Quetiapine et md/ champote / PsychoACTIF

Quetiapine et md/ champote

Publié par ,
401 vues, 7 réponses
Sherazade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2020
3 messages
Salut salut
J'aurais besoin de vos conseils :
Voilà j'ai déjà pas mal prodé avant sans soucis ,une fois une descente un peu longue a la md mais j'avais abusé.
Voilà depuis ça fait 6mois que j'ai pas prodé et j'ai un traitement :la quetiapine pour des humeurs dépressive (qui n'est pas dû aux prod je précise j'ai mes raisons perso ) . Cette été deconfinement les amis tout ça j'ai bien envie de reprendre de la md ou des champotes mais je me questionne sur une possible interaction avec mes médocs c'est du 150mg tout les soirs.
Sachant que ça m'est arrivé 1 fois de faire une grosse soirée à l'alcool et que du coup j'ai pas pris mes médocs le soir dans le doute et ya pas eu de soucis , le lendemain juste un peu plus grognon vite fait mais ça n'avait peut être aucun lien aussi roll. Bref
Voilà voilà
Merci beaucoup d'avance pour votre temps et votre aide  et aussi votre non jugement ...

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1290 messages
Blogs
salut, si tu veux avoir une chance de tripper, il faut que la quetiapine sois eliminé de ton organisme

En tant que neuroleptique, ca va casser ton trip au champote, et pour la MD ca dois etre la meme, ou alors effet grandement reduis

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

onthemoon 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2019
13 messages
yo mon reuf

je suis aussi sous Quietapine et pour tout ce qui est champis et L j’ai remarqué que ça bloque quasiment tous les effets. perso j’arrête deux jours avant le traitement et c’est good t’as full effets.

prends soin de toi peace

Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
400
Inscrit le 22 Jul 2015
238 messages
Blogs
Je confirme, j'ai 1000mg de quétiapine par jour et quand je prend truffes champotes ou lsd, je n'ai aucun effet. Il n'y a que la MD que je ressent.

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1290 messages
Blogs

Psyborg a écrit

Je confirme, j'ai 1000mg de quétiapine par jour et quand je prend truffes champotes ou lsd, je n'ai aucun effet. Il n'y a que la MD que je ressent.

oh la vache elle est hyper lourde ta posologie O.O

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Psyborg 
Dxmator Adhérent PsychoActif
France
400
Inscrit le 22 Jul 2015
238 messages
Blogs
C'est vrai que la posologie est élevée, mais je suis tres resistant aux neuroleptiques , benzos et opiacés. Mais je ne suis pas arrivé à 1000 mg d'un coup, ça s'est fait petit à petit.

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Sherazade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2020
3 messages
Onthemoon j'ai peut d'arrêter deux jours avant perso je sais pas si mon corps va bien réagir hmm
Par contre je vais peut etre essayer de pas le prendre le soir même et de prendre de la md en augmenter petit a petit  pour voir si il m'en faut plus que d'habitude  ( sachant que je réagit vite et donc une moitié d'un Taz par exemple ça me suffit très bien donc je risque pas d'augmenter de façon hors norme ) ,je vous tiendrais au courant si jamais je prod !ça pourra peut être en aider d'autres

Sherazade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2020
3 messages
Yo tout le monde !
Update : Samedi j'ai fait une assez longue soirée et j'ai prod 1 demi Taz et un petite trace de MD genre l'équivalent d'un quart de quart de Taz on va dire ! J'avais vue avant de prodé mais genre 4h avant et après j'ai plus vue d'alcool.
Et bien je n'ai juste pas pris mes médocs cette nuit là mais j'ai bien eu les effets des prods et au niveau de l'alcool j'ai pas eu de problème non plus. Niveau prod a la limite j'ai eu l'impression que c'était mieux j'avais tout les effets positifs de la drogue dans les négatif ( la mâchoire serrer des yeux énorme etc ) mais a côtes j'ai une vie aussi plus saine je mange bien etc appartement quand on a assez de magnésium les Taz font moins mal aux mâchoire etc enfin bref.
Voilà voilà tout s'est passé nickel si il y a des gens qui ont des questions parcequil sont dans la même situation je suis dispo !
Merci aux p'tit potes d'avant de m'avoir aidé !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 14hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Apné du sommeil suite à +1g
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir
    Il y a 45mnNouvelle discussion de Tonino dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Alprazolam - Es ce que c'est possible d'être immuniser aux benzos ? (alprazolam)
    Il y a 2hCommentaire de lxsdv dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 3hCommentaire de Fluche dans [Enthéogènes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 4hCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 5hCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 3hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:37
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 7h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 9h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 10h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 10h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums