L'envie de reprendre

Publié par ,
1534 vues, 3 réponses
Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Bonjour, je suis surpris après l’arrêt de la cocaïne de ne pas en avoir envie. La seul chose que je ressens depuis 2 semaines après mon arrêt c'est la fatigue lancinante toute la journée ! Et l'envie irrépressible de malbouffe mais je ne pense pas du tout à reprendre de la cocaine alors que j'en ai pris durant 6 mois dont 2 mois 5X semaine à des doses allant de 1 à 2g par jour

L'un d'entre vous a t il eu une expérience similaire car je lis partout que la cocaine est très addictive et difficile à arrêter. Certes durant ma consommation je ovulais en reprendre tout les heures lol mais quand j'ai vraiment arreter bein 2 jours après l'envie d'en reprendre s'est estompé

Je précise que je prend des anti depresseurs peut être m'aide t'il à ne pas ressentir l'envie de consommer

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Avec la cocaine on est jamais à l’abri, 2 jours, 2 mois, 2 ans..
J’ai rien pris depuis une semaine mais quand je viens sur le forum au rayon cocaine c’est probablement pas un hasard, l’envie fait son chemin

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Alors quand je me faisais des sessions (assez espacées), pendant les premières semaines après je n'avais pas envie d'en reprendre et étais comme "dégoûté" du produit, par contre l'envie revenait sournoisement petit à petit les semaines suivantes...

Hors ligne

 

ASSASSlNS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
32 messages
John Clare pendant les semaines ou tu en prenais pas psychlogiquement tu etais normal (sauf les premiers jours) ou tu etait fatigue envie de rien etc?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment reprendre le contrôle
par Hardtek, dernier post 18 novembre 2020 par prescripteur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Reprendre les choses en main !
par Hiervictime&demainprédate, dernier post 13 mai 2018 par kameo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Ninja en pleine nuit pour reprendre
par Illusion, dernier post 07 août 2022 par Illusion
  0

Pied de page des forums