RDR questions.

Publié par ,
1966 vues, 5 réponses
Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Bonsoir à tous, je me présente j'ai 20 ans, bientôt 21 ans, 1m88 et 75kg - 6 et je planifie deux trips sous cubensis Albinos A+ pour cet été. J'ai déjà essayer les champignons une fois (à dose légère, 1,3g, légers visuel, body high, grosse partie mentale)

Mes champignons proviennent du deepweb, acheté chez un vendeur que j'estime fiable (suites à de très longues recherches), qui en ce moment fait du fr to fr et vend ses champignons entiers.

Ayant eu des problèmes à cause d'une consommation excessive de cannabis qui a aboutie sur une longue phase (disons 1 année) de déprime et flou dans ma vie (plus d'objectif, développement personnel chamboulé, repli sur moi même...), je suis aujourd'hui donc très porté RDR.

Bref, aujourd'hui tout cela c'est du passé, je suis totalement sobre, j'ai laissé mes nombreuses addictions derrière moi (clope, petards, mdma et autre), pour du sport, de la lecture, des rêves et bref que du bonheur!

Je vous écris donc ce soir pour vous poser des questions RDR auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse.

Premièrement j'ai entendu parlé de benzos pour stopper un éventuel bad trip, y en a t'il facile d'accès? (càd sans baratin au médecin et donc sans prescription ou bien sans achat sur deepweb) (sinon, j'ai vu par exemple un stop trip sur z******a)

Deuxièmement, mardi dernier, j'ai eu un gros accident de voiture sur le chemin pour me rendre à mon travail à cause d'une grosse accumulation de fatigue, (85km/h dans un fossé puis dans un mur 25m plus loin).
Heureusement tout va bien je me suis fait opérer hier, j'ai échappé au pire et je n'ai eu qu'une vertèbre de cassé et je peux de nouveau me lever.
Enfin bref tout ça pour dire que je prévoyais de tester 1g de mes albinos pour voir leur potent mais j'ai lu sur un poste de bad trip que des problèmes de santé pouvaient influencé un trip vers un bad trip.
(https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … html#divx)

Bien sûr mon test sera post récupération, d'après mon neurochirurgien dans 1 mois je suis presque comme neuf!

Ensuite ma troisième et dernière question sera sur le délais entre les prises, disons que dans 1 mois je teste le potent des A+ -> 23 juin, pourrai-je partir sur un trip fin juillet et un fin août en toute sécurité? (Mes trips se feront tous en dose medium disons 1,7-2g max et beaucoup moins si le champote envois!)

Merci d'avance,

Prenez soin de vous!

Dernière modification par Clepw (25 mai 2020 à  09:06)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, merci pour le bref résumé de ton parcours

Les benzos sont ce qu'il y a de plus efficace et de moins risqué pour réduire les effets d'un bad trip.
Il n'y a aucune molécule commercialisé réellement capable de stopper un trip y compris les benzos.
Ça va juste diminuer la panique et entraîné de la sedation pour que tu puisses dormir.

Les benzos ne sont pas en vente libre soit tu discutes avec un médecin (t'es pas obligé de le baratiner, je suis prêt à parier que si tu lui explique que t'as l'intention de prendre des psychédéliques, que tu es motivé mais que tu veux une boîte de benzos pour le "au cas où" il te la prescrit si il t'as déjà vu) soit tu prends des risques en en achetant sur le marché noir (dans la rue, le darknet, internet), les risques sont de tomber sur autre chose qu'un benzo ou un benzo surpuissant de contrefaçon.
Il existe des benzos "RC" en vente sur le net, ils sont efficaces mais on a peut d'etudes scientifiques dessus (exception faite pour l'Etizolam qui est commercialisé en Italie par exemple).

Les benzos ça calme mais il ne faut pas en abuser -> risque de dépendance sur une utilisation quotidienne

Les stop trip sont des mélanges de compléments alimentaires ça n'a aucune efficacité en temps que "stop trip" et le site dont tu parles ne le cache pas leurs argument et que ça "peut aider à mettre fin à un bad trip".
C'est juste un anti-stress homéopathique à base de Valériane.
Tu peux également te procurer des extraits de Valériane en pharmacie ou en magasin bio ainsi que d'autres compléments alimentaires anti-stress et qui aide à dormir.

Perso je déconseille ces trucs là c'est clairement peu efficace face à la détresse d'un bad trip et l'état second induit par les psychédéliques en plus certains complètement alimentaires ont des capacités cachées pour à l'inverse intensifier les effets des champignons (Inhibateur de la MonoamineOxydase).


Pour ce qui est de ce qui peut déclencher un bad trip ou pas c'est totalement subjectif.
Si tu te laisse aller, que tu es sûr de n'avoir aucune obligation sociale au cours des 24h qui suivent y a pas vraiment de raisons que ça se passe mal
Les badtrip ça part quasi systématiquement de trucs stupides du genre :

- quelqu'un de sobre qui n'est pas au courant de ta prise de substance parle avec toi/t'appel/communique avec toi, tu y répond au lieu d'attendre simplement d'être en état de répondre et tu paniques a propos de la conversation

- Tu es désorienté, tu as l'impression que les effets sont ettoufant et ne s'arreteront jamais

- tu te vois inapte à faire une tâche simple, tu paniques

- tu pense à un truc random qui pour une raison quelconque te provoque une émotion forte et tu paniques

Si tu gardes en tête tout au long de l'expérience que tu as pris un psyché à "tel heure" et que peut importe dans quel état tu te trouves actuellement, dans 12h après un peu de sommeil tu seras de nouveau dans ton état normal ça évite pas mal de petites paniques inutiles

Après y a des badtrip qui partent de rien genre juste tu paniques sans raison mais l'avantage de l'état psychédélique c'est que tout et n'importe quoi peut attirer ton attention ou la détourné alors si un sujet, une pensée ou quoi que ce soit t'est désagréable bah passe à autre chose et remet à plus tard
Si tu bad, occupes toi ! Regarde la tv, joue à un jeux vidéo, balade toi dans un lieu - sans personne- que tu connais bien, met de la musique, danse, admire les déformations visuelles, essaye de bricolé un truc random, dessine, peint, fait de la musique avec des objets du quotidien
Enfin y a des millions de moyens de sortir d'un bad trip, faut juste pas se focaliser dessus

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Les conseils of TheRealSlimShady seront plus utiles que les benzos pour éviter le bad!

Quant à tes problèmes de santé actuels, attend d'avoir bien récupéré, sans douleurs forte, pour éviter de partir en angoisse dessus.

Par contre s'il te reste quelques douleurs musculaires/courbatures liées au manque d'activité physique sur cette période ou à des postures à la con prises quand tu avais mal alors ça peut être intéressant d'explorer ça sous champis.

J'ai déjà tripé avec des douleurs résiduelles liées à un problème de dos récurrent et ça a aidé à prendre conscience des points de tensions, des déséquilibres physiques accumulés (en plus ça boostait mon trip à chaque fois que je "dénouais" un point). Je ne dis pas que ça a tout réglé, mais j'ai pris conscience de mal défauts de posture le soir là auxquels je fais attention depuis.

Pour ce qui est de l'espace entre tes deux trips prévus, aucun souci si tout se passe bien. Il n'y a pas de temps de "récupération" comme avec la MDMA, simplement une tolérance si tu en reprends trop tôt (dans les jours qui suivent).

Bon rétablissement à toi et bon été, du coup! wink

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
@TheRealSlimShady

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, claire et complète! Je voyais les benzos comme un parachute essentiel au début de la planification de mes voyages pour cet été. C'était notamment dû à l'état psychologique par lequel j'étais passé lors de mon année de déprime et désorientation, état psychologique dans lequel je ne souhaitais pour rien au monde retomber.
Cependant en me renseignant sur les bad trips je me suis peu à peu rendu compte qu'à 99,9% ils provenaient d'un mauvais set, d'un mauvais sitting, d'une dose bien trop élevée, de mélanges de drogues, ou bien d'un manque de connaissance sur la substance ( le "tu est désorienté, tu as l'impression que les effets ne s'arrêteront jamais" l'illustre ça bien je trouve). Et donc le benzo de secours prenait petit à petit de moins en moins de sens à mes yeux, et ton message me conforte dans le fait que je ne vais pas m'en procurer pour mes voyages mais plutôt y aller raisonnablement et bien m’imprégner de tes conseils pour me débloquer de pensées désagréables.

@Theona Nacatl

Merci pour ta réponse, pour ce qui est du dos ça devrai le faire normalement. Cependant ton témoignage m'intéresse, ça rentre un peu en parallèle avec les "inner trip" ou trips mentaux où tu met ta vie à plat et répond à tout pleins de questions d'un point de vue complètement différent de celui que tu as sobre? Mais dans ce cas ci ça serait avec le ressentit de ton corps qui serait différent et qui t'aiderait à prendre en compte de nouvelles choses? Ou bien je part trop loin? x) (Je me concentre pour écrire correctement et que tout ai du sens mais la morphine qu'on me prescrit à l'hopital me fait quand même bien tourner la tête ^^)

Super, le délai recommandé était souvent de plusieurs mois entre chaque prises et je ne me souvenais plus combien de combien de temps la tolérance prenais pour disparaître.

Merci beaucoup à toi (je sort aujourd'hui :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ahah, de rien !  smileT'as tout compris, amuses toi bien ! fume_une_joint

Dernière modification par Daane-El (25 mai 2020 à  15:09)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages

Clepw a écrit

ça rentre un peu en parallèle avec les "inner trip" ou trips mentaux où tu met ta vie à plat et répond à tout pleins de questions d'un point de vue complètement différent de celui que tu as sobre? Mais dans ce cas ci ça serait avec le ressentit de ton corps qui serait différent et qui t'aiderait à prendre en compte de nouvelles choses? Ou bien je part trop loin? x)

J'ai toujours un mélange de plein de choses dans un trip mais je retrouve toujours ce genre de phases introspectives à un moment ou à un autre.

Après, le setting joue énormément: je serai plus dans l'introspection en trip solo ou silencieux, beaucoup moins sur un dance floor!

Pour l'exploration corporelle, tu peux provoquer ça en te prévoyant un petit moment yoga, étirements, ou même en dansant tranquillement  ou, encore mieux, en te faisant masser (jamais eu l'occase de tenter, ça doit juste être magique!).

Remet toi bien en tous cas!


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Truffes magiques RDR
par Psychamane, dernier post 29 juin 2019 par Psychamane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdosage de Truffes magiques : Des questions sur les risques et autre.
par Mons-11, dernier post 15 septembre 2023 par Doromo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelques questions pf tek
par Breq, dernier post 08 juin 2023 par Breq
  0

Pied de page des forums