sa j'avais acheter de la C et ma balance marchais plutôt bien. Peut etre a l'instant T comme tu dis elle a bugé qui sait…

Et non Ocram après ce mauvais délire j'ai pas vraiment réfléchit j'ai tout jeter. Mais c'est con en effet j'aurais du faire analyser ce truc

Dernière modification par Régular Psyché (23 mai 2020 à  20:32)

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1052 messages

Régular Psyché a écrit

J'ai pas trouver masse de reponses a mes recherches quand au DCK. Je pensais qu'on avais pas trop de recul et je voulais donc que les gens fasse extrêmement gaffe avec ça et c'est pour sa que j'ai mis un titre en mode propagande anti drogue des années 50 ^^...

Je vais y modifié de trois truc jpense, pour etre plus en mode faite très gaffe que de blamer la mollécule en elle meme…

Meme si j'ai toujours plus l'impression d'avoir ingérer du poison qu'un quelconque dissociatif..

Et sinon après tout sa j'avais acheter de la C et ma balance marchais plutôt bien. Peut etre a l'instant T comme tu dis elle a bugé qui sait…

Et non Ocram après ce mauvais délire j'ai pas vraiment réfléchit j'ai tout jeter. Mais c'est con en effet j'aurais du faire analyser ce truc

Bonne idée ahah c'est clair que là ça fait vraiment guerre à la drogue mdrr

Mais sinon quelque soit le modèle ou la gamme de ta balance dès que tu pèses quelques chose sous les 50mg et particulièrement quand c'est un RC c'est primordial de faire plusieurs mesures et dans des conditions quasi scientifiques :
- balance posée sur une table ou le sol bien à plat dans un lieu sans vibration
- pas de vent / courant d'air
- éloigné de tout appareil électronique ou magnétique
- pas de musique/tv à fond
- toujours recalibrer sa balance
- vérifier les piles
- peser avec déjà un poids sur la balance (coupelle vendue avec, cup pour injection, feuille ou gélule pour parachute) afin de détendre la partie mécanique de la balance

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
1800
Lieu: AuRA
Inscrit le 10 Oct 2017
899 messages
Blogs
Salut,

Possédant de la DCK je n'ai jamais eu un tel bad trip. Je la trouve moins récréative que la MXP ou l'ephenidine mais aussi beaucoup plus smooth et moins crade. Excellente pour me tirer de ma dépression à petites (voire micro) doses de temps en temps.
(La K j'ai essayé une fois et... j'ai trouvé ça bof en fait, trop courte et la montée qui ressemblait à une ivresse alcoolique un peu lourde avec tête qui tournait...)

En fait, je trouverais la DCK parfaite (en plus dosages relativement faibles, donc moins chère que la K ou 2F-DCK) si elle n'avait pas cet effet anti-microbien, forcément délétère en cas d'usage répété. C'est injuuuuste ToT
https://thedrugclassroom.com/video/deschloroketamine/

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
000
Inscrit le 20 Feb 2020
113 messages
Merci pour les retours. Mais je suis un peu dègue le titre du topic n'es pas modifiable…

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20410
Inscrit le 25 Jan 2019
3702 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Merci pour les retours. Mais je suis un peu dègue le titre du topic n'es pas modifiable…

Bonsoir,

Tu peux en faire la demande à la modération, il le feront sans problèmes à mon avis.

Ocram

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1400
Lieu: Valence
Inscrit le 21 May 2017
376 messages
La DCK est un produit qui normalement n'apporte pas ce genre de problèmes en gérant bien les dosages.

Une amie a cependant fini à l'hôpital après un bad trip violent mais elle avait 0,5g de DCK et a quasi tout tappé en plusieurs traces sans balance, elle a sous estimé le produit.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 14hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 16hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Stockage & conservation - Combien de temps de conservation d'un kit ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de ClusterOne dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Devinette : quels sont ces médicaments ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt héroïne
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Sixteensix dans [Heroïne...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 13mn
    30
    Commentaire de nc66 dans [Anonymat et sécurité...]
    (925 réponses)
     Forum 
    [TUTORIEL RDR] Comment transformer sa GBL en GHB solide ou liquide
    Il y a 46mn
    11
    Commentaire de Individu très mobile dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (35 réponses)
     Forum 
    Livraison - Livraison poste restante ?
    Il y a 56mnCommentaire de TheDirWolf dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Livraison - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans [Anonymat et sécurité...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Adrénaline - La Venlafaxine joue t-elle un rôle sur le métabolisme & l’adrénali...
    Il y a 1hCommentaire de Escape dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2hCommentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 7hCommentaire de janis dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 15:40
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 2h)
    Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 14h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 15h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 15h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums