Comment mesurer sans balance / PsychoACTIF

Comment mesurer sans balance

Publié par ,
422 vues, 5 réponses
Falowiix 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Jul 2018
18 messages
Bonsoir les drojés,
Je viens d'acheter 1g de , il y en a même un peu plus mais je ne sais pas combien exactement, c'est ma première fois je vais tenté les 30mg environ. Je recherche quelque chose de doux, qui se rapproche des opiacés, une ligne de quelle taille et diamètre environ pourrai s'en rapprocher ?

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
18410
Inscrit le 25 Jan 2019
3813 messages
Blogs

Falowiix a écrit

Falowiix 

Bonsoir,

Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.

Sachant que c est ta première fois en plus, j aurais tendance à te dire de bien faire attention et de ne pas être seul si tu veux quand même tenter le coup.

N oublies pas également que la consommation concomitante d alcool c est très très dangereux voir mortelle svec la ketamine.

Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.

Ocram

Reputation de ce post

Sages conseils ! / SC

SillyCone 
Ex-penseur de conscience
Belgique
4600
Inscrit le 24 Jun 2018
884 messages
Blogs

Ocram a écrit

Navré mais y a pas moyen de répondre à ta demande de façon RDR... sans balance je trouve ça vraiment dangereux de jouer avec ce genre de produits.

Prend bien soins de toi et si tu peux attend de chopper une balance. C est bien d avoir esprit Tranquille pour bien voyager.

Surtout qu'une balance au milligramme peut se trouver pour moins de 20€ sur le net, à savoir moins d'1/2g de K en rue (et moins d'un g de K sur le darknet.)

Pour une première à la K en plus, ça me semble fondamental si tu veux pas être surpris et te manger une claque (avec gerbe ou pire.)

Dernière modification par SillyCone (31 mai 2020 à  18:49)

Dégun 
notre drapeau rouge est noir
1700
Inscrit le 03 May 2018
400 messages
Salut, en essayant de diviser le tas en 2, puis en 4, 8 16 et 32 c est donne a peu près 30mg....?
Je suis nul en math attention

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 25 Apr 2020
79 messages
Salut mec, bon c'est hasardeux de faire comme ça mais si tu as 1g tu le divisé en 10, tu obtiens donc 0,1g (soit 100mg) que tu divises par 10 (0,01g =10mg)

A ce moment si tu prends 3 "tas" tu auras tes 30mg.

C'est pas très RDR mais si vraiment tu as pas la patience d'attendre d'acheter une balance c'est mieux que d'y aller à la louche.

Bye et fais attention à toi, ne prends pas de risque inconsidérés surtout si tu es pas sûre de ton coup

Dégun 
notre drapeau rouge est noir
1700
Inscrit le 03 May 2018
400 messages
Bah c est mieux que rien au moins il est sûr de pas s envoyer 90mg...big_smile

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 10hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 35mn
    1
    Commentaire de Lolla dans [Cannabis...]
    (13 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 37mnCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 49mn
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 1hCommentaire de Lolla dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche une/des adresses sur Poitiers
    Il y a 1hCommentaire de Agartha dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 2hCommentaire de Cosmococcyque dans [Enthéogènes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Distribox - caarud
    Il y a 2hCommentaire de ethanol dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 3h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     Blog 
    Téléchargez l'application Android de Psychoactif !
    Il y a 3hCommentaire de kameo dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (29 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 8hCommentaire de coucoucmoi dans le blog de cependant
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:59
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 3h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 5h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 6h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 6h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums