Problème de vessie suite prise de cocaine / PsychoACTIF

Problème de vessie suite prise de cocaine

Publié par ,
394 vues, 8 réponses
Kawai-sexy666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Feb 2020
25 messages
Bonjour voilà je vous explique mon problème d’où ma question :

Quand mon petit amis prend de la C en trace de façon normale depuis quelque temps ( sa ne lui faisait pas avant )

Passer 1g au bout du moment il ne passe sa soirée qu’à envie d’aller pisser mais vraiment . Alors on prend des traces normale on abuse pas c’est 2g à 2 en général repartie de 18h à 7h du matin mais passer un moment il a une envie de pisser abusive et il n’y arrive même pas .

Il vois un peu d’alcool avec mais modérément vraiment il n’est pas très alcool .

Est ce deja arriver à quelqu’un ici ? Lui pense que cela viendrai des reins à cause de l’effet vaseau constricteur de la C

Qu’en penser vous l’avez vous déjà vécu ?

J’espère avoir des réponses afin d’avoir une idée plus claire la dessus .

Car avant que le revendeur ne change de fournisseur il n’avais pas cet effet là et il en prenez beaucoup plus . Est ce le produit de coupe un problème de santé ....

Merci à ceux qui pourrons m’aider

Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1476 messages
Blogs
Yo !

Kawai-sexy666 a écrit

Est ce deja arriver à quelqu’un ici ? Lui pense que cela viendrai des reins à cause de l’effet vaseau constricteur de la C

Perso , cela ne m'est jamais arriver ( sauf sous quand je tourner sous H ) .

effet vaso ? Mwé je pense pas mais , je ne suis pas médecin ... puis l'effet vaso se fait surtout sur le systeme veineux ... bref attend d'avoir d'autre réponses.

Mais si tu en aurais garder , tu pourrais la faire analyser ...

il n'as jamais fait de rétention d'urines?

Jette un oeil sur le wiki de PA ocazou :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 mai 2020 à  20:25)

RdR À Distance:SAFE 
Soutenez PsychoACTIF

Kawai-sexy666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Feb 2020
25 messages
Sa lui fait depuis quelques mois déjà et avec différente C de diverses vendeur donc je sais pas j’attend aussi d’autres réponses

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
120 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Quand mon petit amis prend de la C en trace de façon normale depuis quelque temps ( sa ne lui faisait pas avant )

Passer 1g au bout du moment il ne passe sa soirée qu’à envie d’aller pisser mais vraiment . Alors on prend des traces normale on abuse pas c’est 2g à 2 en général repartie de 18h à 7h du matin mais passer un moment il a une envie de pisser abusive et il n’y arrive même pas .

Il vois un peu d’alcool avec mais modérément vraiment il n’est pas très alcool .

Car avant que le revendeur ne change de fournisseur il n’avais pas cet effet là et il en prenez beaucoup plus . Est ce le produit de coupe un problème de santé ....

Ce doit être une réaction assez commune, en en parlant avec des consommateurs plusieurs m'ont dis la même chose.
Innocemment moi qui injecte je pensais que c'était l'eau injectée qui ressortait par les voies naturelles, mais bon quand on y réfléchit c'est pas les 8 gouttes de PPI qui te font aller pisser toutes les heures.
Par contre pas de blocage, ça coule bien, 3 ou 4 gouttes mais ça coule:lol: je dois devenir vieux et ma prostate doit être en grève lol
Cet effet urinaire était beaucoup plus gênant du temp ou je touchais à l'héroïne ( il y a très longtemps) car là vraiment pour le coup ça bloque la vessie et tu peux rester 24h avec une envie pressante qui ne veux pas sortir. Un véritable enfer.
Bon ça y est je recommence a flooder, toutes mes confuses boulet

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
120 messages
.... doublon

Dernière modification par Gribouille78 (26 mai 2020 à  02:01)

Kawai-sexy666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Feb 2020
25 messages
Merci de ton retours . Alors là pas d’injection de s’impose traces et il va au toilette passser le 1g que l’on tape ensemble on ne sépare pas toutes les 3min par moment et peux rester au wc genre 4/5min quand même pour 3 gouttes

Et en général cette envie lui tien jusqu’à midi facile. Sa ne le brûle pas mais il a envie limite dès qu’il se lève du avoir ete .

Tu saurais pas d’où sa peux venir par hasard ? L coupe ? Un problème de santé qui ferais sa car avant sa ne le faisait pas ?

Toute aide ou idée est la bienvenue merci smile

Gribouille78 a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

Ce doit être une réaction assez commune, en en parlant avec des consommateurs plusieurs m'ont dis la même chose.
Innocemment moi qui injecte je pensais que c'était l'eau injectée qui ressortait par les voies naturelles, mais bon quand on y réfléchit c'est pas les 8 gouttes de PPI qui te font aller pisser toutes les heures.
Par contre pas de blocage, ça coule bien, 3 ou 4 gouttes mais ça coule:lol: je dois devenir vieux et ma prostate doit être en grève lol
Cet effet urinaire était beaucoup plus gênant du temp ou je touchais à l'héroïne ( il y a très longtemps) car là vraiment pour le coup ça bloque la vessie et tu peux rester 24h avec une envie pressante qui ne veux pas sortir. Un véritable enfer.
Bon ça y est je recommence a flooder, toutes mes confuses boulet

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 14 Oct 2019
120 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Tu saurais pas d’où sa peux venir par hasard ? L coupe ? Un problème de santé qui ferais sa car avant sa ne le faisait pas ?

Mais ça lui fait  que pendant les consommations ? Ou bien ajun ça lui arrive aussi ?
Il a quel âge ? Est-il détendu pendant led sessions  ?
Si il reste crispé possible que sa vessie soit aussi crispée et donc se rétracte au point de donner envie avec tres peu d'urine.
Malgré tout si cela devient systématique une visite chez le toubib serait peut-être raisonnable non ?
Take care
drogue-peace

Kawai-sexy666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Feb 2020
25 messages
Alors sa ne lui fait que pendant les soirées il est détendu et plutôt bien mais vien un moment ou cette envie de faire pipi vient . Il a l’impression qu’il n’arrive pas à vider complètement sa vessie

Il a 32 ans et en a déjà parler au généraliste qui le suis et même au psychiatre qui est spe en addictiloqie C mais sans réponse voilà pk je suis à la recherche de témoignage .

Cela ressemble à une Sistite pendant la cession.

Alors j’ai penser lui faire prendre un médicament justement pour traiter la Sistite avant la prochaine soirée afin de voir si cela changerai quelque chose ou non

Gribouille78 a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

Mais ça lui fait  que pendant les consommations ? Ou bien ajun ça lui arrive aussi ?
Si il reste crispé possible que sa vessie soit aussi crispée et donc se rétracte au point de donner envie avec tres peu d'urine.
Malgré tout si cela devient systématique une visite chez le toubib serait peut-être raisonnable non ?
Take care
drogue-peace

Kawai-sexy666 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Feb 2020
25 messages
Et oui il n’a cela que pendant la conso pas en dehors rien

Kawai-sexy666 a écrit

Alors sa ne lui fait que pendant les soirées il est détendu et plutôt bien mais vien un moment ou cette envie de faire pipi vient . Il a l’impression qu’il n’arrive pas à vider complètement sa vessie

Il a 32 ans et en a déjà parler au généraliste qui le suis et même au psychiatre qui est spe en addictiloqie C mais sans réponse voilà pk je suis à la recherche de témoignage .

Cela ressemble à une Sistite pendant la cession.

Alors j’ai penser lui faire prendre un médicament justement pour traiter la Sistite avant la prochaine soirée afin de voir si cela changerai quelque chose ou non

Gribouille78 a écrit

Take care
drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 5jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Les filles tiennent mieux la md??
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Bang - Respiration chelou + syncope
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Vos doses de lyrica
    Il y a moins d'1mnCommentaire de DrSewart dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - TR beuh décarboxylée
    Il y a 2hCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (65 réponses)
     Forum 
    Expériences - Soirée trop chargée sous taz
    Il y a 4hCommentaire de Hardzek dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Addiction - Marre de la coke
    Il y a 5hNouvelle discussion de Jonathan57 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 6h
    32
    Commentaire de Nemesia dans [Anonymat et sécurité...]
    (952 réponses)
     Forum 
    Commande DNet
    Il y a 7hCommentaire de Dondiego dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
    Il y a 8hCommentaire de LolaLou dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 10hCommentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (12 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 10hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 04:34
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darky88, Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 9h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 2j)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 2j)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 2j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums