Quetiapine et md/ champote

Publié par ,
3966 vues, 7 réponses
Sherazade femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
3 messages
Salut salut
J'aurais besoin de vos conseils :
Voilà j'ai déjà pas mal prodé avant sans soucis ,une fois une descente un peu longue a la md mais j'avais abusé.
Voilà depuis ça fait 6mois que j'ai pas prodé et j'ai un traitement :la quetiapine pour des humeurs dépressive (qui n'est pas dû aux prod je précise j'ai mes raisons perso ) . Cette été deconfinement les amis tout ça j'ai bien envie de reprendre de la md ou des champotes mais je me questionne sur une possible interaction avec mes médocs c'est du 150mg tout les soirs.
Sachant que ça m'est arrivé 1 fois de faire une grosse soirée à l'alcool et que du coup j'ai pas pris mes médocs le soir dans le doute et ya pas eu de soucis , le lendemain juste un peu plus grognon vite fait mais ça n'avait peut être aucun lien aussi roll. Bref
Voilà voilà
Merci beaucoup d'avance pour votre temps et votre aide  et aussi votre non jugement ...

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, si tu veux avoir une chance de tripper, il faut que la quetiapine sois eliminé de ton organisme

En tant que neuroleptique, ca va casser ton trip au champote, et pour la MD ca dois etre la meme, ou alors effet grandement reduis

O'fonducrew

Hors ligne

 

onthemoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
23 messages
yo mon reuf

je suis aussi sous Quietapine et pour tout ce qui est champis et L j’ai remarqué que ça bloque quasiment tous les effets. perso j’arrête deux jours avant le traitement et c’est good t’as full effets.

prends soin de toi peace

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Subohm a écrit

Je confirme, j'ai 1000mg de quétiapine par jour et quand je prend truffes champotes ou lsd, je n'ai aucun effet. Il n'y a que la MD que je ressent.

oh la vache elle est hyper lourde ta posologie O.O


O'fonducrew

Hors ligne

 

Sherazade femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
3 messages
Onthemoon j'ai peut d'arrêter deux jours avant perso je sais pas si mon corps va bien réagir hmm
Par contre je vais peut etre essayer de pas le prendre le soir même et de prendre de la md en augmenter petit a petit  pour voir si il m'en faut plus que d'habitude  ( sachant que je réagit vite et donc une moitié d'un Taz par exemple ça me suffit très bien donc je risque pas d'augmenter de façon hors norme ) ,je vous tiendrais au courant si jamais je prod !ça pourra peut être en aider d'autres

Hors ligne

 

Sherazade femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
3 messages
Yo tout le monde !
Update : Samedi j'ai fait une assez longue soirée et j'ai prod 1 demi Taz et un petite trace de MD genre l'équivalent d'un quart de quart de Taz on va dire ! J'avais vue avant de prodé mais genre 4h avant et après j'ai plus vue d'alcool.
Et bien je n'ai juste pas pris mes médocs cette nuit là mais j'ai bien eu les effets des prods et au niveau de l'alcool j'ai pas eu de problème non plus. Niveau prod a la limite j'ai eu l'impression que c'était mieux j'avais tout les effets positifs de la drogue dans les négatif ( la mâchoire serrer des yeux énorme etc ) mais a côtes j'ai une vie aussi plus saine je mange bien etc appartement quand on a assez de magnésium les Taz font moins mal aux mâchoire etc enfin bref.
Voilà voilà tout s'est passé nickel si il y a des gens qui ont des questions parcequil sont dans la même situation je suis dispo !
Merci aux p'tit potes d'avant de m'avoir aidé !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Soulager un sevrage à la quétiapine
par K-HirAlyxce, dernier post 14 avril 2022 par K-HirAlyxce
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quetiapine (Xeroquel) en IV ?
par Junon, dernier post 15 avril 2020 par Fluche
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums