Peu après injection douleur dans le bras

Publié par ,
2835 vues, 3 réponses
Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Bonjour,hier soir j'ai voulu me faire un taquet jusque la tout va bien je repère une veine dans l'avant bras et quand j'enfonce l'aiguille une petite douleur de résistance pour rentrer dans la veine qui pique mais bon ok...
La je fais la tirette et donc je m'injecte ca bon tout va bien aucune douleur.
Et puis après je vois comme un petit trait rouge sur mon avant bras qui se désinne et qui part un peu un zig zag bon ok bizarre sans trop me poser de question.
Je me lance un film avec bon volcano dewee et la à la moitié du vapo je sens une douleur dans le bras une bonne douleur dans la veine quand je touche tout le long et je commence à paniquer.
Je me demande si j'ai pas shooter dans une artère je me dis attends le sang était de quel couleur à la tirette et je demande si il était pas rouge clair.
Je lis des post Psychoactif à ce sujet pendant 1-2 heure et je finis par me rassurer au final et ca me faisait beaucoup moins mal par la suite.
Après je me dis si j'aurais shooter dans un artère au moment de l'injection j'aurai du avoir hyper mal mais la rien du tout.
C'est genre 10 minutes après que j'ai ressenti la douleur. Et la aujourd'hui je me suis toujours un peu fragilisé mais plus de douleur.
Voila j'ai bien stressé mais à quoi ça aurait pu être du une veine trop petite qui à pas tout absorber et que c'est passer dans les tissus?
Le stress à amplifier ca mais j'avais bien mal tout le long de la veine.
Le seul truc que j'ai remarqué c'est une résistance pour rentrer dans la veine.
En tout cas maintenant si il y a une résistance pour passer dans une veine je passerai à une autre.
Voila si quelqu'un pourrait m'éclairer j'en serai ravi.
Merci.

Dernière modification par pierre (01 juin 2020 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ça fait penser à une veinite ou une lymphangite. Tu dois surveiller ta température, et en cas de fièvre tu dois consulter rapidement.
Qu’as-tu injecté ? Comment filtres-tu?
La plupart du temps c’est du à une bactérie (elle peut être présente dans le produit, avoir contaminé ton matériel à cause d’une préparation dans des conditions non aseptiques, ou lors de l’injection elle-même si par exemple la peau n’a pas été désinfectée avant). Fais bien attention à l’hygiène quand tu prépares et quand tu injectes. Bien laver les mains, et si possible la surface sur laquelle tu prépares, utiliser du matériel stérile et éviter de réutiliser le matériel, et surtout, filtrer à la toupie (c’est le seul filtre capable d’éliminer les bactéries). Tu en trouveras en CAARUD et chez Safe.

Pour trouver le CAARUD le plus proche de chez toi :
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/

L’association Safe (envoi gratuit de matériel à distance) :
https://www.psychoactif.org/forum/Echan … stale.html

Dernière modification par Stelli (31 mai 2020 à  17:32)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'ai surveiller ma temperature rien d'alarmant après si j'ai pas douleur et que tout va bien depuis ya pas de quoi s'inquieter?
Je sais pas trop ce que j'ai injecter j'ai topé ca pour de la sur le deep mais s'en ai pas j'ai quand même test en iv et ca fait un bon rush donc ya un petit gout de reviens y.
Malheureusement je filtre avec cotons des steribox je sais qu'il faut pas j'ai vu tes commentaire que c'etait super important mais bon j'ai que des steribox sous la main.
Pour l'hygiene de la prepa c'est bon rien a redire de mon coté.
Sinon j'ai franchi le pas de contacter Safe il m'ont rediriger vers un de leurs collaborateurs vu que je suis pas du même departement j'ai envoyé un message pour ma commamde samedi soir et j'attends leurs réponses.
En attendant de recevoir ca je reste aux stéribox voila.

Dernière modification par Zamlolo (31 mai 2020 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Si ta température est normale, que l’aspect de ton bras s’améliore, que ce n’est ni douloureux ni gonflé ni rouge, alors tu peux te rassurer, c’est rentré dans l’ordre. Mais effectivement pour t’éviter ce genre de désagréments tu dois être le plus rigoureux possible dans tes manipulations, pour ton shoot. Si tu savais ce que j’ai vu de mes yeux à cause d’injections faites dans de mauvaises conditions... j’ai un ex qui a fini avec une valve artificielle dans le cœur comme ça... si je n’avais pas contacté le samu ce matin là, il serait mort. On peut énormément limiter les risques en étant rigoureux dans son asepsie, et en utilisant le bon matériel, ça serait dommage de s’en priver, d’autant que tout est gratuit, contrairement aux Steribox...

Connais-tu les CAARUD? Tu peux y choper du matériel gratuitement aussi, te faire dépister pour les hépatites et le VIH, obtenir des conseils pour l’injection, et bien plus encore. Sur le lien que je t’ai donné tu devrais trouver le plus proche de chez toi.

Safe c’est très bien aussi, ils sont super pros. C’est effectivement une autre structure (un CAARUD de ton secteur justement), qui prendra ta commande mais celle-ci sera ensuite préparée et envoyée par Safe. Tu peux commander autant de matériel que tu souhaites. Ils ont énormément de choses. Je te conseille les kits experts (1 et 2ml) ils sont très complets, avec filtres toupies. Une fois préparés les colis arrivent en 2-3jours. Safe envoie toujours le mode d’emploi avec les filtres toupies, lis le bien car il y a une astuce pour que ça fonctionne correctement, l’utilisation n’est pas évidente quand on ne connaît pas mais quand on sait comment faire, les filtres toupies sont très simples d’utilisation, et surtout très efficaces pour filtrer un max de cochonneries.

N’hésites pas à poser des questions si tu as besoin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur douloureuse dans le bras après un shoot
par Kao, dernier post 27 octobre 2008 par bighorsse
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Elancement tardif dans le bras après injection (1 mois plus tôt)
par kaldorei75, dernier post 28 mai 2016 par JeRe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - DOuleur dans la jamabe gauche après injection
par Reibox Steremption, dernier post 07 mai 2021 par Reibox Steremption
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums