Paroxetine + Mdma

Publié par ,
2250 vues, 7 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut,
Je viens de commencer y a 2 jours un anti depresseur, le paroxetine 20mg que je prends a dose de 10mg au souper, je voulais savoir si les effets de l'md seront totalement annule meme apres 2 jours ? J ai pris de l'md la semaine passe, j ai eu une bonne montee mais j ai pas eu de plateau agreable, je savais plus ecrire mais j etais pas ailleurs non plus ^^ J ai deja eu meilleurs quoi ^^ J aimerais reprendre aujourdhui meme si c est pas du tout rdr, je sais... Il me reste un bon 350mg, mais maintenant si ca sert a rien, je prends rien, je me boirais quelques bieres ^^ merci a vous les gars :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Difficile à dire mais entre le début de ton ttt et le fait que tu as pris de la md il y a vraiment pas longtemps (hormis le fait que ça soit pas rdr du tout) il y a fort à parier que l effet de ton mdma soit vraiment décevant...

Maintenant c est à toi de voir, mais je ne saurais que trop te conseiller de differer ta perche. De plus que Les début avec un AD sont généralement assez chaotique...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Difficile à dire mais entre le début de ton ttt et le fait que tu as pris de la md il y a vraiment pas longtemps (hormis le fait que ça soit pas rdr du tout) il y a fort à parier que l effet de ton mdma soit vraiment décevant...

Maintenant c est à toi de voir, mais je ne saurais que trop te conseiller de differer ta perche. De plus que Les début avec un AD sont généralement assez chaotique...

Prend soins de toi.

Ocram

Merci de ta reponse Ocram!
Oui je me doutais un peu qu on me reponde sa, maintenant le paroxetine fera d office baisse l effet seulement apres 2 jours?
J ai pris la semaine passée et c etait pas ouf non plus, pourtant cela faisait +- 1 mois et demi. J'hesite, mais je pense que je vais suivre la voix de la sagesse smile
Merci egalement !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Je n'ai finalement pas tenu ma parole, étant un peu bourré j ai voulu essayer de choper ce qu'il me restait et ça a plutôt bien marché! J'étais étonné de la puissance de la montée comparé a la semaine passé ^^

J'avais dosé ma gélule samedi passe a 140mg qui m'avait fait bien monté mais rien avoir a aujourd'hui! Et comme j ai dis plus haut, le plateau, n'était pas terrible du tout Je me suis dis qu'aujourd'hui avec le paroxetine, ça ferait beaucoup moins d effet comme Ocram me la souligné aussi donc étant un "habitué" depuis plusieurs mois de la mdma je me suis fait une gélule de 190mg.. Et grosse claque comme je les aimes!


Par contre j ai une question ?????
J adore fermer les yeux sous md car je me sens tellement mieux tout en écoutant ma musique, mais c est vraiment bizarre après + - 1h quand j ouvre les yeux, je me sens d'un coup "sec" beaucoup moins perché ^^ Je n avais jamais eu cette sensation avant...

D'habitude, j ai ma montée puis un bon plateau mais la on dirait que ça descend d un coup après la montée.. Donc la ça fait 2 fois que je suis obligé, de redrop en sniffant de bonne dose pour me remettre bien...

Je comprends pas trop ?
Accoutumance ? Mauvais produit? (ce qui m étonnerait vu la montée)...

A ceux qui lisent sa, ce sont de très grosses doses pour un novice a cette molécule donc prudence smile
Je pense que j ai une accoutumance a force de prendre même en espaçant de 1 mois.

Bonne soirée Psychoactif ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

J aurais tendance à dire que les effets différents de d habitudes sont probablement due à l effet de la paroxetine...

Mais comment en être sûr.

Fais gaffes à pas trop dropper quand même.

Pas de folies.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Ocram a écrit

Re,

J aurais tendance à dire que les effets différents de d habitudes sont probablement due à l effet de la paroxetine...

Mais comment en être sûr.

Fais gaffes à pas trop dropper quand même.

Pas de folies.

Ocram

Oui tu as raison ! Maintenant, je me dis que peut être la paroxetine a augmente un peu ma seroto sur ces 2 jours, j en sais rien tongue mais y a aussi 50 mg de plus que la dernière fois, donc ca joue bcp je pense smile
J ai plus rien la donc ca va lol Oui, je vois bien a force et a mesure que la mdma ne se droppe pas comme de la coke par exemple  ! Max 2-3 fois, en + ca me remonte a peine... hmm La première dose fait tout ! smile
Bien a toi !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui mais une hausse d'effet avec un ISRS c'est vraiment étonnant parce qu'ils bloquent les retransporteurs à séroto dont la MDMA a besoin pour rentrer dans le neurone pré-synaptique et libérer en masse de la séroto. Normalement les gens sous ISRS sentent à peine la MDMA pour cette raison.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Snap2 a écrit

Oui mais une hausse d'effet avec un ISRS c'est vraiment étonnant parce qu'ils bloquent les retransporteurs à séroto dont la MDMA a besoin pour rentrer dans le neurone pré-synaptique et libérer en masse de la séroto. Normalement les gens sous ISRS sentent à peine la MDMA pour cette raison.

Je n en savais pas plus, merci pour l'info!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma + paroxetine
par Sarah1123, dernier post 03 juin 2022 par Sarah1123
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paroxetine + mdma
par FrenchCoreCore, dernier post 12 juillet 2018 par Biyach
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine / MDMA
par Basti, dernier post 17 juin 2017 par prescripteur
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums