Dosage pour une bonne defonce / PsychoACTIF

Dosage pour une bonne defonce

Publié par ,
518 vues, 10 réponses
MDma 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Dec 2019
24 messages
Bonjour à tous, à toute.
Je compte ce soir me faire une petite défonce aux Dafalgan codéiné(500mg pour 30mg)
Je fume quotidiennement du canabis et jai deja consommé  a plusieurs reprises de la c, des tata, de la k...
J'aimerais donc savoir quelle dose me conseiller vous (gens n'est déjà pris 1 fois)pour une bonne defonce, combien de temps les effets montent et durent.
Je précise que jai extrait le dafalgan .
Merci de vos réponses

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1000
Inscrit le 27 Nov 2017
457 messages
Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ? Au mieux, tu dormiras. Au pire, tu cesseras de respirer. Si on conseille souvent de commencer par 60 ou 90mg, il est cependant totalement impossible de prévoir la réaction de chacun car il y a des personnes qui métabolisent super bien la codéine et qui peuvent donc se satisfaire de 30mg. Il faut aussi savoir que la montée peut être lente.
Perso, je compte une heure pour sentir les premiers effets et deux heures après la prise je suis bien. 30mg me suffisent.

Ici c’est rdr donc on ne te conseillera jamais de prendre des risques. Y’a pas d’urgence... pourquoi ne pas commencer en douceur ?
Si ça ne te fait rien, si tu ne ressens aucun effets tu augmentera une prochaine fois.
Si tu peux également laisser deux semaines entre chaque prise, ça t’évitera accoutumance et dépendance.

Prends soin de toi.

MDma 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Dec 2019
24 messages

Mauddamier a écrit

Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ? Au mieux, tu dormiras. Au pire, tu cesseras de respirer. Si on conseille souvent de commencer par 60 ou 90mg, il est cependant totalement impossible de prévoir la réaction de chacun car il y a des personnes qui métabolisent super bien la codéine et qui peuvent donc se satisfaire de 30mg. Il faut aussi savoir que la montée peut être lente.
Perso, je compte une heure pour sentir les premiers effets et deux heures après la prise je suis bien. 30mg me suffisent.

Ici c’est rdr donc on ne te conseillera jamais de prendre des risques. Y’a pas d’urgence... pourquoi ne pas commencer en douceur ?
Si ça ne te fait rien, si tu ne ressens aucun effets tu augmentera une prochaine fois.
Si tu peux également laisser deux semaines entre chaque prise, ça t’évitera accoutumance et dépendance.

Prends soin de toi.

Merci beacoup pour ton ses conseils tu ma bien éclairer,je vais commencer avec 90mg pour ne pas prendre de risque, après je nest que 7 cachet donc je compte juste tester pour découvrir ensuite je m'arrêtera  la . Juste une dernier question une fois monté combien de temps les effets se font ressentir? Merci encore pour tes réponses.

viivien 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 14 Mar 2017
50 messages
Salut, comptes tu fumer du cannabis en même temps ou juste la codeine ?
Si tu fume commence par 30mg car le cannabis potentialise les effets des opiacés.
Je demande car tu dis que tu fumes quotidiennement.
Et pour répondre à ta question les effets apparaissent entre 20 et 45min celon ton métabolisme et si tu es à jeun ou pas et l'effet dure bien 3-4h la encore ça despend des gens.

Zyklon46 
Psycho-fan
France
000
Inscrit le 28 Jan 2020
114 messages

Mauddamier a écrit

Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ?

Personnellement je ne suis pas d'accord ! Il est certains que ça dépend des gens. Par exemple le tramadol qui est un opiacés m'a servi de belles modification de la réalité ainsi qu'une connexion avec le monde et une franche défonce hyper agréable.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
400
Inscrit le 20 Feb 2020
164 messages
Aucun défonce aux opiacés ? Ah ok, première nouvelle jsavais pas xD

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3500
Inscrit le 19 Nov 2017
684 messages
Le Tramadol n'est pas un opiacé mais un opioide. Et en plus il a une action non-négligeable sur les transporteurs à sérotonine donc c'est un très mauvais exemple d'opioide.
Mais de là à dire qu'il y a pas de défonce avec les opis ben ça dépend de la définition du mot défonce, par contre un état de conscience modifié ça c'est certain.

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1000
Inscrit le 27 Nov 2017
457 messages

Zyklon46 a écrit

Mauddamier a écrit

Tu sais qu’il n’y a aucune defonce aux opiacés ?

Personnellement je ne suis pas d'accord ! Il est certains que ça dépend des gens. Par exemple le tramadol qui est un opiacés m'a servi de belles modification de la réalité ainsi qu'une connexion avec le monde et une franche défonce hyper agréable.

Le tramadol a un effet anti dépresseur très puissant. Donc je ne pense pas que ce soit une defonce. Il y a vraiment des interprétations nombreuses à ce mot en fait ^^
Je dirais que si on compte passer une super soirée entre potes à faire les fous, danser ou philosopher sur la beauté des couleurs du ciel lol alors les opiacés vont juste nous fatiguer.
Le tramadol rend mon père euphorique, il est vraiment débarrassé de ses angoisses donc c’est sûrement l’effet dont tu parles.

Je veux seulement dire que les opi mettent dans du coton pour la plupart des gens.

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18410
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Je veux seulement dire que les opi mettent dans du coton pour la plupart des gens.

Bonjour,

Je pense que tu fais quand même de gros raccourcis... as tu déjà parlé avec des consommateurs d héroïne ou d opium ? Quand ils parlent d euphorie il ne font pas semblant.

Bien à toi,

Ocram

Mauddamier 
Au pays imaginaire
France
1000
Inscrit le 27 Nov 2017
457 messages

Ocram a écrit

Mauddamier a écrit

Bonjour,

Je pense que tu fais quand même de gros raccourcis... as tu déjà parlé avec des consommateurs d héroïne ou d opium ? Quand ils parlent d euphorie il ne font pas semblant.

Bien à toi,

Ocram

Oui, et pour bien aimer l’opium de temps à autre quand j’ai envie d’aller plus loin que la codéine, franchement je ne me lève plus.
Une bonne defonce... c’est large mais j’ai pris ça dans le sens « pour profiter de ma soirée, être comme un fou » et je maintiens fermement comme les opiacés ne defoncent pas dans le sens amusant. Ça fait planer, ça te pose, ça te calme. Tout semble alors sans importance.
Mais on a rarement envie de causer, ou même de penser. On est dans un rêve éveillé, c’est doux, chaud et confortable.
Je n’ai jamais touché à l’héroïne.

En tous les cas, je crois que j’étais sur la bonne piste vu le ton du message. Je pense que cette mode du purple drink donne l’impression que c’est hyper cool la codé, que ça rend léger et euphorique, que ça donne envie de faire la fête et sauter partout. Mais en fait ça ralenti, ça anesthésie.

Enfin bref, le débat n’y est pas.
Je parle d’expérience et je pensais que peut être il serait déçu des effets.

Pierremengele 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 22 Jan 2020
159 messages
Perso je pense que la première dose de codéine peut paraître « magique » à un premier consommateur à la première dose mais l’effet disparais vraiment...au fil et à mesure de mes consommations ce sentiment a vite disparu...comme toute drogue après cela dépend de ton état (fatigue / ce que tu as manger avant)...j’évite de trop jouer avec la codéine maintenant car suite à un accident j’étais heureux de ne plus avoir de tolérance lors d’une hospitalisation...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 11hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Apné du sommeil suite à +1g
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Alprazolam - Es ce que c'est possible d'être immuniser aux benzos ? (alprazolam)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de lxsdv dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 26mnCommentaire de Fluche dans [Enthéogènes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 2hCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 2hCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 3hCommentaire de Lolla dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 3hCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 11mnCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 4h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 5hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:37
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 4h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 6h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 7h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 7h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums