Kit fresh / PsychoACTIF

Kit fresh

Publié par ,
188 vues, 2 réponses
Aurélie 1984 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jan 2018
2 messages
Salut à tous
Jai besoin de quelques petites infos sur le kit que je viens de mettre en place. Alors j'ai pris des mckennaii en version fresh
Je l'ai reçu dans des températures qui c'est derniers jours avoisinant les 28 degrés
Ensuite j'ai placé le kit ss une fenêtre ss lumière direct, de la condensation est apparue le long du plastique (grosse gouttes) il y en a un peu sur le kit mais c'est léger et je vois que ces gouttes ne sèche pas elle reste stagne sur le pain.
Et la ça fait 4j et j'ai une mousse blanche qui vient d'apparaître.
Hummm est ce bon ou il vaut mieux que je laisse le plastique ouvert pour que la condensation s'évapore ?
C'est juste localisé à qq endroits. Mais comme c'est ma première en fresh j'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît cultivateurs magiques ?
/forum/uploads/images/1591/img_20200601_144903.jpg
Kit fresh mckenaii
/forum/uploads/images/1591/img_20200601_143717.jpg

Daane-El 
Modérateur
France
7600
Inscrit le 26 Feb 2018
2295 messages
Blogs
Salut à toi,

Et maintenant, t'es à combien de température?

Pour l'aération, c'est juste une fois par jour 15 secondes tous les jours avec vaporisation journalière sur les parois du sac. D'ailleurs le sac, est-ce un micro-perforé? As t-il des trous? ou est-il parfaitement hermétique? Du coup, ya t'il de l'eau, (préférable), au fond du sac?

Quand tu l'as reçu tu dis que les températures étaient hautes mais 28, pour le mycélium c'est très bon. Ce qui l'est moins, sur le temps de livraison, ce sont les nuits. Il est rare que ces colis soient en chambre climatisée sur le trajet et les variations de température jour/nuit, c'est ça qui fait du mal.

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Aurélie 1984 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jan 2018
2 messages
Salut à toi Danne-el
Merci pour t'as réponse alors, oui entièrement d'accord avec toi, ce sont les nuits lors du trajet qui m'inquiète le plus.
Sinon pour le sac c'est OK il est bien micro perforé comme c'est un kit fresh, non pas un growkit.
Il ya de la condensation qui se forme le long des petites perforations.
Par contre je suis septique pour l'eau au fond, et sur les paroies je ne me suis pas permise Nan plus. Ils mettent que pour les fresh ce n'est pas obligatoire, mais si tu me dis que pour toi ça été OK, alors je tente mais vu le manuel j'ai préféré vous poser la question sur le forum, et vu le prix aussi je n'ai pas trop envie de le foiré, zam ne mont pas répondu pour   plus dexpliquations notamment sur les premiers signes de bons développement de mes baby champ's ? malgré cette micro mousse blanche, j'ai reçu le kit avec un voile blanc mais ce sont vraiment cette couche qui m'inquiète maintenant..
Après pour les températures je suis à 23 la nuit et 24/26 en journée chez moi en ce moment. C'est une maison assez fraîche, je l'ai posé en dessus une fenêtre car juste au bord c'est l'effet loupe dessus alors j'ai préféré le mettre un peu plus bas histoire que la lumière ne soit pas direct dessus.
Merci et
Belle journée à toi.. ?

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 5jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Promethazine - Promethazine contre les maux de ventre ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Dinguedelin22 dans [Delirogènes (Antihist...]
     Forum 
    Recherche - Médicaments encore efficace en 2020 Sans ordonnance ?
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Leji dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Variètés d'herbe - Vos meilleurs sandwich
    Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
    Il y a 1hCommentaire de Mirtie dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Comment éviter la crise de panique en fumant du cannabis?
    Il y a 1hCommentaire de Nomad Soul dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - TR bromazepam - alcool
    Il y a 1hNouvelle discussion de Lokys dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Commande DNet
    Il y a 2hCommentaire de Sparta dans [Anonymat et sécurité...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Coke grasse intapable?
    Il y a 2hCommentaire de Dégun dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 1hCommentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (12 commentaires)
     Blog 
    La société est un énorme caillou de coke
    Il y a 2hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1jCommentaire de Cosmococcyque dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 00:24
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Darky88, Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bien dit. Qu'ils les essayent leurs AP avant de les prescrire. dans [forum] Les psychiatres
    (Il y a 1h)
    la meth asiatique sa envoie du lourd en général ! bkk2012 dans [forum] Que vaut la meth du deep Web
    (Il y a 1j)
    les ravages des chrétiens sur les VRAIE tradition d'Europe bullshit anti chrétie dans [forum] Présentation de mon ebook : Le Pèlerin Lysergique
    (Il y a 1j)
    bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 2j)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums