TR - Ma première soirée au cannabis

Publié par ,
3084 vues, 4 réponses
greenflint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
11 messages
Yo tous le monde, j'avais envie de vous partager ma première fois avec le cannabis de l'achat à la fume (je n'expliquerais pas comme acheter de la drogue seulement comment je l'ai ressenti). Bon déjà il faut savoir que j'étais mineur (17 ans), je ne fumais pas régulièrement (1 à 2 fois par semaine) que c'était une soirée de environ 10 personnes et qu'il y avait de l'alcool. Certains avait déjà essayé la substance alors que d'autres non.

Bon déjà il faut l'acheter, j'ai donc acheté 1g de shit pour 10€ à un dealer grâce à un pote qui m'avait mit en contact avec. Le mec arrive en voiture me donne la boulette, je lui donne l'argent c'était stressant mais bon ça s'est passé. A ce moment j'étais tous excité de pouvoir tester le soir même cette petite boulette punk2
J'arrive à la soirée, dis bonjour à tous le monde et me sers une bière, tous ce passe bien je connaissais la plupart des gens. Bon 3, 4 verres plus tard on décide avec un pote de se rouler un joint avec le shit que j'ai ramené, il était jaune, sentait bon mais pas très fort et était dur et résineux. Mon pote tire 2, 3 fois dessus et moi je fume le reste. Je n'ai rien ressenti si ce n'est les effets du tabac.

Plus tard dans la soirée (et donc après d'autres verres de rhum-coca) on s'en roule un deuxième on se le partage même si j'ai fumé la plus grande partie, malheureusement il était tellement mal roulé que la fin se décroche. J'ai décidé pour X raisons de retirer les boulettes de shit du joint et de les manger ainsi que de manger le reste de mon shit parce que pourquoi lol. Le joint ne me fait encore une fois aucun effet ou alors je n'arrive pas à les ressentir.

C'est 1/2 heure après que j'ai ressenti ma douleur, quelle erreur mais quelle erreur d'avoir manger ça.mur
Je me suis assis car je commençais à avoir des vertiges et plus j'attendais plus mes oreilles bourdonnait, les vertiges s'intensifiait et plus je commençais à voir trouble. 5 minutes après m'être assis je décide de me lever pour aller dormir dans ma tente vu que je me sentais pas bien. J'ai fais 1m et là je lâche un "les gars je me sens pas bien" avant de ne plus rien voir, ne plus rien entendre et de ne plus savoir où j'étais dans l'espace. Vous savez ce moment ou vous perdez totalement le contrôle et que vous êtes obligé d'appeler à l'aide. Ca n'aura duré que quelques secondes avant que quelqu'un me met sur une chaise et que je recommence à voir et entendre quelque chose. Bon étant déboussolé et ayant bu je me retrouve à vomir dans une bassine hmm
Mais après ça je me sentais de suite mieux comme si de rien était même si j'ai vraiment eu peur de perdre connaissance.
Voilà c'était ma première fois avec le cannabis et mon premier bad trip aussi alors faites attentions à vous et évitez de manger votre shit super

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Haha, tu as fais un malaise vagal des familles.  Une astuce lorsque ça arrive à un pote : le couché et sur élevé ses jambes, puis lui donner une boisson sucré par la suite ;-)

Certain perdent parfois connaissance, ça fait peur mais ce n’est rien de grave.

Dernière modification par Auzyris (10 juin 2020 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages

Auzyris a écrit

Haha, tu as fais un malaise vagal des familles

Cette formulation m'a terminé lol

En effet petit malaise à l'ancienne ! Tu as retenté l'expérience depuis ? As-tu déjà essayé la weed sans tabac sinon ? C'est autre chose fume_une_joint


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

greenflint homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
11 messages
Oui ça doit être ça lol
Et non désormais je ne fume plus trop je suis passé aux psychés mais les fois où je fume j'ai pas l'impression de ressentir trop les effets sad

Hors ligne

 

avatar
Ruby homme
Pionnier du shit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
15 messages
On appelle ça une "crise blanche" par chez moi. Si tu ne ressent absolument aucuns effets en fumant un joint, soit tu dois en mettre plus, soit ton hash est vraiment de mauvaise qualité. Par contre, que tu décides de manger ce qu'il te reste, ça, c'est certainement que qui t'a mené vers ta chute !
Si cela peut te degoûter du cannabis et t'empêcher de tomber dans ce cercle vicieux, tant mieux.
Et pour les crises blanches, du sucre, une petite pause, et c'est repartit !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et alcool en soirée
par Zelex77, dernier post 26 juillet 2019 par Zelex77
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabis-expérience désagréables depuis la prise d'AVB une fois en soirée
par Mart-00, dernier post 01 janvier 2020 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour première de cannabis
par Loso, dernier post 13 févier 2016 par filousky
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums