3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?

Publié par ,
2186 vues, 5 réponses
RS7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
7 messages
Bonjour à tous,

Je me présente en vite fait, je suis un homme de 23 ans, 1.80m pour 62kg, sportif. Je ne peux pas trop m’étaler sur ma situation professionnelle mais j’ai un travail fixe qui me plait.

J’ai déjà consommé : tabac, cannabis, MDMA (2-3 fois seulement), 3MMC (beaucoup de fois), 3FPM, LSD et ses analogues, DOC, MXP (1 fois), MPA, 4F-MPH ... etc

Je consomme actuellement : 3MMC (2-3 fois par an), et 3FPM (une fois tous les 3-4 mois)

Je tiens à préciser que j’ai une bonne tolérance aux stimulants, jamais eu de palpitations et/ou tachycardies ni aucun problème de confusion et ce meme à hautes doses, à contrario je tolère assez mal les psychédéliques (phenetylamines et tryptamines), les dissociatifs, les benzo et l’alcool.
Mon seul mode d’administration est par voie orale (en gélule).

Bref voilà pour la présentation, je prendrais le temps d’en faire une plus détaillée dans la partie du forum qui est dédiée.

Je viens posté ici car j’ai récemment commandé sur un shop réputé fiable (dont je tairais le nom mais je peux donner un indice à Pierre ou un modo si par hasard il pourrait m’aider).

J’ai commandé du 3FPM (3-fluoro-phenmetrazine), j’en consommais beaucoup il y a quelques années mais je me suis calmé sur les drogues depuis 3-4 ans.
Jai toujours eu du 3FPM à l’apparence d’une poudre blanche brillante avec parfois de petits cristaux translucides, mais cette fois ci la poudre ne ressemblait absolument pas à ce que j’avais l’habitude d’avoir : poudre blanche non brillante et non cristalline - « puffy powder » comme dirait nos amis anglais - , bref je fais un test allergique avec une toute petite dose que je pose sur ma langue (je recrache aussitôt, ne sait on jamais) puis j’attend 1h et je fais mon deuxième (et vrai) test allergique (encore une micro dose mais avalée cette fois ci). J’attend encore une heure (je préfère prendre mes précautions en faisant 2 test allergiques et en attendant bien on sait jamais j’ai toujours la crainte de tomber sur un produit hyper potent comme du DOC par exemple), l’heure d’attente est passée : rien à signaler donc je me décide à me faire une gélule.

Je me fais une gélule de 30mg, la montée est rapide ~40min après l’ingestion, je me sens focus tout va bien même si c’est très léger.

Je décide de m’en refaire une à 70mg, et voilà que 30min après l’ingestion je ressens une forte stimulation qui n’est pas caractéristique de l’effet du 3FPM, surtout que j’ai l’habitude de doser autour des 100mg, s’ajoute à ça des petites palpitations cardiaques ainsi qu’une légère tachycardie ce qui m’est aussi inhabituel, ces effets cardiaques n’ont durer que 2 à 3 minutes mais cela m’a quand même interpellé.

A ce moment là je commence à avoir un doute sur le produit que j’ai réellement entre les mains, il ne ressemble absolument pas à du 3FPM que ça soit au niveau des effets ainsi que de l’apparence visuelle du produit.

Cette poudre blanche ressemble beaucoup plus à du 4F-MPH qu’au 3FPM que j’ai l’habitude d’avoir, je sais bien qu’il est impossible de distinguer 2 produits différents avec un simple contrôle visuel mais cette apparence bizarre + les effets inhabituels m’ont fait avoir un gros doute. Surtout que le shop en question vend aussi du 4FMPH.

Donc voilà pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ce pavé j’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous pourrait m’indiquer un moyen de faire tester mon produit , j’habite en région parisienne, je peux envoyer un échantillon par la poste ou me déplacer dans un centre si nécessaire. J’ai entendu dire qu’il était possible de faire tester son produit mais je n’ai aucune idée de la marche à suivre, je ne fais pas ça dans le but de connaître la pureté exacte de ce que je viens d’acheter, je fais ça uniquement pour savoir si ce que j’ai entre les mains est bel et bien du 3FPM et pas autre chose, les dosages étants différents entre chaque produit je n’ai pas envie de me retaper des palpitations ou pire en prenant une dose de ce que je crois être du 3FPM et finalement finir en surdosage car il s’agit d’un autre produit (comme du 4F-MPH - qui se dose aux alentours de 15mg par exemple)


J’attend patiemment vos réponses - et vous remercie d’avance. smile


Bonne journée (ou soirée) à tous, prenez soin de vous.


PS : j’ai mis une photo du produit en question
/forum/uploads/images/1591/image3.jpg

Ma vie c’est la moto heart

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Salut, j'ai lu ton pavé en entier en diagonale
Effectivement tu peux avoir des doutes après rien ne dit que c'est pas du 3FPM

Si tu veux envoyer une analyse rapproche toi de Rick (envoies lui un mp) il pourra te rediriger vers le dispositif de la SINTES avec toutes les démarches à suivre pour que tu ai une réponse à tes questions :)

Je te souhaite une bonne soirée 
C'est le seul moyen fiable de savoir ce que tu as aujourd'hui en France en dehors d'une analyse payante, ou de comparatifs avec des reagent divers

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 545_1.html

Dernière modification par TheRealSlimShady (05 juin 2020 à  21:35)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Si tu veux envoyer une analyse rapproche toi de Rick (envoies lui un mp) il pourra te rediriger vers le dispositif de la SINTES avec toutes les démarches à suivre pour que tu ai une réponse à tes questions

Salut slim,

Il n y a pas que Rick qui puisse le faire, n importe quel modo est capable d orienter la demande si jamais. De plus Rick est actuellement... indisponible...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Ocram a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Si tu veux envoyer une analyse rapproche toi de Rick (envoies lui un mp) il pourra te rediriger vers le dispositif de la SINTES avec toutes les démarches à suivre pour que tu ai une réponse à tes questions

Salut slim,

Il n y a pas que Rick qui puisse le faire, n importe quel modo est capable d orienter la demande si jamais. De plus Rick est actuellement... indisponible...

Ocram

Oui effectivement je disais de Rick comme j'aurais pu dire n'importe quel modo
Jlui ai mis le petit lien avec avec le post sur lequel il y a le mail de la modération de toute façon tout est expliqué


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

RS7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
7 messages
D’accord je vais voir pour essayer de faire tester ce produit, je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre.

Je vous tiendrais informé du résultat.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches, ciao salut

Ma vie c’est la moto heart

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Je up ce topic en espérant que l'auteur soit toujours là. J'ai moi même acquis de la 3-mmc (sample gratuit) qui avait la même apparence et ce alors que le shop vend de la 3-fpm en cristaux. Le boutique c'est Ch***Re****ch.com

J'ai fais un test allergique et ça m'a tout de suite anesthésié, toi aussi ? Ça m'a tellement étonné que j'ai tout jeté puis contacté le site qui a direct mis le produit "out of stock"; étonnant ! On aurais dis qu'ils ne savaient pas ce qu'ils vendaient, comme s'il faisaient du dropshipping.
D'ailleurs leur 3-mmc était dégueu. J'ai aussi eu du 1p-lsd, de l'etizolam et du diclazepam (tout en buvard et comprimés), mais là c'était niquel

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Erreur d'étiquetage
par mikykeupon, dernier post 24 mai 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - NEP frelaté, 4-HO-MET coupé + erreur d'étiquetage 4-HO-MIPT !
par Anonyme2021, dernier post 29 novembre 2020 par Anonyme2021
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mixte: NM2AI-3FPM-Phenzacaine-Diphenidine-3MMC-4Me TMP-4F MPH
par Dr-Skyzo, dernier post 04 novembre 2016 par Mazette
  10

Pied de page des forums