Besoin d'aide pour identification de prod

Publié par ,
2326 vues, 5 réponses
Eddy Morra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
4 messages
Bonjour pour mon anniversaire on m'a depanne quelque chose qui me semble etre de la pasta elle pu grave la gazoline  de couleur marron beige tres grasse miscible dans l'amoniaque dans l'acide mais a chaque fois elle fait une espece de couche laiteuse . Elle est aussi miscible dans l'eau avec ajout d'un acide mais pareil elle reprend cette forme laiteuse et grasse. On voit bien que c'est huileux aux fond de la cuillère comme le Chlorydrate quand on sature un peu sa preparation. Dans la pompe ya l'eau et cette phase aqueuse donc pas injectable. Si vous avez une idée de ce que cela pourrait être. Quand on la fume pas de High de free base mais par contre grosse montée de chaleur et bien etre par contre c'est carrément degueux je suis pas un crackers donc j'ai mis dans un bang un tampon de volcano dans la douille en depannage faute de pipes et vu que je vapote pas de cendres. Merci a la communauté

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Honnêtement décris comme ça, je pense que personne arrivera à t’aider.

Un milieu « aqueux » ça veut dire « qui contient de l’eau » donc ta phrase est incompréhensible.
De ce que j’en comprends; si tu le met dans l’eau avec ajout d’acide ça se dissout, comme le crack
Mais ça a pas vraiment la geule Du crack, et et en plus il reste une sorte de tache huileuse ??

On t’as tete refiler un truc mal Basé, genre à l AMo mais qui a mal/pas sécher et ce serait ses résidus qui finissent à flotter dans l’eau

Par RDR, j’aurais tendance à dire jette le !
En second je te dirais, demande à la personne qui t’as « si gentilment » dépanne, ce que c’est que son truc, il devrait savoir/
Après si vmt t’as envie de jouer avec le feux, Si sans ajout d’acide ça ne se dissout pas, rincé le plusieurs fois à l’eau
Puis dans une cup avec cette fois de l’acide et en chauffant dissout le, et avec un filtre toupie filtre ça, normalement une grande partie de lamoniac sera partis au fil des diffèrent rinçage.
Ça peut aussi être un apprenti chimiste qui en lisant sur internet qu’il pouvait nettoyer sa coke et la purifier à l’acétone, s’est foirer et ta refiler ça, un pote sympa quoi ^^

Fin en gros mon conseil: si t´es curieux fais le analyser, sinon tej le simplement; dans tout les cas ne consomme pas ça. Puisque tu ne sais pas ce que c’est, et que même le plus calé du monde ne pourra te donner qu’un avis assez flou pour le coup.

A la poubelle ! Mais joyeux anniversaire en retard

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Eddy Morra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
4 messages
Merci bien j'ai du mal m'exprimer je m'en excuse mais de toute les tof que j'ai vu ça ressemble grave a de la pasta

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui mais si je te donne de la farine mélanger à du sucre en te disant que c’est de la C à 4h du mat; quand ty ira check toute les photos tu verras des poudre blanche qui se ressemblent, certaines peuvent tout à fait être des poisons.

Ne pas consommer un produit dont on a aucune idée de ce qu’il est réellement me semble quand même un des principes de bases de là réductions des risques.

Essaye de nous montré une photo? Même si Tu n’auras aucune garantie supplémentaire, ce sera plus parlant.

Mais sache que là pasta, si elle se trouve massivement en Amérique du Sud; est très peu, voir pas importé en Europe ou c’est la coke HCL qui arrive, puis est vendu, éventuellement basé
Puis demande à l’ami qui t’as filé ça ? Si ce n’est pas un pote assez proche pour le contacter; et qu’il t’as filé ça en soirée, c pour moi une raison de plus de le balancer à la poubelle ! (Ou l’envoyer à tester)

Et merci de n’pas ouvrir plusieurs topics pour la meme questions, déjà car tu divises tes chances de réponses; et puis parce que dans l’équipe de modé nous sommes moins de 10, tous bénévoles, et s’il faut nettoyer et trier parce que chaque membre ouvre  plusieurs thread pour une seule question, on a pas finis ...
merci d’avance ! Je met le second en poubelle
Les répons seront ainsi regroupés ici !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Tu n'as pas un caarud, pas loin qui pourrait te l'analyser ?

Sinon comme Zaz je te conseille pas de le consommer... Ou si ta une tof même si c'est pas évident.

Prends soin de toi,

MM

Hors ligne

 

Eddy Morra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
4 messages
Si ya un caarud mais de toute manières j'ai pas tanker juste essayer de le fumer. J'irai au caarud demain avec un echantillon. Je te remercie d'avoir pris le temp de repondre meumeuh

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Meditation sous prod
par Murloc, dernier post 31 août 2019 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke coupée avec prod soluble
par rebelyon, dernier post 23 juin 2012 par freakywolf(54)
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide pour identification
par LuigiBabee, dernier post 26 octobre 2020 par plotchiplocth
  1

Pied de page des forums