Besoin de clarification sur des effets secondaires / PsychoACTIF

Besoin de clarification sur des effets secondaires

Publié par ,
334 vues, 3 réponses
Loki777 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 May 2020
1 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j’aimerais avoir des renseignements sur du LSD que j’ai pris il y a pas si longtemps. Alors voilà quand je prend du LSD et quand les effets montent j’ai une accélération du rythme cardiaque, des sueurs... tout est normal pour l’instant. Le truc qui est bizarre pour moi je sais pas si c’est normal mais j’ai l’impression d’être anesthésié je ressens moins la douleur et quand je pince ma peau je sens presque rien... peut-être que c’est normal jsp mais j’aimerais savoir si c’est normal. Et second point, on dit que le LSD pendant la descente est délicate mais moi c’est l’inverse mdr je trouve que c’est le meilleur moment la descente car je ressens du bien être et je me sens très confortable là où je suis. Enfin bref merci d’avance pour les réponses si vous les avez super

GrillePainMoulinex 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Dec 2018
18 messages
Hello Loki,

Je ne peux pas me prononcer sur la sensation d'être anesthésié, n'ayant rien vécu de semblable. Après ça ne me paraît pas déconnant, dans le sens où le LSD peut perturber la sensation que t'as de ton corps : il est donc possible que ce soit l'un des effets que la molécule sur toi soit de "t'anesthésier".

Pour ce qui est de la descente, j'ai eu la même impression que toi ! La descente est le plus souvent assez tranquille, avec l'impression de reposer doucement les pieds sur terre après avoir fait des montagnes russes. Donc cet aspect là, je suis à peu près sûr qu'il est normal. wink

Prend soin de toi !

Litospheric 
Le voyageur
France
1000
Inscrit le 11 Sep 2019
73 messages
Salut Loki,

C'est effectivement normal d'avoir ses sens perturbés et le toucher en fait parti.

Pour ce qui est de la descente elle est pour beaucoup de gens très agréable. De mon côté c'est un de mes moment préféré, un sentiment d'apaisement ultime après des heures de looping mental. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que faire sa descente sur un levé de soleil, tranquil avec un peu de musique calme (Psybient) en prenant le temps d'apprécier chaque secondes, l'impression d'être dans une bulle et de se nourrir des premiers rayon de soleil.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

AzRoD29 
Nouveau membre
France
022
Inscrit le 24 May 2020
16 messages

Loki777 a écrit

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j’aimerais avoir des renseignements sur du LSD que j’ai pris il y a pas si longtemps. Alors voilà quand je prend du LSD et quand les effets montent j’ai une accélération du rythme cardiaque, des sueurs... tout est normal pour l’instant. Le truc qui est bizarre pour moi je sais pas si c’est normal mais j’ai l’impression d’être anesthésié je ressens moins la douleur et quand je pince ma peau je sens presque rien... peut-être que c’est normal jsp mais j’aimerais savoir si c’est normal. Et second point, on dit que le LSD pendant la descente est délicate mais moi c’est l’inverse mdr je trouve que c’est le meilleur moment la descente car je ressens du bien être et je me sens très confortable là où je suis. Enfin bref merci d’avance pour les réponses si vous les avez super

Salut !

Je consomme aussi du LSD depuis peu et j’ai exactement les meme effet que toi !

Quand j’en prend je suis complètement anesthésié et super euphorique je rigole pour rien et beaucoup beaucoup d’hallucination LOL !

Et la descente c’est pareille pour moi tout se passe super bien j’adore limite je suis même content de redescendre car des fois tu as tellement voyager que de retrouver la terre fait du bien ^^

Bon voyage à tous ;p

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  »  Besoin de clarification sur des effets secondaires

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 7hCommentaire de marvin rouge (466 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Conta ou pas ?
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Expérience inconsciente qui ma changer.
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Boire 4 bière tous les soirs
    Il y a 1mnNouvelle discussion de Bloodysoin dans [Alcool...]
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a 43mnCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    Il y a 1hCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 2hCommentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    "On ne devient pas flic en rêvant de courir après les fumeurs": PC...
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de PCP dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    International - 02/1999 Kaya chanteur de seggae mort en prison pour un join
    Il y a 4hNouvelle discussion de Papaseul dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Le CBD , la révolution du Bien Être , au moins en Belgique
    Il y a 4hCommentaire de Payoff01 dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1hNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 7hNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 11h
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de nofutureorriding85
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 31mn)
    Arrête de dénigrer, sans explication en plus. Pierre dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 7h)
    Profite bien alors tu semble être dans un bon coin haha nofut85 dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?
    (Il y a 11h)
    Ta vision des choses fait bien réfléchir ! Merci nofut85 dans [commentaire de blog] Citation
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums