Besoin de clarification sur des effets secondaires

Publié par ,
2202 vues, 3 réponses
Loki777 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j’aimerais avoir des renseignements sur du LSD que j’ai pris il y a pas si longtemps. Alors voilà quand je prend du LSD et quand les effets montent j’ai une accélération du rythme cardiaque, des sueurs... tout est normal pour l’instant. Le truc qui est bizarre pour moi je sais pas si c’est normal mais j’ai l’impression d’être anesthésié je ressens moins la douleur et quand je pince ma peau je sens presque rien... peut-être que c’est normal jsp mais j’aimerais savoir si c’est normal. Et second point, on dit que le LSD pendant la descente est délicate mais moi c’est l’inverse mdr je trouve que c’est le meilleur moment la descente car je ressens du bien être et je me sens très confortable là où je suis. Enfin bref merci d’avance pour les réponses si vous les avez super

Hors ligne

 

GrillePainMoulinex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2018
23 messages
Hello Loki,

Je ne peux pas me prononcer sur la sensation d'être anesthésié, n'ayant rien vécu de semblable. Après ça ne me paraît pas déconnant, dans le sens où le LSD peut perturber la sensation que t'as de ton corps : il est donc possible que ce soit l'un des effets que la molécule sur toi soit de "t'anesthésier".

Pour ce qui est de la descente, j'ai eu la même impression que toi ! La descente est le plus souvent assez tranquille, avec l'impression de reposer doucement les pieds sur terre après avoir fait des montagnes russes. Donc cet aspect là, je suis à peu près sûr qu'il est normal. wink

Prend soin de toi !

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Loki,

C'est effectivement normal d'avoir ses sens perturbés et le toucher en fait parti.

Pour ce qui est de la descente elle est pour beaucoup de gens très agréable. De mon côté c'est un de mes moment préféré, un sentiment d'apaisement ultime après des heures de looping mental. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que faire sa descente sur un levé de soleil, tranquil avec un peu de musique calme (Psybient) en prenant le temps d'apprécier chaque secondes, l'impression d'être dans une bulle et de se nourrir des premiers rayon de soleil.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

AzRoD29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
23 messages

Loki777 a écrit

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j’aimerais avoir des renseignements sur du LSD que j’ai pris il y a pas si longtemps. Alors voilà quand je prend du LSD et quand les effets montent j’ai une accélération du rythme cardiaque, des sueurs... tout est normal pour l’instant. Le truc qui est bizarre pour moi je sais pas si c’est normal mais j’ai l’impression d’être anesthésié je ressens moins la douleur et quand je pince ma peau je sens presque rien... peut-être que c’est normal jsp mais j’aimerais savoir si c’est normal. Et second point, on dit que le LSD pendant la descente est délicate mais moi c’est l’inverse mdr je trouve que c’est le meilleur moment la descente car je ressens du bien être et je me sens très confortable là où je suis. Enfin bref merci d’avance pour les réponses si vous les avez super

Salut !

Je consomme aussi du LSD depuis peu et j’ai exactement les meme effet que toi !

Quand j’en prend je suis complètement anesthésié et super euphorique je rigole pour rien et beaucoup beaucoup d’hallucination LOL !

Et la descente c’est pareille pour moi tout se passe super bien j’adore limite je suis même content de redescendre car des fois tu as tellement voyager que de retrouver la terre fait du bien ^^

Bon voyage à tous ;p

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Besoin de clarification sur des effets secondaires

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clarification sur la tolérance au LSD
par Deesla, dernier post 18 octobre 2021 par Spacebiscuit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Effets secondaires du LSD
par Desuxx, dernier post 02 juin 2019 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy / LSD effets secondaires
par weez’, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  3

Pied de page des forums