Le LSD dans l'eau

Publié par ,
6968 vues, 7 réponses
Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Bonsoir les psychos,

J'ai mis mon buvard dans une bouteille contenant de l'eau (eau du robinet). Combien de temps sera t il actif? Perd il beaucoup de son potentiel au fil du temps? Auriez vous un ordre d'idée à me partager? Merci!

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
Salut
Sur le papier, c'est l'une des erreurs à ne pas faire. Le chlore contenu dans l'eau du robinet aurait pour effet de détruire instantanément le LSD. Chose que j'ai lue ici et là, confirmée par le mec qui fait la com du fabriquant et vendeur de L qui porte le nom d'un auteur pour enfants.
En pratique aucune idée de ce que ça donne mais il reste que l'eau n'est  pas le solvant idéal pour conserver quoi que ce soit sur le long terme...
L'alcool de menthe par exemple ou même simplement de la vodka auraient largement fait l'affaire.
Dans tous les cas le long terme n'est probablement pas envisageable, à voir si la molécule a survécu...
Confirme nous ça si tu veux bien merci-1

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
En effet le LSD a disparu, il n'a fait aucun effet...

A retenir: pas d'eau (à part sans chlore) pour le LSD, ça servira de leçon

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

Cheshire Cat a écrit

Salut
Sur le papier, c'est l'une des erreurs à ne pas faire. Le chlore contenu dans l'eau du robinet aurait pour effet de détruire instantanément le LSD. Chose que j'ai lue ici et là, confirmée par le mec qui fait la com du fabriquant et vendeur de L qui porte le nom d'un auteur pour enfants.
En pratique aucune idée de ce que ça donne mais il reste que l'eau n'est  pas le solvant idéal pour conserver quoi que ce soit sur le long terme...
L'alcool de menthe par exemple ou même simplement de la vodka auraient largement fait l'affaire.
Dans tous les cas le long terme n'est probablement pas envisageable, à voir si la molécule a survécu...
Confirme nous ça si tu veux bien merci-1

Ça doit dépendre de la quantité de chlore dans l'eau, la première fois que j'ai fait une dilution volumétrique j'ignorais qu'il fallait éviter l'eau du robinet, j'en ai donc utilisé, et une semaine après j'ai droppé 70µg en dilué, ça a très bien fonctionné...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Ah oui? Tu avais mis ça dans quelle quantité d'eau à peu près ?

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Et dans une  bouteille d eau minérale ou de source y a du chlore?
Sinon il paraît qu il faut laisser l eau du robinet a l air libre pour que le chlore s evapore, c est assez rapide genre une nuit.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages

Cub3000 a écrit

Cheshire Cat a écrit

Salut
Sur le papier, c'est l'une des erreurs à ne pas faire. Le chlore contenu dans l'eau du robinet aurait pour effet de détruire instantanément le LSD. Chose que j'ai lue ici et là, confirmée par le mec qui fait la com du fabriquant et vendeur de L qui porte le nom d'un auteur pour enfants.
En pratique aucune idée de ce que ça donne mais il reste que l'eau n'est  pas le solvant idéal pour conserver quoi que ce soit sur le long terme...
L'alcool de menthe par exemple ou même simplement de la vodka auraient largement fait l'affaire.
Dans tous les cas le long terme n'est probablement pas envisageable, à voir si la molécule a survécu...
Confirme nous ça si tu veux bien merci-1

Ça doit dépendre de la quantité de chlore dans l'eau, la première fois que j'ai fait une dilution volumétrique j'ignorais qu'il fallait éviter l'eau du robinet, j'en ai donc utilisé, et une semaine après j'ai droppé 70µg en dilué, ça a très bien fonctionné...

Oui voilà, d'où ma petite réserve sur le plan pratico-pratique

Dégun a écrit

Et dans une  bouteille d eau minérale ou de source y a du chlore?
Sinon il paraît qu il faut laisser l eau du robinet a l air libre pour que le chlore s evapore, c est assez rapide genre une nuit.

Oui le fait de simplement décanter à l'air libre suffit en un temps pas si énorme.

Mais encore une fois si on pense moyen-long terme je suis plus que dubitatif sur l'utilisation de l'eau en tant que solvant et conservateur. Minérale ou pas.


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

Mortythetraveler a écrit

Ah oui? Tu avais mis ça dans quelle quantité d'eau à peu près ?

de mémoire je dirais 100ml, c'était un carton de 1P-LSD à 100µg que j'avais prévu pour tester le microdosing, et puis finalement j'ai microdosé 3 fois et j'ai macrodosé le reste wink Mais je crois que l'eau du robinet par chez moi est très peu chlorée.

Dernière modification par Cub3000 (01 juin 2020 à  18:27)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums