Avez vous testé le 5CL-ADB-A, je l'ai fait et j'ai quelques questions...

Publié par ,
7635 vues, 4 réponses
avatar
CrystalCalled homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
17 messages
Bonjour tous le monde,

Avant tout, n'étant pas un grand connaisseur en cannabinoid de synthèse, je ne sais toujours pas si les rumeurs disant que c'est le même que le 5F-ADB comme c'est le sujet sur un forums comme reddit, ou certains disent même qu'il n'y aurait pas de groupe CL(Chlore) dans ce noid et qu'il devrait même porter un tout autre nom, toujours selon certains gros connaisseurs de ce forum référence en ce qui concerne les RCs.

     Mon dernier achat niveau noid est le terrible5CL-ADB-A qui va apparemment dans la lignée de ses frères, 4f-ADB et 5F-ADB  mais que je ne pourrais pas comparer car je n'ai jamais testé ce dernier !

J'ai fait une sorte de booster qui n'en est pas vraiment un puisque j'ai fait un mélange à 10mg/10ml  et je savais que je ne le consommerait pas même à 1mg/ml , d'où l'expression booster.

  Plus ou moins accidentellement, en remplissant un tank j'ai vapé tres prudemment du1mg/mlet j'ai été étonné par la puissance du truc, mais pas tant ça que sa durée.'

En effet, après de petite taffes prise dans la nuit, et certainement quelque heures avant de me lever, et donc au matin, où plutôt l'après midi, impossible de me lever, et un effet très persistant de ce que j'appelle un noid benzo ou somnifère, et qui dure, dure et ce jour là durera pratiquement toute la journée. Impossibilité de mettre un pied devant l'autre, la fatigue terrible, et même un petit trait d'HEXEN ne parvint pas à me sortir la tête de l'arrière train, d'où ma question auprès de vous, membre de cette sympathique communauté. Est ce qu'en plus d'être potent au mcg, ce noid, que je n'ai même pas eu envie de refumer, même dilué, n'aurait il pas une durée spécialement, voir spécifiquement longue pour un noid de ce type ?
( Et ce, au regard des effets du 4f-ADB, relativement similaires, mais dont les effet ne duraient à peu près qu'une demi heure)

Qu'elle est votre expérience, et combien de temps à votre avis faut-il arrêter d'en fumer avant de pouvoir seulement penser au levé?

Avez vous également été surpris par sa durée , et ce même en concentration plus normale, et avez vous connu d'autre noids du même genre niveau durée ?

Merci par avance, et j'espère ne pas avoir raté un topic déjà existant à propos de ce nouveau, enfin pour moi, noid !?

Dernière modification par CrystalCalled (01 juin 2020 à  17:00)


"Je rêve de ces ténèbres froide électriques et majestueuse"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêchée d'être fou ! "
"L'Alligator 427"ze gr8 H.F THIEFAINE

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, voila ce que j'ai trouvé à ce sujet

https://en.wikipedia.org/wiki/MDMB-4en-PINACA

https://www.reddit.com/r/researchchemic … r/5cladba/

Un extrait

Mon EX-GF et moi en avons l'expérience. Nous l'avons vaporisé dans un E-Zig Sub-Ohm.

Le dosage est la moitié du 5f-ADB, commencez avec un liquide à 1%. C'est vraiment hypnotique, nous restons 5 jours comme dans le coma, à part ça c'était super, mais très accro.

Nous n'avons rien fait d'autre à notre époque que le vapotage, nous nous réveillions souvent la nuit juste pour redessiner.

Mon ex a perdu son emploi, car elle ne pouvait pas aller travailler. Cela devrait en dire beaucoup sur la formation d'habitudes.

Si vous aimez 5f-ADB, vous pouvez en être satisfait. Si ce n'est pas le cas ou que vous n'avez pas l'étoffe pour vapoter, veuillez rester à l'écart.

Et bien sûr, vous devriez déjà être un gros noidhead. Sinon, cela ruinera probablement votre vie.

Faites attention, c'est un produit où  des personnes  meurent en OD. Ne pas plaisanter !

Me and my EX-GF have experience with it. We vaped it in a Sub-Ohm E-Zig.

Dosage is half of 5f-ADB, start with a 1% liquid. It is really hypnotic, we stay 5 days like in coma, beside that it was great, but heavily addicted.

We did nothing else in our time with it than vaping, woke up often at night just to redose.

My Ex lost her job, because she couldn't go to work. That should tell much about the habit-forming.

If you like 5f-ADB you can get happy with it. If not or don't have the stuff for vaping please stay away.

And of course you should be already a heavy noidhead. Otherwise it'll probably ruin your life.

Please watch out, its one of these people die on ODing. Nothing to joke with!


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
CrystalCalled homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
17 messages
Salut et merci à toi, Prescripteur,

   J'avais effectivement déjà lu ces témoignages, mais tu viens de me les remettre en mémoire. Cela devait être lors du pré achat, au moment où je m'étais le plus renseigné.
Je dois avouer être très en retard à une urgence dentaire, j'ai une infection à la mâchoire, mais je reviendrai plus tard pour bien lire ces liens Wikipedia.

Dans tous les cas cela confirme donc mon analyse et déjà que je m'en mefie comme de la peste, alors là je crois que je vais entièrement tout revoir, et pour tout dire personnellement je préfère 100 fois le dernier 5f-AKB-48 si ma mémoire est bonne je n'en ai eu qu'une fois mais avec celui là pas de risque et des dosages plus normaux sans parler de l'effet très canabique et super euphorique, mais comme je viens de le dire, on m'attend donc à un peu plus tard. Merci à toi quand même, je vais me faire charcuter !!!

Bye

"Je rêve de ces ténèbres froide électriques et majestueuse"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêchée d'être fou ! "
"L'Alligator 427"ze gr8 H.F THIEFAINE

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut CrystalCalled, et Prescripteur que je n'ai pas vu depuis bien longtemps...

Je vois que les noids sont de plus en plus puissants !
Perso j'en suis resté au bon vieux 2NE1... Pas de dépendance et tolérance très faible. J'en ai en stock pour au moins encore 7 ou 8 ans... Après on verra...

Je ne suis plus très au courant de ce qui se fait actuellement au niveau des noids de synthèse, mais pour rien au monde je n'achèterais des prods aussi puissants.

Se défoncer c'est bien, mais rester plusieurs jours dans une état semi-comateux, très peu pour moi...

NeoX

Hors ligne

 

noïdeur non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2022
1 message
Neox , le 2ne1 et un très vieux nôïd comment pourrai-je te contacter pour quelques renseignements

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Quelques questions avant de commander
par Archimede, dernier post 07 févier 2018 par Archimede
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Qui a testé le 7-ADB ?
par Cocogda, dernier post 04 septembre 2023 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez-vous déjà testé la 5F-ADB-33???
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 31 octobre 2023 par Watek
  2

Pied de page des forums